Dofus de glace

Fil fermé
Partager Rechercher
Y'a que moi que ca dérange ?
Sur un wiki anglais, on saurait ce que fais le Dofus des Glaces, et aucun français ne le saurait? Dites moi, Ankama c'est français ?
Les anglais ont déja Frigost? :/
Citation :
Publié par Darlid
Y'a que moi que ca dérange ?
Sur un wiki anglais, on saurait ce que fais le Dofus des Glaces, et aucun français ne le saurait? Dites moi, Ankama c'est français ?
Les anglais ont déja Frigost? :/
J'aimerais avoir les sources en effet.
Sinon,si le dofus est comme ça, j'entends déjà les feca gueuler sur leur boubou feca useless
Citation :
Publié par SuxxA
Bonjour à tous,

Viens d'apparaître sous Jiva un Dofus de glace, bon ça tourne sous tout les canaux.
Je pense que c'est un fake ["Attention ces données peuvent ne pas correspondre à la réalité" c'est le cas je pense], mais j'aimerai votre avis (ca permettra aussi de faire découvrir le skin à certains)

Merci à tous.

http://img25.imageshack.us/img25/6778/aaarbf.jpg
what the fake lol ...


|\|33|)

non sérieux , trop de bonus pour un faux dofus....lvl 1...et la description tirée de l'interface de connexion....fake.
Y'en a qui s'amusent bien avec WPE... le premier qui me le demande je lui montre un dofus pas implanté -666pm
Plus sérieusement, c'est incroyable de voir autant de réactions pour une aussi simple anecdote mais bon, effet de masse. Et en revanche, le skin du dofus ainsi que la description sont véridiques, car bien que non implantés IG, les dofus sont présents dans le client.
Citation :
Publié par DofuStyle
Bonjour comment fait-on pour ouvrir un fichier en .swf merci
Tu le prend dans le dossier tu le sélectionne, tu le déplace en restant appuyé sur une page internet explorer.
Après tu screen, tu colle dans paint, tu enreg en png, tu découpe et t'en fais un render.
Citation :
Publié par DofuStyle
Bonjour comment fait-on pour ouvrir un fichier en .swf merci
Avec n'importe quel navigateur internet (Internet Explorer, Firefox, Google Chorme,...) Ensuite, libre à toi de cliquer-droit pour l'enregistrer
trop lol

je pencherais pour les resistance car il ya pas si longtemp que sa un MJ a fait tourné le meme dofus avec des resistances ainssi que si vous vous rapellez un chacha avec +600 dans tout les elements donc bon big fake.
Citation :
Publié par atchoume
trop lol

je pencherais pour les resistance car il ya pas si longtemp que sa un MJ a fait tourné le meme dofus avec des resistances ainssi que si vous vous rapellez un chacha avec +600 dans tout les elements donc bon big fake.
Le chacha existe.
Question :
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Il n'y aurait donc pas 12 Dofus mais 16 d'après le client ?

Ou je n'ai rien compris ?
Sinon vive le fake ^^
1 à 10 % dans les resist le dofus de glace et il est obtenable dans la baleine sur frigost, mais frigost est loin d'être mis en place, enfin si ça vous amuse les trucs bidon^^

C'est comme les couverture de magasines la photo de la nana est retouchée en moyenne 200 fois

Bref la vérité est ailleurs amusez vous bien.


tous les dofus ici : http://www.wikia.com/dofus/Dofus
Citation :
Publié par Darlid
Y'a que moi que ca dérange ?
Sur un wiki anglais, on saurait ce que fais le Dofus des Glaces, et aucun français ne le saurait? Dites moi, Ankama c'est français ?
Les anglais ont déja Frigost? :/
N'importe qui peut ajouter n'importe quoi à un wiki.

Sinon, comme ils le disent eux-mêmes :

Citation :
Screenshot or it didn't happen.
De toutes façons 1 à 10% partout, c'est trop (sans même compter les fixes). Ou alors on revoit l'émeraude et le pourpre à la hausse ... Bref, c'est toujours la même chanson vous savez bien.

Puis rien n'est officiel dans ces statistiques ... donc bon, wait & see.
Citation :
Publié par Onyzu
Citation :
Publié par Famille Za
Citation :
Publié par mrmalade
Citation :
Publié par Time
Tavu, Lilo² va devenir une mutante de 2 mètres 50, Stitch un bouffeur de peluche tout bleu (like a stroumpffff)... Ca va être overpowered cette île

Need Improve Dof'!

Brefeuh, oui c'est comme totomaï, ca promet en tout cas. Peut etre un nouveau dofus (des glaces?)... Les paris vont s'ouvrir sur les bonus... (je parie sur le +dmg)
+ soins ;o
Dofus +rez (variables 1 à 10%, ou fixes 1 à 40).

Je vote pour la surprise.

Za.
Voilà qui t'arrangerait bien!

Comme le soulève Superbino, cet ilôt a peut-être un quelconque rapport avec les quêtes d'alignement? Qui sait!
Toujours pas plus d'avancée. Et finalement, mon idée se tient avec le spoil dispo sur la Wikia.

Za.
Citation :
Publié par Sang-blaireau
Sur le site ya marqué que le dofus vulbis est un fake
C'est vrai, le Vulbis n'est pas un vrai Dofus. Le mot Fake en anglais désigne le fait qu'un Dofus n'est pas original dans ce contexte. Sur JoL, il est utilisé pour dire que ça n'existe pas.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés