[Tennis] Sujet général saison 2009 (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Alexander-X
Je ne comprend pas ton intervention ^^
bah tu m'avais quoté et t'avais repondu un truc qui n'avait rien a voir
enfin bref on s'enfiche

bon laurent luyat dit qqch de bizarre il dit qu'il s'est trompé de pronostiquer une victoire facile de nadal, et ensuite il dit que nadal mene 3-0 il voulait dire hewitt ? c 'est quoi le score vu que sur fr2 il prefere mettre roumanescu contre simon ...
yep, une fessée ... c un peu ce qui attends tout ceux qui prendront Nadal du fonds ...

Hewitt manque trop de puissance ... le fighting spirit c bien mais ca suffit pas ... surtout que Nadal est impec a ce niveau aussi ...

Assez fou n empeche qu hewitt ait ete N°1 ...
Citation :
Publié par edgesse/edge
yep, une fessée ... c un peu ce qui attends tout ceux qui prendront Nadal du fonds ...

Hewitt manque trop de puissance ... le fighting spirit c bien mais ca suffit pas ... surtout que Nadal est impec a ce niveau aussi ...

Assez fou n empeche qu hewitt ait ete N°1 ...
Hewitt a été un des numéro 1 les plus controversé justement parce qu'il a pas énormement de points très forts, il a surtout un esprit combatif énorme, ce qui l'a permis de sortir de maintes situations. Sinon, il est pas exceptionnel en technique pure ^^ mais contre Nadal, son age et la Terre battue, ta beau vouloir te battre...
En parlant de fessée, Safina aime bien en mettre a ses adversaires cette année :

1er tour : 6-0 6-0
2e tour : 6-1 6-1
3 tour : 6-2 6-0

Je serais Aravane Rezai je me ferai du soucis pour le 8e de finale...
France télévision, ils ont 3 chaines qui montrent le tennis et ils sont pas capables de ne pas nous faire rater les fins des sets ... juste hallucinant cette incompétence.
Citation :
Publié par Vonap
France télévision, ils ont 3 chaînes qui montrent le tennis et ils sont pas capables de ne pas nous faire rater les fins des sets ... juste hallucinant cette incompétence.
Les trois chaînes diffusent à des horaires différentes en même temps , il n'y à jamais du tennis sur deux chaînes ...
Citation :
Publié par Louloune
Oui mais l'an dernier quand tu zappais d'une chaîne à l'autre tu avais tout de suite le tennis qui revenait. ^^
Je n'ai pas regarder tout le temps , mais entre F2 et F3 ça passe de-suite de l'une à l'autre il me semble , il n'y a que quand il passe de F4 à F3 où c'est un peu long , météo pub ect ...
Pas très classe le gros cassage de raquette de Ferrer suite à sa défaite contre Soderling

Par contre les tenues des filles je trouve ça assez folklo parfois. Le truc de Vénus Williams était vraiment très moche (à mon avis ), je trouve en général mieux les tenus les plus simples (jupes / débardeur ...) que les robes du genre "je vais à la plage".... ^^
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Vonap
Soderling - Nadal! Hahaha les deux meilleurs potes du circuit se retrouvent une fois de plus en GC!
c'est quoi l'histoire je me rappelle pu trop mais je veux bien un petit rappel
mdr devrait faire comme en foot quand le gars prends la surface de réparation pour une piscine bah là poum un point enlevé pour mensonge (surtout qu'il gueule sur l'arbitre alors qu'il lui donne raison ...)
Citation :
Publié par Waj/Eldiana
MDR
"soderling transfomé en POOOP corn "

comment il le sort a la fin, c'est tordant
u made my day
merci
putin,j'ai les larmes
ah lala, j'ai raté de grands moments, ca m'enerve
mais berdych ,soderling ,je les kiffes
le plus drole c'est qu'ils sont bons ,mais ils font tellement les cons que voila loool
epic fail

Putin suis ùmdr en train de m'etouffer
je partage allez

edit
une autre video qui me fait hurler de rire
c'est pas drole mais c'est comment roddick renvoie ca , le mec pour lui c'etait dans la poche mdr
Citation :
Publié par Shik
Y'avait pas une histoire aussi ou Soderling s'amusait a imiter Nadal quand il avait son tic avec son short?
Si , c'était à Wimbeldon il me semble , en plein match en plus

Pour Airman , personnellement je préfère les imitations de Djoko ...

Citation :
Publié par Mulldrifter
c'est quoi l'histoire je me rappelle pu trop mais je veux bien un petit rappel
Nadal-Soderling c'est une longue histoire avec notamment la vidéo mise plus avant, mais surtout le summum à Wimbledon où Soderling, agacé par les nombreuses et interminables secondes que prenaient Rafa avant de servir, l'imite en plein match:
http://www.youtube.com/watch?v=vUuVU...layer_embedded

Le regard de tueur de Nadal !

A la fin du match Soderling n'avait pas serré la main de Nadal...

Bref Soderling c'est un tempérament très particulier et les deux joueurs ne s'apprécient pas du tout. Et presque chacun de leur match a tjs un peu de tension.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés