Dofus de glace

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Bigluff
Il est possible que je dise une bêtise, vu que Dofus n'est pas installé sur ce PC ci, mais les images des 6 Dofus ne sont elles pas visibles en bas de l'écran de lancement (Écran de saisie des logs) lorsqu'on lance le jeu sans être connecté à Internet, ou encore quand notre connexion saute en combat et qu'on revient donc à ce même écran en mode hors connexion ?

Je crois que je m'étais amusé comme un petit fou à painter un Dofus Pourpre un jour, je crois qu'il venait de là.
Oui Big, mais de tête aucun dofus n'a cette forme. A part le pourpre ils sont tous globalement lisses, et le pourpre n'a pas cette forme.

Après, niveau image c'est peut-être la vraie. Le client contient régulièrement des données concernant des items a priori non implémentés (cf la dragodinde squelette), donc le créateur du fake l'a peut-être trouvé dans les fichiers...
Citation :
Pas de dofus des glaces ici.


https://forums.jeuxonline.info/attachment.php?attachmentid=75651&thumb=1&d=1244024430
Normal, encore une fois c'est une maniére de nous montrer les VRAI dofus

Et toute les images sont dans le dossier DOFUS je pense, même les images des serveurs prévus

Citation :
Pour Serifas ça fait plus d'une semaine que j'ai cet avatar donc avant d'avancer des conneries renseignes toi merci
Une semaine directe! je m'excuse là
pas si faux que ca... je dirais plus exactement qu'il n'a pas encore été implanté.
Tout comme le dofus tacheté dont parlait un pote un moment donné. Il a émis une theorie comme quoi il existerait en verité 12 dofus. (comme le monde des 12 tiens.) Ca pourrait etre veridique, etant donné que certains dofus pourrait, vu leur aspect, correspondre a une classe. Meme si dans la legende il n'y a eu que 6 dragons...
Nargh j'ai le ravioli en ebullition
Citation :
Publié par Vanbandersnatch
Tout comme le dofus tacheté dont parlait un pote un moment donné. Il a émis une theorie comme quoi il existerait en verité 12 dofus. (comme le monde des 12 tiens.) Ca pourrait etre veridique, etant donné que certains dofus pourrait, vu leur aspect, correspondre a une classe. Meme si dans la legende il n'y a eu que 6 dragons...
Encore, Enutrof qui pond un Dofus, mouais, pourquoi pas. Mais j'imagine mal Xélor dans ce rôle. Si c'était le cas Acidrik Fenlapense nous aurait parlé dans un de ses livres d'une légendaire crise d'hémorroïdes divine.
Citation :
Publié par Bigluff
Otan pour moi
G8 pour moi ...


En même temps s'il est implanté ça s'est peut-être fait en silence comme pour le vulbis découvert longtemps après sa mise sur le serveurs...
En tous cas des bonus comme ça ça m'étonnerait
__________________
Le flood c'est le mal !
...
+1

sans prise de tête et ça fait du bien
http://mega-poisse.minitroopers.fr graphisme à la advance wars
Message supprimé par son auteur.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés