Aller à la page... |
Comparaison et discussion sur les classes à la veille de la 1.3.
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
|
Ce n'est pas spécifique à l'archétype heal, les dok/pg ne l'ont pas
|
![]() |
|
Irannia Amarthalion |
Trouver plus de messages par Irannia Amarthalion |
le dernier sumerien |
Trouver plus de messages par le dernier sumerien |
le dernier sumerien |
Alpha & Oméga
|
Citation :
Mais oui, le pdr a pour lui - tactic raciale d armure - moral 2 de buff armure resist sur 30s qui est bien uber quand meme - un pbae kb qui marche bien et qui en plus peux snare. - des tactic de proc shield-armure qui proc assez souvent pour qu'on puisse les apprecier (un proc sur chaque tic du main hot, c est pas degeu; et ancestor echo est pas mal non plus) mytic a donne pas mal de tactic, et proc sur les heals des rp, et si le rp veux s'orienter dps il doit choisier certaines spe. Mais meme ces spe ont des trucs cheat (kikoo le debuff heal sur les attaques critiques, tu le proc sur ton instant cone ae dd, et ca se trouve, ca proc ptet meme sur le buff de damage shield. je ne l'ai jamais pris car trop de bonnes tactics heal sur le rp. Si je l'avais sur le cultiste, je le prendrais vu la pauvrete de ses tactics) Je cherche encore le truc uber du cultiste. Son gameplay differe de celui du rp par l'utilisation de son debuff au corbeau, mais c'est loin d'etre efficace. Il y a une analyse poussee ici : http://www.warhammeralliance.com/for...d.php?t=290113 Certains diront que c est sur forum zealot, et donc pas objectif. en resume : The rp got awesome baseline/skillable tactics and is spoilt for choice while the zealot has mostly crap which you won't slot (i would kill for most of the rp's tactics!) Citation :
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Attends Ene On est petit vert et moche fallait bien des tactiques pour nous défendre !
J'avoue que l'autodétaunt est vraiment génial quand t'as un répu qui te tombe dessus sa te permet de le bump et de dégager se cacher derrière un gars avec un grand Kikoup ! ++ |
![]() |
|
Bagnard
|
|
![]() |
|
le dernier sumerien |
|
par contre faudrait nettoyer un peu car bon y a pas que de l'ambroisie ^^
|
![]() |
|
|
Le pbaoe mid n'était aucunement plus faible que les deux autres. Au contraire, même, avec le pet intercept.
|
![]() |
|
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|