Comparaison et discussion sur les classes à la veille de la 1.3.

Partager Rechercher
Faut pas plus de skill mais avoue que c'est quand même plus difficile de jouer côté destru que côté ordre actuellement. Vous avez le plus gros burst le plus gros heal et ca couplé à votre chiée de cc on est du freekill sur pattes pour vous.
Citation :
Publié par Ene / Alystene
Oui à y réfléchir prx, tu as raison, au moins équivalent.
C'est juste que lire ce commentaire genre "la destru faut plus de skill", ça m'a fait marrer et j'ai voulu taunt/troll toussa comme d'hab quoi

PS : t'es devenu mou prx, t'es tellement tendre qu'on dirait de la bavette !
Je t'y prends à essayer de faire partir ce fil en combat de rue ! Pas de taunt !

Prx : quand tu dis "tendre" tu penses à quoi exactement ? Un duo BF-PG semble être une plaie pour un dps cac par exemple.
Citation :
Publié par Brenwan
Prx : quand tu dis "tendre" tu penses à quoi exactement ? Un duo BF-PG semble être une plaie pour un dps cac par exemple.
nan c'est un point de vu mais les peus de soirs ou je me fais un tour dans le lag je constate que la combo 2 sorcier 2 tank 2 heal est toujours aussi efficace et que les joueurs implosent toujours autant dans les gtae/pbae

alors que coté destru on se balade avec des stats assé sympathique :

http://uploads.imagup.com/10/1242453741_Prx.jpg
Citation :
Publié par boubounico
Faut pas plus de skill mais avoue que c'est quand même plus difficile de jouer côté destru que côté ordre actuellement. Vous avez le plus gros burst le plus gros heal et ca couplé à votre chiée de cc on est du freekill sur pattes pour vous.
Tu n'as justement pas lu ce que j'ai écrit page 1 toi.
La destru à plus de CC incapa/kd AE que l'ordre lachable à l'inc.
La destru a plus d'aspi (dont 1 sans immune) à l'inc.
La destru peut donc lacher un burst plus facilement à l'inc.

(Inc = morale a 0).

Après c'est contrable et la pression s'inverse, mais pour énormément de gens, ce n'est pas contrable car ils n'ont pas les structures wb/guilde pour.
Citation :
Publié par Sangdrax
tu oublis surtout le kikou AE decurse des PG qui me fait prendre des crises je trouve ça dix fois plus utile que l'AE detaunt
L'ae detaunt est plus utile, largement.
Ca permet de se moquer des dégâts qu'on prend et donc de profiter du buff heal sur défense (parade, esquive et surtout dissip).
Le decurse à un cooldown de 5 secondes et vire le debuff appliqué en premier. C'est puissant mais beaucoup moins que ce que ça a pu être (decurse sur heal) et pour observer les pg qui jouent à côté de moi, très peu l'utilisent souvent au point de faire criser quelqu'un.
Citation :
Publié par Ene / Alystene
Ou pas.
je trouvais la destru bien plus easy a jouer une fois en avoir compris le mécanisme que je décris justement.
C'est pour contrer cet inc qu'il faut au contraire plus de teamplay/reac. C'est ce que j'ai vraiment ressenti en changeant de coté.
Je te parle pour des truc non-organiser.
Si tu compare des groupes/WB organiser, ca revient au meme.

Mais si tu compare l'ordre qui pop ses morale 2 la ou coter destru te faut un DoK qui les boost pour arriver au morale 4 (qui sont les equivalent en un peu plus puissant). C'est pas dans du pick up que tu va voir ca.
De la meme facon que pour avoir des flamby rush ae stun + pbae , il te faut mini 2 personne coordonner (magus+sorc)

Encore une fois , je precise , c'est une difference notable en open rvr dans des WB peu organiser.

Apres si tu compare a plus haut level, je dirai que la destru a de bon avantage avec la possibiliter de monter les morales 4 bien plus vite que coter ordre. Mais c'est pas le genre de chose que tu va voir partout
Je trouve aussi que l'élu et le CSF surclassent largement, dans le contexte actuel, les 2 autres tanks de leurs royaumes respectifs. Ils sont utiles en toute circonstance: pve, petit comité, masse. sans parler du fait qu'ils semblent presqu'indispensables pour se contrecarrer l'un l'autre(je pense surtout au debuff resist).
Le BF qui a beaucoup fait pleurer dans les chaumières, et que je mets plus en relation avec le BO que le GN, est une classe énorme... en monocible. Théoriquement le compagnon idéal d'un Mdps avec lesquels il a une meilleure synergie(debuff armure, bump ae pour disperser les agresseurs, stun, dispell de hot, gros burst à 100 rancune), il perd en ce que le CSF est aussi bien adapté à compléter un MF qu'il l'est à assister un Mdps, sans parler du bénéfice apporté à tout le groupe contre lequel le BF ne peut opposer que sa M3.
Bref on se focalise encore beaucoup sur sa puissance, et en face pour avoir vu quelques vidéos de BO 2H il est aussi plutôt bien pourvu, mais dans le contexte masse/AE à gogo, ces classes sont dépassées. Pas en scénario par contre. Avec la 1.3 peut-être que cela le revalorisera mais je n'y compte pas trop: avoir +300/infliger -300 en resists est simplement trop puissant.

Pour le GN autant ça ne fait pas trop mal en soi, autant les spe voie2 avec leur snare de zone à large aire d'effet, et en option le debuff volonté/50% soins émis font que j'essaie de les éviter comme la peste quand je joue PG, mais sinon je m'en fiche. J'ai néanmoins l'impression qu'il s'agit du tank le plus difficile à tomber en spe def. J'ignore quelle impression laisse le mde en face, mais si le GN est globalement une classe faible, il est des fois où je ne suis vraiment pas content d'en voir, mais la plupart du temps, bof-bof.

Concernant les Mdps, j'ai la même impression que Brenwan sur les LB/Mar à une nuance près: en AE le maraudeur tel qu'il est le plus pratiqué tient quasiment du mage de contact en armure lourde, une sorte de magus spe aspi bis plus solide, là où le LB est surtout douloureux en mono. Dans tous les cas je pense que leur incidence sur l'environnement actuel est faible.
Pour répu/furie, ça m'apparait assez équitable(la furie semble crit plus, le répu a de plus puissantes executions) à l'exception du coup 100% parade qui donne une survie nettement meilleure dans beaucoup de situations au premier, aussi le mettrais-je un peu au-dessus de ce fait, mais en terme de pur assassinat sur une cible tissu, les 2 m'ont l'air de faire un boulot identique.
Concernant les kouptous/tueurs, déjà je trouve qu'ils enterrent complètement LB/Mar qu'ils soient spe mono ou AE, c'en est indécent. Ensuite je mettrais l'avantage au kouptou: aspi sans immune c'est juste énorme, de plus il octroie un meilleur burst aux cac/archers de son groupe à l'occasion(tueur: regen PA/kouptou: hâte). Puis les kouptous semblent mieux représentés en proportion. Je n'ai pas l'impression qu'avec la 1.3 les choses changeront beaucoup pour ces 2 classes sinon qu'on en aura plus peur encore.

En termes de Rdps, j'ai l'impression que nous avons vraiment plus de flambys, qu'ils sont globalement plus efficaces. Néanmoins depuis que des sorcières ont respec dot, je guette anxieusement les mots de douleurs. J'ai cependant conscience d'un avantage peu visible que j'ai constaté face à Defiance à l'occasion, je pense à l'absorb sur contact glacé, qui doit limite relever du hot sur les classes à AE et donc pas si anodin. Je doute que la 1.3 change beaucoup de choses à l'équilibre de ces 2 classes. Les ingés/magus sont de bons leechers en spe dot, mais ne me semble pas tellement remarquables. Avantage net au premier en structure avec la tactique portée, le second je le crains énormément sur aspi dont j'ai aussi l'impression qu'il y en a plus que d'ingés aspi, et plus efficaces en cela. Au vu des modifs annoncées en 1.3, le magus devrait prendre l'avantage de façon évidente, quelle que soit sa spe.
En termes de SH/SW, j'ai l'impression très nette que les chasseurs QS sont au-dessus du lot, pouvoir pourrir des cibles au debuff heal/snare d'aussi loin ça fait rager. Je trouve que c'est une chance pour nous que la plupart des chasseurs soit pour la plupart des M4-bots, les QS sont nuisibles tout le temps, les BS une fois par minute. Il y a 2-3 chasseurs que je crains énormément, et ils sont tous spe QS. Je ne sais pas comment le SW est perçu en face, probablement pas trop dangereux pour la plupart, mais j'ai le sentiment d'avoir du poids sur la situation avec le debuff heal combiné à un bon burst. Je vois les SH plus adaptés à jouer mono (plink 1s oblige) donc bien placés quoiqu'il arrive pour la 1.3.

Niveau soigneurs, je classe mon PG au-dessus d'un DK en termes de soins, il n'y a qu'à regarder les tactiques. De fait je vois l'Ordre mieux soigner dans le contexte actuel, avec l'impression qu'ils sont aussi bien représentés l'un que l'autre. Peut-être une tactique que je leur envie, c'est celle qui donne des points de morale, mais je ne sais s'ils l'emploient. l'archi m'a toujours paru et me parait encore faible, ainsi que moins bien représenté que son miroir même s'il soigne théoriquement mieux, le fait que la merde verte survive facilement aboutit au résultat inverse au final. Cela me semble compensé par l'écart en représentation/efficacité sur le duo cultiste/pdr, bien à l'avantage du second. Bref je vois l'Ordre moins avantagé côté soins que la destru post 1.3 du fait que les PG/DK dispensent l'essentiels de ceux-ci et de la position meilleure du premier à ce sujet sérieusement remise en question.

Sinon je trouve que le decurse de groupe du PG est une blague(je n'en dispose plus d'ailleurs) et que boubounico nerfe beaucoup la destru.
Répurgateur/Furie .

1 /Depuis le nerf des deux classes , rien n'a vraiment changé en duel , avantage au répu grace a son skill 100% parade ... qd il n'est pas paré ou géré avec un cc , mais ça reste vraiment aléatoire et celui qui a l'initiative s'en sort avec un gros avantage .
Rien de neuf de ce coté la finalement .

La ou ça bouge c'est vs les autres classes :

2/ face aux shams/archimages

une furie tombera un archimage bcp plus facilement qu'un répu un shaman , la tactique %speed est immonde et la résistance du shaman avec sa panoplie d'outils est très performante .

3/ Face a des tanks

A l'inverse , face a des tanks la situation s'inverse et le répu semble avantager grace a ses cc couplé au burst de BaL .
En tout cas il gagne en survivabilité et c'est un atout dans cette config .

4/ Face aux mages , on sera d'accord , y a pas vraiment de match ... c'est limite ininteressant voir chiant .

5/ Face a des mdps , je peux pas vraiment comparer , j'ai peu de retour la dessus concernant la furie , pour le répurgateur , ça reste des cibles relativement accessible en utilisant les bons cc dans le bon ordre .

( un ptit bémol , le maraudeur me semble tout de même au dessus du lion blanc dans ce domaine , je connait très peu de lb qui tiennent une furie alors que le répu cs le marau c'est relativement l'inverse )

6/ Vs des healers comme dok/pg , ça me semble être a l'avantage de la furie car son burst est la clé face a ce type d'adversaire ... sortit du stun , le pg tombe généralement dans les secondes qui suivent , alors que le répu est un poil plus lent , mais rien de vraiment dégénéré .

7 / Pour les healers purs , comme cultiste/pdr , je pense que y a aucune différence ... ça tient plus au skill et de l'initiative sur la proie , mais en général y a pas d'avantage flagrant d'un coté ou de l'autre .

Bon ce pavé s'applique essentiellement au ptit comité , en masse avec l'apport des aoe heals ça change complètement la donne et les cc single du répu sont moins utiles comparé a l'aoe stun de sa confrère qui est vraiment un must have a mon gout pour le jeu en team/assist mono .
Grosso modo , je trouve le burst de la furie tjrs aussi violent et bien plus puissant que celui du répurgateur , mais ce dernier a une survivabilité bien au dessus de cette dernière avec des outils plus performants

Voila , ça n'engage que moi mais c'est un ressentit global sans animosité ...

A choisir , j'aimerais le burst de la fufu et son aoe stun et j'imagine qu'elles nous envient notre repell blasphem ( skill 100% parade ) et BaL , c'est différent voila tout en terme de gameplay , mais je ressent pas de déséquilibre flagrant .

ps : mon stun ne passe quasiment plus face a des shams qui straff ( icone grisé et 30 sec dmc pour zéro effet ) , et j'avoue baver sur celui de la fuf en aoe de ce fait

les trucs pénibles et saoulants :

impossibilité de switch les barres de tactiques en furtivité , ça casse cette dernière ... nimp .
impossibilité de changer de balles en fufu .. pareil c'est nimp et ça bouffe la pa ces switch .
Les cc de stun qui n'ont aucun effet et qui pourissent le game play car ils sont "consommés " .
Les absos qui ne partent pas exactement au moment ou on les lance mais 0.5/sec plus tard , bug résolut a la 1.2.1 et qui est revenut qques jours plus tard ... pénible car ça rend lec combats "mous" et ça bouffe du dps sur les anytime .

Bon jeu
Citation :
Publié par bitshyjeanine
Je ne sais pas comment le SW est perçu en face, probablement pas trop dangereux pour la plupart, mais j'ai le sentiment d'avoir du poids sur la situation avec le debuff heal combiné à un bon burst.
Tres simple, un SW qu'il soit solo ou en groupe , c'est annonce direct sur TS et full focus dessus (et idem des qu'il est rez )
Mais comme il reste assez inconnu et peu jouer, je doute que beaucoup realise son impacte que ca soit coter destru ou coter ordre.
Ressenti bw/sorciere

Sur mon pdr, je ne craignais pas trop les sorcieres, elles avaient du burst, mais leur dps etait previsible.
Quand un bw me focus sur le cultiste, c est tout de suite plus dangereux. Le stun, silence,debuff heal fait toute la difference. Un bw peut soloter a peu pres n'importe quoi, un sorcier, c'est pas de cc, donc plus fragile, et moins efficace.

En regle general, sur mon pdr, j'arrivais a resister a pas mal de classes, sauf du bonkouptou et de la bonne furie. Et encore... Car le pdr a des outils pour survivre que n'a pas le cultiste. Son kb/snare est quand meme representatif du fosse qui separe ces deux classes miroirs. De plus , le rp a de bonnes spe (sauf valaya, mais qui sait avec la 1.3...) quand le cultiste n'a rien de tres interessant, s est fait nerf son autobump, et bientot son cone debuff (range reduite)

PG/doK.. Je crains plus les pg avec mon cultiste que je ne craignais les dok avec mon pdr.. Mais peut etre est ce parce que je trouve le cultiste plus fragile que le pdr.

En gros, mon resenti
pdr > cultiste
bw >> sorciere
repu > furie

par contre, c est vrai que shaman > archimage pour le fait de la survavibilite, mais en terme de heal, c'est kif kif.

Et de maniere generale, je trouve qu'en bg (je parle pick up), l'ordre dispose de plus de cc, et debuff heal, que je n'en mangeais quand j etais cote ordre.
[quote=Ronsard;18528513]Ressenti bw/sorciere

Sur mon pdr, je ne craignais pas trop les sorcieres, elles avaient du burst, mais leur dps etait previsible.
Quand un bw me focus sur le cultiste, c est tout de suite plus dangereux. Le stun, silence,debuff heal fait toute la difference. Un bw peut soloter a peu pres n'importe quoi, un sorcier, c'est pas de cc, donc plus fragile, et moins efficace.

quote]

Je me permet de rajouter un pti bemol (je joue sorciere) , et un silence on en a un aussi mais sinon je suis ok bw>sorciere
Citation :
Publié par Edelendil
Paper is fine, nerf rock.
A ceci près qu'il ne s'agit pas de theory craft et de discussion "nerf/up pliz" mais juste du ressentit IG des joueurs.

Je tiens à remercier tous les gens qui ont jusqu'ici participé à ce fil de manière constructive, je trouve ça intéressant , j'apprends quelques trucs et j'élargis ma vision du jeu et des classes (surtout celles que je ne connais pas bien).

Edelendil je suis persuadé que tu peux nous faire partager ton expérience de jeu si tu as un peu de temps à y consacrer. Ce serait j'en suis sur beaucoup plus instructif qu'un petit flamm qui peut être fait sur d'autres sujets s'y prêtant bien plus.
En même temps c'est un jeu qui a été conçu pour la masse. Je pense donc qu'il est difficile d'équilibrer une classe dans un but de masse et petit comité.

Exemple le mage.

C'est quand même normal qu'un mage fasse extrêmement mal à un tank dans une optique 1 vs 1.
Par contre on lui rajoute du heal et des assist au Q et cela deviens une vraie machine de guerre.
On les regroupe dans des wb, cela devient des armes à destruction massive.

Ensuite, je pense que Mythic souhaite donner un style de jeu différent suivant la faction (agressif ou défensif). Donc il est peut être simpliste d'axer sa réflexion en disant que telle classe est cheated par rapport à sa classe miroir alors que la comparaison de 2 groupes miroirs révèlera peut être la différence.

Et en gardant cette même idée de style de jeu différent entre l'ordre et la destruction, il me semble ,si je prend l'exemple du foot par exemple, que lorsque l'on compare 2 attaquants de 2 équipes différentes on oublie jamais l'équipe qui est la pour le soutenir.

Au foot ou n'importe quel autre sport en équipe, on compare et crée les équipes en fonction d'un collectif et non d'une personne. Ce n'est pas parce qu'une équipe à les meilleurs joueurs du monde qu'elle va forcément gagner tout comme un groupe de technicien sera forcément fort en petit comité mais pas obligatoirement dans une équipe.

Ce thread est intéressant en ce qui me concerne et me permet d'avoir un avis sur chaque classe et son style de jeu mais j'en ai pas compris le but

C'est pour dire que telle classe est cheated par rapport à son miroir?
Les analyses sont tres intéressantes, on apprend pas mal de choses.

J'en retiens 2 choses, l'ordre à niveau de pick up équivalent semble etre plus efficace que la Destruc puisque les 3 classes majoritairement présentes dans les WB ont leur meilleur représentant coté Ordre et de loin (PG, BW, BF)
(J'ai bien compris l'approche d'Alystene mais on est sur des rencontres trop conditionnelles pour que ca puisse rentrer en compte au dela d'un ou deux combats dans uen soirée complete et encore)

Et en outre que ces équilibres sont tres précaires et fluctuent en fonction des patchs.
Exemple, en 1.3 le LB récupere une tactique perma anti-detaunt. De quoi revoir tres positivement sa place dans la chaine alimentaire par exemple
lion blanc

silence = pet
interupt = pet
taunt = pet
debuff armure= pet
debuff vitesse d'attaque = pet
grappin = pet

pet = inutilisable

nuff said, tout est dit sur le lion blanc, il est pas le poid face au maraudeur et je parle meme pas des tueurs/kouptou, c'est presque vexant
jeliel : en, contre partie de cette (lol) tactique anti detaunt, le lion blanc a un dps qui sera beaucoup moins elevé que toute les autres classes, exemple dite de notre antyme qui frappe à w00t 500 de degat, moins fort qu'un coup blanc, trau bi1. y'a deja quasi presque plus de lion blanc qui joue activement, la 1.3 sera le coup de grace, ca fait 3 mois notre classe ne sert à rien, on comptait énormement sur la 1.3
Citation :
Publié par Brenwan
Tu trouves mon résumé trop réducteur ? Si ça a tendance a occulter ce qui est décrit au dessus dis-le et je le retirerai.

Sinon non , je trouve un certain équilibre Elu-Chevalier et SH-SW contrairement au chaman-archimage.

Si tu as un peu de temps à accorder au sujet ça pourrait être intéressant que tu puisses développer.

@Douze : je ne connais rien au PdR , vas y balance !
Ben les lignes que j'ai mis sont assez claires, et Thotor assez bien complété: Dans le cadre des combats que j'ai pu voir, c'est les ae qui permettent vraiment d'avoir un impact sur l'issue du combat (en dehors du nombre, j'entends) et bien sur les heal (en particulier le heal de groupe qui est actuellement ze heal).
Du coup on va s'intéresser aux classes qui sont l'illustrations de ces capacités:
- MF/sorcière car c'est les glasscanon de l'ae, avec un peu de Ingé/Magus
- Dok/PG car c'est les meilleurs heal de groupe du jeu.

Et sur ces 2 classes ben c'est l'ordre qui a la main haute.

A coté, tu as -par exemple- le BF qui est un excellent, bon offensivement comme défensivement... Sauf qu'on s'en fout. En effet, un BF off c'est peut être bien pour farm du random en scénario mais sur l'open son avantage a aucun impact:
On va principalement regarder la garde (tlm à la même), son apport au groupe (si tu penses que brotherhood c'est top, oublie de suite) et le RA dump.
On avait essayé le WB mass tank (pre 1.2) et s'était vraiment bof.
Citation :
Publié par Jeliel
J'en retiens 2 choses, l'ordre à niveau de pick up équivalent semble etre plus efficace que la Destruc puisque les 3 classes majoritairement présentes dans les WB ont leur meilleur représentant coté Ordre et de loin (PG, BW, BF)
Ce qui n'est pas forcément positif non plus. Comme Prx je pense qu'un tank à aura vaut mieux qu'un BF/BO, à partir de là tu peux déduire que les 3 classes que tu perçois comme les mieux représentées n'ont pas nécessairement la meilleure synergie possible entre elles 3.
Et mon impression est que nous disposons globalement de bien moins de CSF(et de tanks globalement d'ailleurs) que vous d'élus, laquelle classe étant à mon avis un chouia meilleure, qui rend vos sorcières/magus plus puissants selon la situation.
Citation :
Publié par Odessa Grimwood
lion blanc

silence = pet
interupt = pet
taunt = pet
debuff armure= pet
debuff vitesse d'attaque = pet
grappin = pet

pet = inutilisable

nuff said, tout est dit sur le lion blanc, il est pas le poid face au maraudeur et je parle meme pas des tueurs/kouptou, c'est presque vexant
jeliel : en, contre partie de cette (lol) tactique anti detaunt, le lion blanc a un dps qui sera beaucoup moins elevé que toute les autres classes, exemple dite de notre antyme qui frappe à w00t 500 de degat, moins fort qu'un coup blanc, trau bi1. y'a deja quasi presque plus de lion blanc qui joue activement, la 1.3 sera le coup de grace, ca fait 3 mois notre classe ne sert à rien, on comptait énormement sur la 1.3
Tu vis tout simplement sur une autre planète.

Je t'invite à aller voir les patchs note 1.3 sur ta classe ici
(http://herald.warhammeronline.com/pa...2009_1-3-0#_39)
Et de consulter les fofos US entre autre ou on parle de maniere assez véhémente du Cull the Weak.

L'anytime à 500 c'est le double de l'anytime du marau @1K Force pour info.

Pour le nombre de Lion Blanc IG, je t'invite à te rapprocher d'un chenil pour te procurer un labrador dans les plus brefs délais.

Pour tout le reste, en MP stp, j'aimerai que le post de Bren reste propre.
Citation :
Publié par cirdeco
C'est pour dire que telle classe est cheated par rapport à son miroir?
Non , surtout pas , et encore moins quand on connait Mythic et sa tendance à nerf à la hache. Raison pour laquelle je précise pré 1.3 dans le titre. Ce post sera partiellement obsolète dans peu de temps.

L'idée c'est d'avoir la vision d'un maximum de gens afin de voir comment une classe est appréciée/appréhendée par les deux camps.

Lors de la migration de la GN de l'ordre vers la destru nos points de vue sur certaines classes destru ont changé , de même pour les classes ordre. Le meilleur exemple étant la vision que j'avais des sorciers/mf considérant que le premier était cheaté jusqu'à passer coté destru.

Aborder le sujet sur fond de classe miroir n'est peut-être pas le mieux mais c'est une façon comme une autre d'initier la discussion.
Pour ma part il ne faut pas regarder en 1vs 1 pour les classes miroir mais ce quel apporte en groupe ou en WB. si réellement tu veut comparer quelques choses

ex furie repu les 2 apporte un gros dps mono après si on veut parler pour le groupe la furie prends l avantage avec l aoekd par rapport au gain d un canon dragon
Citation :
Publié par bitshyjeanine
Ce qui n'est pas forcément positif non plus. Comme Prx je pense qu'un tank à aura vaut mieux qu'un BF/BO, à partir de là tu peux déduire que les 3 classes que tu perçois comme les mieux représentées n'ont pas nécessairement la meilleure synergie possible entre elles 3.
Et mon impression est que nous disposons globalement de bien moins de CSF(et de tanks globalement d'ailleurs) que vous d'élus, laquelle classe étant à mon avis un chouia meilleure, qui rend vos sorcières/magus plus puissants selon la situation.
Je suis d'accord avec toi. Mais dans un jeu où la masse non opti a aussi son mot à dire, cet effet de levier lié à la représentation de ces 3 classes est assez important.
Suffisant en tout cas pour remporter des victoires sur le terrain.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés