Comparaison et discussion sur les classes à la veille de la 1.3.

Partager Rechercher
Je compare pas le flamby et le magus, tu dis juste que c'est + difficile de stun en aspi avec le magus que chez l'ordre, depuis quand? l'ingé fait exactement pareil avec sa tourelle...

P.S: Sans oublier que le dok a une M2 stun cheaté également...
Citation :
Publié par Jeos
Mouais, je vois mal le magus arriver a poser son pet, aspi sacrifier le pet dans les 5 sec d'un inc qui sont les plus "critique" pour faire mass frag.
Et puis on parle meme pas du meme stun je te renvoie au post de chamifou pour le constanter.
C'est clair que les morales 2 flamby sont direct dispo dans les 5 sec d'un inc.
Le meilleur debuff heal le marau merci.
Il faut dot la cible si tu veux dps un tant soit peu sinon tu te contente de degats minable.
De toute manière on a beau dire sauvagerie= degats minable.
Tu plus d'anytime qui passe à travers l'armures tu debuff en contrepartie.
Tu bouffe un slot tactique pour avoir un debuff heal correct.
C'est bon pour de l'assist mais en jeu de cellule tu t'amuse pas à passer en sauvagerie pour debuff les mecs.
Marau tu deal bien quand tu slot les crit la force la pénétration d'armure et flanked.
Comparer aux autres classe le debuff heal et un sort de base à 50 % qui est dans la branche dps celle qui fait mal et la mécanique de base est avantageuse pour dps, sans te bouffer de slot tactique.
Comparer à une flamby ou un tueur ca lui bouffe pas de slot tactique il peut deal en zone caler sont debuff continuer a deal le marau le temps de switch le debuff à presque disparu.
C'est une daube inommable trop lourde à mettre en place.
Et au finale t'est plus effiace à rester en demo et spam.
Si il voudrait nous faire plaisir il faudrait virer la condition de mutation sur le debuff heal.
Comme ca un sauvagerie pourrait debuff heal à 50 % pendant qu'il ae et les autres spe pourrait le faire à 25 %.
Ce qui voudrait dire en sauvagerie/bruta debuff 10 s donc dps entre temps et en monstu comme on peut pas mettre le dot on devrait le refresh toute les 5s.
La y aurait du sens et on pourrait parler de bon debuff heal.

pour faire simple c'est comme ci on avait filer au sw le coup de base à 25 % utilisable en skirmish seulement et qu'on leur demander de prendre une tactique de deuxieme palier pour le rendre utile.
Je crois qu'il serait vert et qu'on le verait presque pas.
Je n'ai pas dit que c'était la fête non plus. Je connais bien le problème des postures, sur SW, pour parler crûment, je trouve que c'est de la merde. Je n'ai pas de mal à croire qu'il en aille de même pour maraudeur, ça tue les capacités d'adaptation et pénalise au lieu de libérer le joueur.

Sur le principe, les compétences ont au moins le mérite d'exister(pour info le debuff heal SH/SW demande aussi un effet négatif en préalable) et ce topic étant initialement placé sous le signe de la prospection du gameplay 1.3, prions pour que la phase3 du 1.3 fasse quelque chose de bien pour ces foutues postures. C'est comme le SW: le potentiel est bien là, il s'agit juste de le libérer. Mon argument initial reposait sur une complémentarité des Mdps entre eux, laquelle visiblement est là. Mais je suis d'accord pour convenir qu'à l'heure actuelle LB/maraudeur sont très bof comparés aux tueurs/kouptous.
Citation :
Publié par Jeos
APPRENNEZ A LIRE

Les stuns FLAMBY et MAGUS ne sont PAS EQUIVALENT. de plus le stun dans l'aspi est plus facile a mettre en place coté ordre que destru. JE NE DIT PAS QUE C'EST INFAISABLE !!!
Non c est clair l'équivalent du stun magus c est celui de l ingé mais l'équivalent du flamby ne se retrouve pas sur le sorcier.
voie demono tu sacrifies un slot tactique pour l'instantinvoc et voila y'a pas a tergiverser .. aprés tu peux toujours invoque un pet dans un coin et le teleport a coté de toi mais bon ... je trouve pas ça super efficacce car un combat en Orvr tu sais jamais comment ça va bouger .. de plus l'instant invoc + AE stun peux te permettre de sauver un heal ou stun les enemis quand le groupe back etc etc ...

aprés chacun joue comme il veux, personne n'as la science infuse
Citation :
Publié par YoshiX
Laisse les, ceux qui parlent du magus ne savent pas les jouer... quand j'entends, le magus ne peux pas poser le pet puis pull en aspi suivi du stun, je rigole! c'est ce qu'il faut faire lorsque le cd du pet est up...y'en a qui savent appuyer sur un seul bouton c'est vrai...
D autres parlent sans savoir que l explosion du pet n est pas un stunt mais un KD. Et ceux qui jouent la classent savent que le groupe aspiré recoivent une immune au KD (il me semblent que d ailleurs que c est marqué dans le tool tip).

La combo aspi-pet-explosion-root etait tellement cheat qu ils ont mis cette immune. Ca remonte a bien avant la 1.2.

L AE stunt du flamby c est le DoK qui l a...
Citation :
Publié par Aspibot
D autres parlent sans savoir que l explosion du pet n est pas un stunt mais un KD. Et ceux qui jouent la classent savent que le groupe aspiré recoivent une immune au KD (il me semblent que d ailleurs que c est marqué dans le tool tip).

EPIC FAIL

KD = Knockdown = Mise au sol = Equivalent au stun et se trouve sur la meme imune que stun
KB = KnockBack = Repousser = Imune KB qui est partager avec l'aspi.

Comme quoi meme les magus savent pas jouer leur classe
PS : Nos magus n'ont jamais eue de probleme a aspi+ae stun
Citation :
Publié par Irannia Amarthalion
Colt Seavers, best BW ever.
PTDR.

Mais en BW Colt Seavers il te finit au baton lui.

Je pense que dans 20 ans y en a qui continueront à faire le lapsus.
Citation :
Publié par Aspibot

La combo aspi-pet-explosion-root etait tellement cheat qu ils ont mis cette immune. Ca remonte a bien avant la 1.2.

Effectivement, c'est un KD, mais KD et stun (et non stunt, ça c'est pour faire du freestyle) ont le même effet, et sont sur la même immune, qui n'est pas sur la même immune qu'aspi/KB.

Donc en gros, toi tu fais qu'aspi, j'avoue GG.
Citation :
Publié par Thotor
Comme quoi meme les magus savent pas jouer leur classe
PS : Nos magus n'ont jamais eue de probleme a aspi+ae stun
Je me suis toujours demandé où était passée cette fameuse immunité annoncée dans le nerf aspi. En dehors de la limitation à 9 cibles, je n'ai jamais vu la moindre différence avant/après sur le fonctionnement du sort et ne compte plus le nombre de morts dûes à un aspi+stun.
Citation :
Publié par Jeliel
Je pense que dans 20 ans y en a qui continueront à faire le lapsus.
Ca fait 7 ans que ça dure déjà, donc j'ai bon espoir oui

bitshy : la plus grosse différence post modif aspi, c'est qu'on n'est plus stuck collision @ tout le monde au même endroit. Et c'est pas 6 cibles max l'aspi ?
On n'est plus stuck après l'aspi mais ça ne vaut que quand on peut s'échapper, pour autant quand tu es stun/snare/root jusqu'à plus soif et que derrière t'as de la tondeuse/sorcière, Ô joie. De ce côté-là, la Destru est plus tranquille que nous.
C'est toujours très frustrant pour moi de voir mes efforts de placement complètement annihilés par ce sort(rayon d'efficacité du SW: 65-72ft max).
J'ai l'impression d'être presque toujours dans les 6, même quand je me casse en voyant venir le magus.

Edit @en-dessous: la spe aspi de l'ingé d'une part est moins intéressante, rien que l'aspi lui-même est géré sur l'intel plutôt que la CT(plus de dissipation), les compétences à portée de cac ont un delve plus élevé sur le magus, d'autre part les ingés bénéficient d'une autre voie clairement plus attirante que l'équivalent magus, même si personnellement je trouve que le spamming grenade AE est plutôt décérébré.
Citation :
Publié par bitshyjeanine
On n'est plus stuck après l'aspi mais ça ne vaut que quand on peut s'échapper, pour autant quand tu es stun/snare/root jusqu'à plus soif et que derrière t'as de la tondeuse/sorcière, Ô joie. De ce côté-là, la Destru est plus tranquille que nous.
C'est toujours très frustrant pour moi de voir mes efforts de placement complètement annihilés par ce sort(rayon d'efficacité du SW: 65-72ft max).
J'ai l'impression d'être presque toujours dans les 6, même quand je me casse en voyant venir le magus.
faut acheter des ingé aspi de votre coté
Il y a même eu une annonce dans un patchnote comme quoi on pouvait aussi résister à un aspi (comme on peut résister à un sort) mais je n'ai jamais vu quelqu'un de non immu ne pas venir se poser aux pieds d'un magus/ingénieur.
Citation :
Publié par Einara
Il y a même eu une annonce dans un patchnote comme quoi on pouvait aussi résister à un aspi (comme on peut résister à un sort) mais je n'ai jamais vu quelqu'un de non immu ne pas venir se poser aux pieds d'un magus/ingénieur.
?
Le gros problème de l'api ingé actuellement, c'est qu'il est basé sur l'int, qui n'est pas du tout une carac principale de l'ingé, contrairement aux magus.
Du coup ya pas mal de dissipation contre le magnéto.
Par contre je crois que la limitation des 6 personnes passe après donc pas grave de se prendre des dissipés quand t'es en masse contre masse.
Ce serait hautement débile (Mythic?) si le sort ne tenait pas compte des dissipations et allait quand même chercher d'autres cibles pour remplir son quota...
Sisi je te confirme qu'un aspi peut etre dissipé (sans compter l'immune si un kb a été fait avant). Comme l'a dit kask et en lisant les posts us la résistance est lié à l'intel.
Je confirme aussi qu'il se limte à 6 personnes.
sont fort chez mythic
root baser sur la force pour SH/SW , aspi sur int pour inge ?

(sinon les imunes KB n'est pas au contraire , car va chercher les personnes non-imunes donc tu aura toujours 6 cible)
Citation :
Publié par Aspibot

Vraiment pitoyable... quand je pensais que tu étais un rigolo, même in-game tu fais pitié... tu sais même pas jouer ta classe et tu parles...
Citation :
Publié par YoshiX
Vraiment pitoyable... quand je pensais que tu étais un rigolo, même in-game tu fais pitié... tu sais même pas jouer ta classe et tu parles...

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés