Dofus de glace

Fil fermé
Partager Rechercher
Un dofus PO je pense que ça existeras =D Pourquoi pas le dofus ébène qui donnerais le fameux point de portée, en tout cas ce serais logique car il y a déjà des +PA +PM il manque plus que le +PO
En tout cas la description n'est pas un fake.

Et Aguabrial étant déjà le dragon créateur du dofus turquoise, ça laisse penser que le dofus des glaces existera comme faux dofus (et serait un sous-tutu?) de quoi faire plaisir à certains.
Citation :
Publié par Mishira
même si l'instance est un fake, le dessin de l'objet et la description sont celles du jeu officiel (C:\Program Files\Dofus\clips\items\23\5.swf); Y'a t'il que moi qui tilte sur la première phrase de la description ?
J'avoue que quand on lit la description ( ce que je n'avais pas fait ) on peut comprendre des choses huum.
Citation :
Publié par dikwetz
En tout cas la description n'est pas un fake.
Et Aguabrial étant déjà le dragon créateur du dofus turquoise, ça laisse penser que le dofus des glaces existera comme faux dofus (et serait un sous-tutu?) de quoi faire plaisir à certains.
En effet, clairement un faux Dofus...
Mais pitié ! Pas un faux tutu ! Autant remanier le vrai...(quoique, en l'écrivant, je me rends compte que non, peut-être même pas en fait...)

De plus, c'est nul de découvrir de futurs items de cette manière... j'aurais jamais du lire ce sujet :/
Citation :
Publié par [Sio]Sadidead
Fake mal fait...dofus niveau 1.

Voilà, tout est dit !

+ La description...

Bref ça fait du bien aux yeux... Mais caytout
Citation :
Publié par LokYevenegative
Tous ces délires sur les dofus me fait dire qu'il faut plus de slot pour les dofus.

Déjà aujourd'hui il n'y en a pas assez pour tous ceux existants.

Si pour les vrais
Citation :
Publié par bobleblob
De plus, c'est nul de découvrir de futurs items de cette manière... j'aurais jamais du lire ce sujet :/
Rassure-moi... Tu crois quand même pas que c'est les vrais bonus du dofus de glace ?

Nan mais parce qu'un faux dofus qui combine les pouvoirs du plus busay des faux dofus et du deuxième plus busay des vrais dofus, c'est un peu... Comment dire... Pas crédible ?

Edit : Par rapport aux slots pour Dofus, je vois pas pourquoi faudrait en rajouter... Y'a plusieurs centaines d'amus, pourtant on a pas plusieurs centaines de slots d'amus, si ?
Pour les Dofus c'est pareil. On a la place pour 6 dofus, c'est déja énorme voire trop, et y'a pas de raison d'augmenter ca (Surtout si c'est juste pour pouvoir tous les équiper...).
Citation :
Publié par hyksos
beau fack un dofus c'est pour niveau 6
Olol pas lire
Citation :
Publié par Teraka
Rassure-moi... Tu crois quand même pas que c'est les vrais bonus du dofus de glace ?...
Je te rassure, bien sûr que non ! Évidemment que ce n'est pas crédible...
Seulement je préfère découvrir ce genre de trucs IG...

'fin bref, bon jeu !
Citation :
Publié par Tagazokc
Cependant je mettrai ma main à couper que l'ivoire fait +2 po et l'ebene +do ou plus créa

J'en mettrai mes deux pied aussi alors, 1 a 2 PO l'ivoire et l'ebene le dommage !
Prochains dofus à venir, +po +invoc nan ? ^^

Wait & see.

Ce dofus est un fake, comme l'a précisé dans la page 1 jsais plus qui : dofus lvl 1 et non pas level 6

par ailleurs ya pas vraiment à poser la question un dofus comme ca peut pas exister, encore moins le glace, tu m'aurais dis tacheté ou quoi, comme ca a pas de rapport avec une zone il aurait pu etre déjà implanté sans qu'on le sache (genre le vulbis qu'est tombé genre 6 mois apres ^^')
J'ai trouvé quelque chose !

http://img337.imageshack.us/img337/9...completbc4.jpg

J'ai trouvé cette image sur Google Image, qui était postée sur un forum datant de... 2006.

A mon avis, la description est vraie. J'ai vu une multitude de Dofus des Glaces fakes, certains qui donnent +3 à 5po, avec toujours la même description et le niv 1 comme prérequis. Je dirais que tout ce qui est inventé c'est les bonus.
Citation :
Publié par Ange-hine
Prochains dofus à venir, +po +invoc nan ? ^^

Wait & see.

Ce dofus est un fake, comme l'a précisé dans la page 1 jsais plus qui : dofus lvl 1 et non pas level 6

par ailleurs ya pas vraiment à poser la question un dofus comme ca peut pas exister, encore moins le glace, tu m'aurais dis tacheté ou quoi, comme ca a pas de rapport avec une zone il aurait pu etre déjà implanté sans qu'on le sache (genre le vulbis qu'est tombé genre 6 mois apres ^^')

Ouais sauf que dans la légende de dofus y a un dragon des glaces
Citation :
Publié par NighT-[PkX]
Ouais sauf que dans la légende de dofus y a un dragon des glaces
jparle pas de dofus inexistant, mais d'ile non implantée =)

Merci angeldeath pour la précision, ca par contre je savais pas =) tres interessant comme dofus
Citation :
Publié par Ange-hine
jparle pas de dofus inexistant, mais d'ile non implantée =)
Je ne vois pas le rapport avec une île ...

Citation :
Publié par Falcom
Vive photoshop
Non . S'il a été montré dans les canals , cela ne peut pas avoir été fait avec photoshop
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés