Aller à la page... |
Dofus de glace
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
|
Tous ces délires sur les dofus me fait dire qu'il faut plus de slot pour les dofus.
Déjà aujourd'hui il n'y en a pas assez pour tous ceux existants. |
![]() |
|
|
J'avoue que quand on lit la description ( ce que je n'avais pas fait ) on peut comprendre des choses huum.
|
![]() |
|
Drak-ombre[Mai] |
Trouver plus de messages par Drak-ombre[Mai] |
|
Voilà, tout est dit ! + La description... Bref ça fait du bien aux yeux... Mais caytout
|
|
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
beau fack un dofus c'est pour niveau 6
![]() |
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#238576 |
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
On cois que certains malins s's'amusent avec WPE
![]() |
![]() |
|
Légende
|
J'ai trouvé quelque chose !
http://img337.imageshack.us/img337/9...completbc4.jpg J'ai trouvé cette image sur Google Image, qui était postée sur un forum datant de... 2006. A mon avis, la description est vraie. J'ai vu une multitude de Dofus des Glaces fakes, certains qui donnent +3 à 5po, avec toujours la même description et le niv 1 comme prérequis. Je dirais que tout ce qui est inventé c'est les bonus. |
![]() |
|
|
Fake u_u
Dofus pas implanté, et même si ça l'était, bonus incorrects.. http://www.wikia.com/dofus/Ice_Dofus |
![]() |
|
Héros
|
Et vous avez même droit aux
Coquilles de Dofus Dofus au chocolat blanc Dofus au lait Dofus Ebène Dofus Ivoire ![]() Tout ce qui est à dire... W&S (bon, d'accord, pas besoin d'attendre pour savoir que c'est un fake ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
Il sera implanté avec Frigost. Sous quête/donjon dans le truc du comte je suppose. |
![]() |
|
|
Vive photoshop
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
C'est un wiki anglais très complet dont je me sers tout le temps pour les taux de drops, sorts des monstres, etc.
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|