Aller à la page... |
Comparaison et discussion sur les classes à la veille de la 1.3.
|
Partager | Rechercher |
le dernier sumerien |
Trouver plus de messages par le dernier sumerien |
Irannia Amarthalion |
Trouver plus de messages par Irannia Amarthalion |
Odessa Silverberg |
Trouver plus de messages par Odessa Silverberg |
|
Merci bren
![]() |
![]() |
|
le dernier sumerien |
|
Citation :
Pour bien faire il aurait fallu effectivement parler des différentes synergies mais ce serait bien trop long , partant de là c'est un bouquin qu'il faudrait pour exposer les différentes synergies. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Sans discuter de l'utilité de ces comparaisons, je trouve que la pensée de Brenwan reflète beaucoup mon ressenti.
|
![]() |
|
|
Citation :
Sinon non , je trouve un certain équilibre Elu-Chevalier et SH-SW contrairement au chaman-archimage. Citation :
|
![]() |
|
Bagnard
|
Citation :
en fait le jeu est quasiment entièrement basé sur ce système de RA défensive très puissantes surtout coté destru et pour y avoir gouté un soir je pense que douze y a pris gout |
![]() |
|
le dernier sumerien |
|
Sans rentrer dans une analyse fine, la première chose qu'on ressent lorsqu'on passe d'ordre à destru c'est qu'ils ont fichtrement raison de détester les BW.
En effet l'ordre d'Athel Loren compte un grand nombre de ces mages, souvent bien équipé, haut en renom et bien intégré dans le team play. Et là ça fait mal, les CC pleuvent et sont vraiment sérieux, et ça deal méchamment. C'est archi connu mais quand même, les GTAE sont beaucoup moins visible que les puis des sorcières. Une fausse idée que je me faisais en jouant ordre : "bordel ces destru ont 4 tonnes d'AE stun et pas nous". En fait aujourd'hui ce n'est absolument pas vrai, les CSF et tueurs sont assez représenté, combiné au BW vous pouvez compté sur de l'AE stun en masse. S'il y a des effets plus représenté je dirai l'aspi sur la destru et le debuff soin pour l'ordre. En rentrant un peu plus dans le détails : Coté Tank, je pense que le sacro sain BF est un lieu commun. Les Elu / CSF, MDE / BO sont toutes de très bonne classe. Je tiens vraiment à souligné les proc monstrueuse du MDE qui doivent être méconnue (dont Nature's Blade.) J'ignore tout du GN mais pour les autres j'ai le sentiment qu'ils ont tous quelques chose à apporter. Coté heal, le shaman me semble avoir un vrai avantage en terme de survi. Les Pg et DoK sont de bonnes classes, j'ai l'impression que les seconds sont plus représenté mais paradoxallement souvent mal joué (je vois pas comment c'est possible pourtant ![]() Cultist et PdR sont peu nombreux et je trouve que ça dépend pas mal de la qualité du joueur. Coté RDPS, l'ordre en aligne souvent plus ce qui change pas mal le game play surtout en structure. L'ingénieur/Magus je rejoint Brenwan. Le magus aspi est bien meilleur, l'ingé grenade de même. Le BW/Sorc j'en ai déjà parlé, ce qui est sur c'est que la M2 du BW change pas mal la donne. Le SW/SH c'est à priori une paire des classes avec les plus gros écarts et les plus grosses différence de jeu. Ils ont pourtant beaucoup de coup en commun. De manière générale je dirai SH > SW mais ils sont encore moins nombreux ![]() Coté MDPS, c'est l'inverse la destruction à tendance à en compter un grand nombre et surtout des orcs. Le couple Slayer/Choppa est quand même relativement similaire mais les grosses différence viennent de l'ae aspi et du debuff soin. Leur impact varie beaucoup en fonction des types de combats. La furie à longtemps dominé le répurgateur, ce n'est plus vrai. Je pense que la situation est inversée. Le répurgateur est une vraie saleté mais les deux sont bons dans leur domaine. LB/Maraudeur, comme les archers ces deux classes sont assez différentes. Mon impression lorsque je joue contre : le LB tape comme un fou et bondi partout là où le maraudeur tape généralement mou mais à plus de cc (dont "Terrible Embrace" qui est bien jouable aujourd'hui). Je dois faire fausse route sur certaines choses, pour information j'ai joué beaucoup de classe la grosse exception étant le GN. Je joue activement SW et Choppa. |
![]() |
|
Bagnard
|
Citation :
|
![]() |
|
le dernier sumerien |
le dernier sumerien |
|
|
![]() |
|
le dernier sumerien |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|