Garde noir - Brisefer.
On pourrait dire que leur seul point commun est ce système de gestion de haine / rancune. Ce sont ceci dit 2 tanks pouvant être ultra résistants, de vrais clous de cercueil.
Le GN a à mon sens un intérêt particulier grâce à son debuff des heals dispensés en dehors de cela son apport au groupe / wb s'avère très limité.
Le BF est au contraire pour moi le meilleur tank du jeu : une résistance supérieure , une floppée de compétences de crowd control , les apports du système de "oathfriend" , un dps énorme.
Je suis conscient qu'entamer ce sujet sur une comparaison BF - GN est limite , je pourrais simplement dire que pour moi le BF est de loin le meilleur des 6 tanks du jeu.
Concernant ce point, le garde noir est en dessous de tous car sont soit disant coups de debuff heal(avec la tactique approprié) est comme pas hasard bug  .
Après en spé dps cela reste quand mm assez drôle, mais bon sa se contente juste de lâchez des crits à 1K(pas tous le temps mais souvent) en attaque de skill et 700+ en attaque auto, sinon duel GN/BF bah pour sur le BF mange le GN avec son stun son coup de degat sur déplacement etc... Mais le GN peut quand mm sens soirtir si il le joue bien et avec un petit peut de chance, c'est sur que si il ne critique pas le GN est mort, mais si il passe sont temp à critique dessus peut restez en vie.
Sinon le GN a tous sont avantage en combat de mass car je ne connais pas beaucoup de classe qui peut atteindre 25% de chance de critique sur une mass de personne(surtout les heals qui reste bien groupez  ), après arrachez des 1k+ sur 4,5 heal en mm temps moi sa ne me deplais pas du tous.
|