Aller à la page... |
Comparaison et discussion sur les classes à la veille de la 1.3.
|
Partager | Rechercher |
le dernier sumerien |
Trouver plus de messages par le dernier sumerien |
|
et pendant ce temp là, les lions blancs...
![]() |
![]() |
|
Odessa Silverberg |
Trouver plus de messages par Odessa Silverberg |
Irannia Amarthalion |
Trouver plus de messages par Irannia Amarthalion |
Alpha & Oméga
|
Paper is fine, nerf rock.
|
![]() |
|
bloodymarryWAR |
Trouver plus de messages par bloodymarryWAR |
|
|
![]() |
|
Odessa Silverberg |
Trouver plus de messages par Odessa Silverberg |
|
Ouep toujours la même chose avec le Tueur
Morale 2 tous le monde bouffe le sol ! en + a la chaine ! |
![]() |
|
|
Citation :
Du coup on va s'intéresser aux classes qui sont l'illustrations de ces capacités: - MF/sorcière car c'est les glasscanon de l'ae, avec un peu de Ingé/Magus - Dok/PG car c'est les meilleurs heal de groupe du jeu. Et sur ces 2 classes ben c'est l'ordre qui a la main haute. A coté, tu as -par exemple- le BF qui est un excellent, bon offensivement comme défensivement... Sauf qu'on s'en fout. En effet, un BF off c'est peut être bien pour farm du random en scénario mais sur l'open son avantage a aucun impact: On va principalement regarder la garde (tlm à la même), son apport au groupe (si tu penses que brotherhood c'est top, oublie de suite) et le RA dump. On avait essayé le WB mass tank (pre 1.2) et s'était vraiment bof. |
![]() |
|
|
Citation :
Je t'invite à aller voir les patchs note 1.3 sur ta classe ici (http://herald.warhammeronline.com/pa...2009_1-3-0#_39) Et de consulter les fofos US entre autre ou on parle de maniere assez véhémente du Cull the Weak. L'anytime à 500 c'est le double de l'anytime du marau @1K Force pour info. Pour le nombre de Lion Blanc IG, je t'invite à te rapprocher d'un chenil pour te procurer un labrador dans les plus brefs délais. Pour tout le reste, en MP stp, j'aimerai que le post de Bren reste propre. |
![]() |
|
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|