The Rake | Jeg |
Trouver plus de messages par The Rake | Jeg |
Aller à la page... |
Comparaison et discussion sur les classes à la veille de la 1.3.
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
![]() je passerai sur la compraraison mauraudeur / lion blanc, tout a deja été dit a ce sujet, si le lion blanc a recu 70% des vote sur le sondage "what is the weakest class" aux us c'est pas pour rien. et quand au nombre, par curiosité, quel est le rapport de nombre tueur/lion blanc d'après toi ? t'as une petite idée ? parce qu'il doit pas etre loin du 7 pour 1 |
![]() |
|
Odessa Silverberg |
Trouver plus de messages par Odessa Silverberg |
Bagnard
|
stop whine et rerollz
|
![]() |
|
le dernier sumerien |
Trouver plus de messages par le dernier sumerien |
|
Citation :
Odessa : 70% Sondage : 9% http://www.warhammeralliance.com/for...d.php?t=277698 Pas grand chose d'autre à ajouter. Débat clos pour moi. |
![]() |
|
Bagnard
|
|
![]() |
|
le dernier sumerien |
The Rake | Jeg |
Trouver plus de messages par The Rake | Jeg |
le dernier sumerien |
|
@Karadine
Oui je suis d'accord ce que je décrit colle assez à du pré 1.2.1 mais en fait les LB sont déjà rare et ceux qui ont ressortie le pet le sont plus encore. Je suis currieux de voir ce que ça donne même si pounce n'affecte pas le pet et que ce dernier doit être encore un peu caractériel ![]() @Izno Bah il suffisait de choisir un ordre de chevalerie qui à la classe, c'est à dire n'importe quel autre. Je suis déjà surpris du résultat (en positif) car les armure HL sont quand même super chiadées. Je suis fan de tes stats défensives, c'est juste énorme. Je ne savais pas qu'avec les soft cap de resist, nous pouvions tout de même être à plus 70 % de mitigation. Ca donne quoi unbuff ? tu es couvert de chasse resist +80 ? |
![]() |
|
le dernier sumerien |
|
Quand tu vois la m3 de l'élu et la m4 du dok, tu te dis que tu peux encaisser sec. En plus si tu peux ajouter la m2 sorcière, ya de quoi faire de très bons combos oui.
![]() |
![]() |
|
Bagnard
|
et quand tu vois moral 3 orc tu ris jaune
|
![]() |
|
le dernier sumerien |
le dernier sumerien |
|
Dans un fort , il faut a peine 20 sec pour lancer cette combo. Sachant que une fois lancer , tu la en permanence toute les 60 sec (pendant les 30 sec du buff , il suffit de se reboost morale, pareil 20 sec)
Mais bon ca reste des cas extreme et ca n'imunise pas au degat des morales. ![]() |
![]() |
|
Bagnard
|
Citation :
et si tu veux savoir je suis très fan de la combo full nain avec 2bf 2slayer 2pdr niveau resistance je pense qu'on va beaucoup plus loin car le shield bf profite a 100% de l'apport du buff slayer c'est sur on est loin de la toute puissance de compo destru avec 2 sorcier mais c'est quasiment du meme niveau et ptéte meme dans l'esprit de certains noob supérieur car les ae sont nerf (olol²):> |
![]() |
|
le dernier sumerien |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|