|
Tsonga, il ne faudrait pas qu'il rencontre Nadal, il pourrait être un vrai danger avec son jeu offensif et son service
![]() (Certes, Nadal a ses passings...) |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Tennis] Sujet général saison 2009 (#2)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Les larmes de Dokic qui menait largement face à Dementieva (6-2) et qui se blesse au dos
![]() ![]() |
![]() |
|
|
Ouf pour Dementieva, c'est vraiment ma joueuse préférée.
![]() Après oui bien dégueulasse pour Dokic. ![]() |
![]() |
|
|
Pour ceux qui ont la tnt, il y a sur france4 le match de Djokovic, ca va pas duré longtemps vu que la nuit va tomber mais bon ils ont quand meme commencer le match.
|
![]() |
|
|
On peut aussi le voir dans le lien donné plus haut
http://roland-garros.france2.fr/?page=exclusif_HD Excellent au passage, qualité 720p en streaming, je suis impressionné. |
![]() |
|
|
Match de Djoko interrompu (2 sets à zéro pour Djoko) comme celui de Ferrero (2 sets partout)
|
![]() |
|
|
Tsonga gagné Roland ? omg, vous avez fumé ici.
Service ou pas, osef sur terre battue, Nadal le poutrerait de manière facile a mon avis. Ptet en 4 sets a la limite... |
![]() |
|
|
C'est quoi la cote pour une nouvelle finale Federer-Nadal ?
même s'ils en chient pour y arriver je pense que ça sera ça de toute manière ![]() |
![]() |
|
|
Putin les gars ,je m'excuse
![]() la fatigue ou alors c'est les commentateurs qui me sont (encore) monté a la tete ![]() je sens que ca va etre pareil pour le tour de france encore lol |
![]() |
|
|
On ne sait jamais. Chang et ses 50 kilos tout mouillé contre Lendl tout le monde croyait à un massacre. Lendl qui craque nerveusement c'était un peu le monde à l'envers.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Elladan Araphin |
Trouver plus de messages par Elladan Araphin |
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#55754 |
Alpha & Oméga
|
il a sa place dans le top 5
et perso, meme sur terre je crois en ses chances s'il devait jouer Nadal |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|