Dofus de glace

Fil fermé
Partager Rechercher
+1 à 20 sagesse
+1 à 50 Agilité
+1 à 50 Chance
+1 à 50 Vitalité
+1 à 50 Force
+1 à 50 Intelligence

Les jets de la dofusteuse , cape de niveau 6 , le craft comportant :

1 Dofus emeraude
1 Dofus pourpre
1 Dofus turquoise


Donc voila, le type malchanceux qui tombe sur les 1 partout ... Cette cape n'est jamais craft, car un dofus pourpre va remplacer les stats , le dofus emeraude la vie et le tutu qui sert à rien dans le craft et de la sagesse qui sort de nulle part, bref, pour le craft, je garde les trois dofus, je prêfere des + % de dommages, de la vie et des CC que de gagner 20 sagesse qui sont ridicules ...Pourquoi pas mettre dofus cawotte dans le craft et rajouter des cc ?

je verrai bien une nouvelle cape :

La dofusteuse


Craft :

Dofus emeraude
Dofus turquoise
Dofus pourpre
Dofus cawotte ( même si c'est un faux, m'enfin)


Effet :

+ 10 à 20 sagesse
+15 à 50 agilité
+15 à 50 chance
+15 à 50 intelligence
+15 à 50 force
+30 à 70 Vitalité
+3 à 5 CC




Voila, j'ai pas trop reflechi sur la cape, mais comme ca , elle à l'air pas mal , de toute facon, je ne sais pas qui serait capable de gacher autant de bons dofus pour une cape aussi faible pour son craft .N'empeche , le tailleur qui voit 3 dofus en mode atelier doit quand même être epatté gogo xp son metier avec cette cape, ca rauks .

Qu'en pensez vous?


Bonne soirée
Mais lol ? l'autre qui nous jure qu'il va crafter cette cape...
OLOL tu drop le tutu OLOL il donne 20 cc
OLOL un emeraude sur le DV !!!!
OMG jamais deux sans trois, un p'ti mino pour avoir le pourpre et OLOL le jet 50 !

go atelier tailleur a+, j'allège le serveur de trois dofus !

J'y crois pas une seconde , meme si tu aurait des jet nuls ou moyens.

EDIT : Link c'est bien connu, tous les tutu donnent +20
Crois ce que tu veux, écoute, je peux pas te forcer! Enfin c'est pas parce que toi tu ferais jamais ça que personne n'en est capable.
Citation :
Publié par ifixoo
Ou alors ça change le perso , un peu comme le chapeau seriane

+1 parce qu'en plus le skin de cette cape suxx à mort, y'a bien les obvis mais pour une cape avec un tel craft, un peu de style ne serait pas de refus.
Citation :
Publié par Onyzu
Crois ce que tu veux, écoute, je peux pas te forcer! Enfin c'est pas parce que toi tu ferais jamais ça que personne n'en est capable.
Tu n'est pas digne de posséder un seul de ces dofus ! mechant !
Citation :
Publié par allyastrea
pour les dofus en formes de salade tu parles de cela ?images.jpg


Sinon pour le tacheté et le glace, il s'agit de regroupement d'information, donc purement subjectif. Ces informations se basant principalement sur les fameux screens fake. Car meme si les carac sont inventés, la base de l'image et le texte de description, eux ne le sont pas
Ba oui meme si des logiciels peuvent modifier certaines caracteristique de l'image, pour que l'objet en question puisse circuler dans le jeu, ne serres que comme lien, il doit etre dans la base de donnée. Sinon on ne le verrait pas. Donc dans le screen du fake, seules les caracs sont en faite un fake.
Voila une petite chanson sur ce que j'aimerais :

Savez-vous implanter les dofus en forme de choux , Ankama , Ankama !! Savez -

vous implanter les dofus en forme de choux, Ankama games !!
Pour la Dofustuse je verrais bien son effet rehausser comme ceci :

+1 PO
+1 PA
+1 PM
+5 Creatures Invok'
+100 Vitalité
+200 Partout
+20 Resist Partout
+25 Dommages

Mdr Enjoy ;D
Citation :
Pour la Dofustuse je verrais bien son effet rehausser comme ceci :

+1 PO
+1 PA
+1 PM
+5 Creatures Invok'
+100 Vitalité
+200 Partout
+20 Resist Partout
+25 Dommages

Mdr Enjoy ;D
Je met juste ta cape et je sais gerer le pvp de mon level au secours quoi

(j'adore le +100 vie et aprés 200 partout , c'est quoi ce racisme de vie? )
Citation :
Mais lol ? l'autre qui nous jure qu'il va crafter cette cape...
OLOL tu drop le tutu OLOL il donne 20 cc
OLOL un emeraude sur le DV !!!!
OMG jamais deux sans trois, un p'ti mino pour avoir le pourpre et OLOL le jet 50 !

go atelier tailleur a+, j'allège le serveur de trois dofus !

J'y crois pas une seconde , meme si tu aurait des jet nuls ou moyens.

EDIT : Link c'est bien connu, tous les tutu donnent +20
Kthxbye merci de ta participation au combien utile comme à son habitude DofuStyle, on ne change pas une équipe qui gagne

(penses tu rester deux jours en gardant le même avatar?)
Citation :
Publié par Tagazokc
Certains n'ont toujours pas compris que la Dofusteuse n'était que symbolique ? ._. Même un mec qui a 1 milliard cash la crafterai pas.

Et non, c'est n'est pas la cape de DofuStyle.
Si j'aurais les dofus, j'irais pas craft cette cape pendant que des gens crèvent de faim dans certains pays...

Pour Serifas ça fait plus d'une semaine que j'ai cet avatar donc avant d'avancer des conneries renseignes toi merci =)
Dit moi, t'en à pas marre de Trool DofusStyle ?

Et vous, vous en avez pas marre de le trooller ?

C'est bien beau mais ça avance en rien là.

Thx.




Si non, on à dit ce Dofus était un fake, et plein de post parle de la Dofusteuse, sert à rien de remettre ça sur le tapis.
Citation :
Publié par DofuStyle
Si j'aurais les dofus, j'irais pas craft cette cape pendant que des gens crèvent de faim dans certains pays...

Pour Serifas ça fait plus d'une semaine que j'ai cet avatar donc avant d'avancer des conneries renseignes toi merci =)
Envoie tes dofus aux associations caritatives tu vas voir ce qu'elles en pensent....
Citation :
Publié par Raizake
Pour la Dofustuse je verrais bien son effet rehausser comme ceci :

+1 PO
+1 PA
+1 PM
+5 Creatures Invok'
+100 Vitalité
+200 Partout
+20 Resist Partout
+25 Dommages

Mdr Enjoy ;D
On signe où pour l'avoir In Game ?
Citation :
Publié par Tagazokc
Certains n'ont toujours pas compris que la Dofusteuse n'était que symbolique ? ._. Même un mec qui a 1 milliard cash la crafterai pas.

Et non, c'est n'est pas la cape de DofuStyle.
Quoi Barbok l'a pas il est pas doué ^^
Je suis sur que si quelqu'un sentait de la crafter la dofusteuse, il y aurait un up de ses effets
Ou alors un effet permanent dessus...


Franchement j'aurais l'ocre je l'aurais crafté pour le sport xD

Mais bon chacun son plaisir de jeu
__________________
Le flood c'est le mal !
...
+1

sans prise de tête et ça fait du bien
http://mega-poisse.minitroopers.fr graphisme à la advance wars
Citation :
Publié par tenebram
Envoie tes dofus aux associations caritatives tu vas voir ce qu'elles en pensent....
Moi je pourrais le faire pour tous ces pauvres gens désespéré ..
Mais en fait non , ils ne l'appréciraient pas à sa juste valeur
c'est un peu gros quand meme +1PM/+1PA ... gros fake.
sinon joli quand meme le skin du dofus et son texte d'ambiance. ca aurait pu etre vrai si le bonus n'étais pas aussi "gros".
D'ou il la sort d'ailleurs son image? j'ai un doute.

dofus non implanté? spoiler? on nous cache la verité chers joliens! viva la revolution!
Citation :
D'ou il la sort d'ailleurs son image? j'ai un doute.
Il est possible que je dise une bêtise, vu que Dofus n'est pas installé sur ce PC ci, mais les images des 6 Dofus ne sont elles pas visibles en bas de l'écran de lancement (Écran de saisie des logs) lorsqu'on lance le jeu sans être connecté à Internet, ou encore quand notre connexion saute en combat et qu'on revient donc à ce même écran en mode hors connexion ?

Je crois que je m'étais amusé comme un petit fou à painter un Dofus Pourpre un jour, je crois qu'il venait de là.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés