Comparaison et discussion sur les classes à la veille de la 1.3.

Partager Rechercher
Après en avoir discuté sur le volumineux sujet du RvR open T4 , je me lance sur l'épineux sujet de la comparaison des classes selon mon propre sentiment.

Je préviens donc de suite : ce que je vais énoncer ici sera à 100% subjectif puisqu'issu uniquement de mon expérience de jeu. Ce que l'on peut espérer c'est que de l'ensemble des visions qui pourront être décrites à l suite de la mienne puisse se dégager un semblant de consensus sur le prétendu "miroir" de nos classes a la veille de la 1.3.

Je n'ai pas envie de faire de comparaison 1 pour 1 de façon rigide , certains risquent de ne pas être d'accord sur les "couples" puisque ces dits couple peuvent varier selon que l'on s'attarde sur le rôle de la classe ou sa mécanique de fonctionnement et que l'intérêt de ce genre de comparaison est très limité mais c'est l'angle d'attaque le plus simple pour ce genre de discussion. Je voudrais donc plus généralement essayer de ramener la discussion à l'archétype.

Je risque d'être bien plus prolixe concernant les classes de cac qui , en 10 ans de moo , ont toujours eu ma préférence (on ne se refait pas).

Tanks :

Garde noir - Brisefer.

On pourrait dire que leur seul point commun est ce système de gestion de haine / rancune. Ce sont ceci dit 2 tanks pouvant être ultra résistants, de vrais clous de cercueil.
Le GN a à mon sens un intérêt particulier grâce à son debuff des heals dispensés en dehors de cela son apport au groupe / wb s'avère très limité.
Le BF est au contraire pour moi le meilleur tank du jeu : une résistance supérieure , une floppée de compétences de crowd control , les apports du système de "oathfriend" , un dps énorme.
Je suis conscient qu'entamer ce sujet sur une comparaison BF - GN est limite , je pourrais simplement dire que pour moi le BF est de loin le meilleur des 6 tanks du jeu.

Orc noir - Maitre des épées.

Le MdE est la classe que j'ai préféré jouer (depuis son up en 1.2 , avant il était très mauvais) avec ses chaines de coups très variéset aux intérêts divers. Très classe et pouvant jouer à la 2 mains sans y abandonner trop de survivabilité grâce à wall of darting steel.
Je trouve cependant l'Orc un poil supérieur , pour moi le tank le plus adapté à mener une assist cac quand spé offensivement et increvable quand spé défensivement.
En somme deux excellents tanks que je trouve les plus à même de se spé offensivement , avec pour moi un léger plus de l'orc par rapport à l'elfe.

Elu - Chevalier.

Toujours dans les mécaniques, ici celle des auras. Je trouve l'Elu légèrement supérieur au Chevalier quand spé offensivement et inversement le Chevalier meilleur que l'Elu quand spé défensivement. Au final je trouve que les deux classes se valent en terme d'apport au groupe / wb , j'entends par là qu'elles sont pour moi à la limite de l'incontournable par groupe ne serait-ce que du fait du buff/debuff des auras.

Dps Cac :

Furie - Repurgateur.

Je n'ai pas joué ces deux classes que je trouve aussi dangereuses l'une que l'autre cependant j'ai le sentiment qu'aujourd'hui (suit au nerf de l'un et du up du second) le repurgateur est supérieur à la furie tant sur le plan du solo qu'en groupe ou warband.

Maraudeur - Lion blanc.

Le LB a un pet mais je me voyais mal faire une comparaison avec le chasseur de squig. Deux classes qui font mal , qui tapent de gros ae mais le LB est une classe qui cherche son identité et aux branches et compétences mal pensées malgré quelques compétences uniques et sympathiques comme le pounce. Je dirais qu'on sent qu'il s'agit de la dernier classe implémentée avant la release.
Le maraudeur (là aussi on aurait pu le comparer au guerrier fantôme du point de vue de la mécanique) est pour moi meilleur avec des compétences et des tactiques mieux pensées comme la possibilité par exemple de bénéficier d'une bonne pénétration d'armure qui fait vraiment défaut au LB dès qu'il s'agit de taper sur autre chose que du tissu. De même pour le debuff heal ô combien important pour ce genre de classe dps cac , le debuff heal du LB est sans doute le plus mauvais qui soit dans ce jeu.
En bref pour moi le maraudeur est meilleur à l'heure actuelle et si j'en crois les retours de test de la 1.3 le gap entre ces deux classes va encore s'agrandir.

Kouptou - Tueur.

Mécanique identique, beaucoup de compétences et tactiques similaires. On râle beaucoup sur l'aspi sans immune du kouptou d'un coté , de l'autre sur la possibilté qu'a le tueur de se spé ae tout en conservant ce debuff heal si précieux pour les dps cac.
J'aurais tendance du fait de leurs nombreuses similarités à donner une égalité entre ces classes, en l'état actuel des choses et en considérant que l'absence d'immune sur l'aspi du kouptou n'est pas un bug alors le kouptou est légèrement supérieur au tueur. Je pense et espère ceci dit que cette question d'immunité sera réglée en 1.3 , mettant alors de mon point de vue ces deux classes sur un pied d'égalité.

Dps distance :

Sorcier - Mage Flamboyant.

Je pestais sur les sorciers quand j'étais coté ordre. Maintenant que je joue destru , je regrette. Bien que je ne joue pas ces classes , pour les avoir subies toutes les deux je trouve le MF supérieur au sorcier notamment grâce à un panel de cc plus étoffé.

Magus - Ingénieur.

Je vais faire réducteur : en spé aspi le magus est supérieur à l'ingénieur , en spé dps ae c'est l'inverse et l'ingénieur l'emporte.

Squig - Guerrier fantôme.

Difficile de parler de ces deux classes que je ne joue pas non plus. Les arbres de spé et leurs rôles sont globalement équivalents , le squig a pour lui une plus grande versatilité du fait de son pet et le sw possède des buffs le rendant un peu plus puissant du fait de ses stances de combat.
Autrement dit, globalement j'estime qu'aucun ne surclasse l'autre.

Soigneurs :

Cultiste - Rune.

Je vais m'abstenir de commenter vu que je connais mal ces classes, je les trouve malgré tout égales qu'on les subisse ou qu'on les cotoie.

Chaman - Archimage.

La plupart des GN archimages on reroll Chaman lors de notre migration, tous sont unanimes : le chaman est sans conteste meilleur que l'archimage et possède une survivabilité bien supérieure couplée à la plus grande discrétion de l'avatar du fait de sa petite taille.

Disciple - Prêtre guerrier.

De même la plupart de nos pg ont reroll dk et le constat est inversement unanime : le pg surclasse aisément le dk. De mon point de vue de joueur de dps cac dans l'âme je trouve que la grosse différence se situe déjà au niveau du detaunt : ae pour le pg , single pour le dk. autrement une bonne assist n'aura pas de mal à tomber un dk là ou un pg est susceptible de pouvoir s'en sortir.

Au final , pour moi donc ll'ordre possède 3 classes qui surclassent leurs homologues et , je vais plus loin encore, surclassent les autres classes d'un même archétype à savoir Brisefer pour les tanks , Mage Flamboyant pour les dps distance et Prêtre guerrier pour les soigneurs (le chaman n'étant pas mal non plus dans son genre) . Ce n'est pas un hasard si ces 3 classes sont très largement représentées à l'heure actuelle. La destruction possède pour moi le meilleur dps cac avec le kouptou qui ne manque pas non plus de représentants et un healer terrible avec le chaman.

Voilà donc pour mon constat qui n'engage que moi , inutile donc de flamm/troll si vous êtes en désaccord avec ce que j'ai écrit, on sait d'avance que nos visions sont très différentes. Ici ce n'est que la mienne, donnez-moi la votre !

A vous donc de poster vos remarques et votre sentiment sur ces comparaisons en essayant de respecter le sujet et les posteurs afin de permettre à la discussion de s'installer et d'éviter de violer les charte et de voir ce fil fermé.
je pense que niveau tank tu te trompe largement et que le meilleur tank du jeu est l'elu, et je parle de jeu en groupe pas de solo.

Ensuite entre orc et MdE pour avoir joué les 2 je te dis tu fais fausse route le MdE propose un meilleur soutien que l'orc et des proc/debuff bien plus intéressant que l'orc.

et pour le rune priest je dirais que c'est le healer indispensable de l'ordre impossible de jouer sans cette classe.
A mon avis tu commences mal le sujet en te basant sur le côté théorique du miroir, alors qu'en pratique on ne groupe pas une classe en fonction de sa case miroir, mais en fonction de ce qu'on veut faire du groupe.

Une analyse plus pertinente serait de comparer différents types de groupe, en gardant une base de 2 healer :
4 cac
2 cac, 2 casteurs
compo Aspi
(il y en a surement d'autres )
J'vais donc en profiter pour répondre aussi Brenchou !

Par contre je vais pas faire classe par classe car ça ne m'intéresse pas vraiment, y a des classes qui semble pas fotm et pourtant entre les mains de certains joueurs on dirait que ça accompli de petits miracles.

Les synergies sont différentes à mettre en place, mais elles sont toutes là pour l'immense majorité je dirais même que la destruction à un petit avantage sur les dégâts de masse sur les synergies, là où la destruction à un avantage sur les monocibles et le jeu d'assist.

En fait la différence cruciale réside à l'inc des WB.

La destruction en WB organisé/construit, à un possibilité de burst inégalé.
War Legend a été le seul à l'exploiter à mes yeux coté destru, même si ils n'ont pas pu le faire souvent ( on lit pas le journal en face non plus hein ).
Mais quand ça passait... oh mon dieu les wipe quasi instant de WB.

Ce "burst", est dû à la multitude de sources de CC AEincapa/KD destru lâchable à l'inc sans prérequis (hors morale donc).
- marau AEKD
- elu AEKD
- kouptou Aspi zone sans immune
- magus aspi zone.

Le tout couplé à masse dégat de zone à la tombé. Sachant que ces AE incapa peuvent être lancé en vague successives pour bloquer les tanks et la lignes de casteurs derrière.

En contrepartie, si l'Ordre est plus rapide à CC / a un inc favorable du fait de la config terrain (aoe KB direct du BF dans le vide si sur un pont/bord de falaise/lave).
L'Ordre va ensuite mettre une pression que peu de WB peuvent renverser. Car ça implique de comettre peu d'erreur de placement et d'avoir pas mal de réac sur les heal/CC a lancer pour contrer l'avancer/burst de l'Ordre.
(Et tenir jusqu'au morale aide beaucoup).

Comparer classe par classe n'apporte pas grand chose, c'est la mécanique à l'echelle du grp pour le petit comité, ou du demi/WB entier pour l'open RvR guilde qu'il faut analyser.

Après... ceux qui ne jouent pas en guilde structurée... c'est dur de survivre là dedans. Ca change pas de daoc en somme =)
Citation :
Publié par Brenwan
Au final , pour moi donc ll'ordre possède 3 classes qui surclassent leurs homologues et , je vais plus loin encore, surclassent les autres classes d'un même archétype à savoir Brisefer pour les tanks , Mage Flamboyant pour les dps distance et Prêtre guerrier pour les soigneurs (le chaman n'étant pas mal non plus dans son genre) . Ce n'est pas un hasard si ces 3 classes sont très largement représentées à l'heure actuelle. La destruction possède pour moi le meilleur dps cac avec le kouptou qui ne manque pas non plus de représentants et un healer terrible avec le chaman.
Moi ce que je vois dans ce que tu dis c'est que l'Elu surclasse le chevalier pour les tanks, le SH surclasse le SW pour les RDPs et le shamn surclasse l'archi pour les soins (c'est pas moi qui l'ai dit, hein, c'est toi)....
Histoire de pas faire de la mauvaise fois total, je rajouterais que dans l'état actuel du jeu (mass ae) la différence d'efficacité des couples PG/Dok, Sorcier/MF et Kouptou/Tueur est plus importante que celle d'autres couples. Mais je pense que tu devais penser cela en écrivant ce paragraphe
Oui bien sûr c'est dans une optique groupe / warband plus que solo et effectivement Irannia il y a moults façon d'aborder cette comparaison , celle-ci est la plus simpliste et la plus régulièrement amenée dans les discussions.

Au risque de me répéter , c'est juste ma vision exposée selon un angle de comparaison , les ajouts et visions de chacun sont les bienvenus , je ne prétends pas non plus détenir la vérité , au contraire , vos commentaires sont d'autant plus les bienvenus s'ils sont argumentés.
Citation :
Publié par Odessa Grimwood
d'après ce que j'avais cru comprendre sur le post t4, c'etait pas une comparaison de classe qu'ils attendaient mais plutot un post sur le style de jeu, l'organisation, la cohésion, l'esprit, toussa quoi
bas c'est simple a comprendre coté destru combo DK+elu qui sont les 2 pieces maitresses c'est LA combo endurance du jeu.

Coté ordre PdR en healer indispensable et une combo plumo/mf et en avant.

Citation :
Publié par Brenwan
Au risque de me répéter , c'est juste ma vision exposée selon un angle de comparaison , les ajouts et visions de chacun sont les bienvenus , je ne prétends pas non plus détenir la vérité , au contraire , vos commentaires sont d'autant plus les bienvenus s'ils sont argumentés.
je pense que tu as du lire mes postes sur l'elu dans le forum classe, mais si tu regarde bien son champ d'action est supérieur a celui de tous les autres tanks et c'est vraiment le plus puissant des 6
elu est le meilleur tank du jeu sans conteste c'est totalement abusé son champ d'action :

buff debuff all resist, endu
debuff 1000 pv 25% heal
tout ça en ae

debuff 25% damage possible en ae sur les crits

ae stun, ae root, kbsingle, snare single, stun single

que des morales over cheat dont la légendaire 1500 armure 500 all resist 30s +100ap au lancement
la 300% heal la full ap +damage et pour finir il peut avoir le shield absorbe 7500 (mais la vois est pas top et je trouve al moral 3 meilleur)

garde et autres conneries de tank normal.
Citation :
Publié par Odessa Grimwood
d'après ce que j'avais cru comprendre sur le post t4, c'etait pas une comparaison de classe qu'ils attendaient mais plutot un post sur le style de jeu, l'organisation, la cohésion, l'esprit, toussa quoi
Ah ? Dans ce cas non je n'ai pas du tout envie de me prononcer sur ces sujets là. Le but est juste de lancer une discussion sur les classes avec des réponses constructives comme celle d'Alys.

Pour bien faire il aurait fallu effectivement parler des différentes synergies mais ce serait bien trop long , partant de là c'est un bouquin qu'il faudrait pour exposer les différentes synergies.

@PrX : ouais poulet j'ai bien lu et compris que tu étais maintenant Elu-convaincu , c'est pour ça que j'attends pas mal de toi sur la partie tank si tu as un peu de temps et de motivation.
Tu as pas parlé de la puissance des Pets !!!
Mon Squig à Corne défis n'importe qu'elle Lion Blanc en combat CaC, il a la rage !!!
Izno Squig Herder RR75 WAR | Defiance
Izzno Infiltrator 11L4 DaoC | Dragon Slayers
Citation :
Publié par le dernier sumerien
Coté ordre PdR en healer indispensable et une combo plumo/mf et en avant.
pluzun !

j'oserais rajouter un sauvez le pg en lui donnant les morales du dk plz thx ! :-)
Citation :
Publié par kask
Moi ce que je vois dans ce que tu dis c'est que l'Elu surclasse le chevalier pour les tanks, le SH surclasse le SW pour les RDPs et le shamn surclasse l'archi pour les soins (c'est pas moi qui l'ai dit, hein, c'est toi)....
Tu trouves mon résumé trop réducteur ? Si ça a tendance a occulter ce qui est décrit au dessus dis-le et je le retirerai.

Sinon non , je trouve un certain équilibre Elu-Chevalier et SH-SW contrairement au chaman-archimage.

Citation :
Histoire de pas faire de la mauvaise fois total, je rajouterais que dans l'état actuel du jeu (mass ae) la différence d'efficacité des couples PG/Dok, Sorcier/MF et Kouptou/Tueur est plus importante que celle d'autres couples. Mais je pense que tu devais penser cela en écrivant ce paragraphe
Si tu as un peu de temps à accorder au sujet ça pourrait être intéressant que tu puisses développer.

@Douze : je ne connais rien au PdR , vas y balance !
je trouve cela cohérent .. de plus, on peux dire que bren a une meilleurs vision dans ses critiques vu qu'il a jouer certaines classes de perso des end games des deux coté ..

pour le magus, la 1.3 va faire très mal à la spé aspi en réduisant l'AE considérablement ... je ne parle pas non plus de la spé changement qui est moitié morte vu, encore une fois, le range donné aux AE... bref, déjà qu'on prend pas mal de risques en s'avançant pour aspi, là il va falloir allez encore plus loin dans les lignes ... si sous certains template le magus était supérieur a l'ingé ( pour rester dans le miroir ) ... là l'ingé surclasseras dans toutes ses spé le magus .. c'est vraiment dommage

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
mais bon vais pas lâcher mon snowboardeur vu que je kiff a mort cette classe §§
Citation :
Publié par Brenwan
@Douze : je ne connais rien au PdR , vas y balance !
nan en fait douze est passé dans mon centre de formation et moral 2 PdR est équivalente a moral 3 elu et bien que en dessous moral 4 dk

en fait le jeu est quasiment entièrement basé sur ce système de RA défensive très puissantes surtout coté destru et pour y avoir gouté un soir je pense que douze y a pris gout
Sans rentrer dans une analyse fine, la première chose qu'on ressent lorsqu'on passe d'ordre à destru c'est qu'ils ont fichtrement raison de détester les BW.

En effet l'ordre d'Athel Loren compte un grand nombre de ces mages, souvent bien équipé, haut en renom et bien intégré dans le team play.
Et là ça fait mal, les CC pleuvent et sont vraiment sérieux, et ça deal méchamment.
C'est archi connu mais quand même, les GTAE sont beaucoup moins visible que les puis des sorcières.

Une fausse idée que je me faisais en jouant ordre : "bordel ces destru ont 4 tonnes d'AE stun et pas nous".
En fait aujourd'hui ce n'est absolument pas vrai, les CSF et tueurs sont assez représenté, combiné au BW vous pouvez compté sur de l'AE stun en masse.

S'il y a des effets plus représenté je dirai l'aspi sur la destru et le debuff soin pour l'ordre.

En rentrant un peu plus dans le détails :

Coté Tank, je pense que le sacro sain BF est un lieu commun. Les Elu / CSF, MDE / BO sont toutes de très bonne classe.
Je tiens vraiment à souligné les proc monstrueuse du MDE qui doivent être méconnue (dont Nature's Blade.)
J'ignore tout du GN mais pour les autres j'ai le sentiment qu'ils ont tous quelques chose à apporter.

Coté heal, le shaman me semble avoir un vrai avantage en terme de survi.
Les Pg et DoK sont de bonnes classes, j'ai l'impression que les seconds sont plus représenté mais paradoxallement souvent mal joué (je vois pas comment c'est possible pourtant ).
Cultist et PdR sont peu nombreux et je trouve que ça dépend pas mal de la qualité du joueur.

Coté RDPS, l'ordre en aligne souvent plus ce qui change pas mal le game play surtout en structure.
L'ingénieur/Magus je rejoint Brenwan. Le magus aspi est bien meilleur, l'ingé grenade de même.
Le BW/Sorc j'en ai déjà parlé, ce qui est sur c'est que la M2 du BW change pas mal la donne.
Le SW/SH c'est à priori une paire des classes avec les plus gros écarts et les plus grosses différence de jeu. Ils ont pourtant beaucoup de coup en commun. De manière générale je dirai SH > SW mais ils sont encore moins nombreux

Coté MDPS, c'est l'inverse la destruction à tendance à en compter un grand nombre et surtout des orcs.
Le couple Slayer/Choppa est quand même relativement similaire mais les grosses différence viennent de l'ae aspi et du debuff soin. Leur impact varie beaucoup en fonction des types de combats.
La furie à longtemps dominé le répurgateur, ce n'est plus vrai. Je pense que la situation est inversée. Le répurgateur est une vraie saleté mais les deux sont bons dans leur domaine.
LB/Maraudeur, comme les archers ces deux classes sont assez différentes. Mon impression lorsque je joue contre : le LB tape comme un fou et bondi partout là où le maraudeur tape généralement mou mais à plus de cc (dont "Terrible Embrace" qui est bien jouable aujourd'hui).

Je dois faire fausse route sur certaines choses, pour information j'ai joué beaucoup de classe la grosse exception étant le GN.
Je joue activement SW et Choppa.
Citation :
nan en fait douze est passé dans mon centre de formation et moral 2 PdR est équivalente a moral 3 elu et bien que en dessous moral 4 dk

en fait le jeu est quasiment entièrement basé sur ce système de RA défensive très puissantes surtout coté destru et pour y avoir gouté un soir je pense que douze y a pris gout
Ah oui , je connaissais pas ... +1320 armure et +504 résist pendant 30 secondes ... rien que ça ... effectivement ça pogne.

Merci Sulfure.
Citation :
Publié par Sulfure
Je tiens vraiment à souligné les proc monstrueuse du MDE qui doivent être méconnue (dont Nature's Blade.)
tu te trompe en fait c pas celui là qui est monstrueu c'est heaven blade qui est pour la peine totalement abusé puisqu'il cumule avec le debuff du plumo et du proc mf donc de loin supérieur au ninja stat que l'orc posséde aussi.
Citation :
je pense que niveau tank tu te trompe largement et que le meilleur tank du jeu est l'elu, et je parle de jeu en groupe pas de solo.
+1
Meme si il n'a pas un cheat ae snare/kb, il a tout le reste avec des gros debuff/buff en ae en plus.

De toute facon les classes clef qui donne un avantage inconsiderable sont :
- MF : tout les CCs sur le top dps, ca veut dire pas besoin de teamplay donc beaucoup plus facile a etre efficace dans des WB non coordoner.
- PG : ae detaunt, ca veut dire peu d'aide necessaire en arriere car il peut la aussi s'auto gerer contrairement aux autres healer.

Citation :
Hormis les 2 classes que j'ai citer au-dessus , tout le reste est identique. Il n'y a pas vraiment de style de jeu different si ce n'est que l'ordre a des puissantes morale 2, la ou la destru a des plus grosse possibiliter de boost morale. Encore une fois , ca demande plus de teamplay coter destru que coter ordre
Citation :
Publié par Thotor
Encore une fois , ca demande plus de teamplay coter destru que coter ordre
Ou pas.
je trouvais la destru bien plus easy a jouer une fois en avoir compris le mécanisme que je décris justement.
C'est pour contrer cet inc qu'il faut au contraire plus de teamplay/reac. C'est ce que j'ai vraiment ressenti en changeant de coté.
Chez la GN quand j'y étais coté ordre, y avait un thread justement dédié à cet inc destru suite à quelques wipes que je decris (sur SoW qui a du le pratiquer 2j, mais moins efficace que celui que la WL a fait après à mon sens).
Citation :
Publié par Ene / Alystene
Ou pas.
je trouvais la destru bien plus easy a jouer une fois en avoir compris le mécanisme que je décris justement.
C'est pour contrer cet inc qu'il faut au contraire plus de teamplay/reac.
le teamplay est différent mais il est tout aussi présent et je pense que un bon teamplay coté ordre est plus violent que coté destru.

De mon point de vu la partie offensive est limite secondaire coté destru la faction a plus un style defensif alors que l'ordre est résolument offensif.

Cependant l'ordre possède les mêmes avantages defensif bien que sous une autre forme, mais de mon point de vu je trouve que les mecs sont tendre, ce qui pousse notre teamplay a etre totalement tourné vers un coté defensif car de toute les mecs rip sec.
Citation :
Publié par Thotor
- PG : ae detaunt, ca veut dire peu d'aide necessaire en arriere car il peut la aussi s'auto gerer contrairement aux autres healer.

..

tu oublis surtout le kikou AE decurse des PG qui me fait prendre des crises je trouve ça dix fois plus utile que l'AE detaunt
Oui à y réfléchir prx, tu as raison, au moins équivalent.
C'est juste que lire ce commentaire genre "la destru faut plus de skill", ça m'a fait marrer et j'ai voulu taunt/troll toussa comme d'hab quoi

PS : t'es devenu mou prx, t'es tellement tendre qu'on dirait de la bavette !
Citation :
Publié par Ene / Alystene
Oui à y réfléchir prx, tu as raison, au moins équivalent.
C'est juste que lire ce commentaire genre "la destru faut plus de skill", ça m'a fait marrer et j'ai voulu taunt/troll toussa comme d'hab quoi

PS : t'es devenu mou prx, t'es tellement tendre qu'on dirait de la bavette !
disons que quelque mécanismes entre dk/elu par exemple qui sont évident, mais tu as aussi pas mal d'interaction entre elu/orc/sorcier qui permet de bloquer les joueurs dans un ae en les debuffant totalement.
Pour les cacs tu as une bonne combo possible entre Cultiste/Kouptout c'est du lourd.

ps: je suis loin d'etre mou les tanks me tapent pas a 1k moi

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés