[Tennis] Sujet général saison 2009 (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Ce fil de discussion a été automatiquement créé suite a la clôture d'un fil dont la longueur pouvait avoir un impact négatif sur les performances du serveur.

Nous vous invitons à poursuivre vos discussions à propos du sujet initial dans ce fil.

Voici l'adresse du fil précédent : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=960082
En fait c'est juste son attitude qui m'a toujours un peu gonflé, mais bon ça reste un très grand joueur. Un peu con qu'il arrête si jeune quand on voit Santoro stopper à 36 ans. C'est pas non plus un mystère si Ouanna conclut le match sur le service de Safin sur un jeu ou il a foiré toutes ses premières. Sinon même pas en rêve tu les rattrape ses services

Ouanna s'est vraiment vidé les tripes sur le terrain, et c'est rare à voir. Il est pas forcément très technique mais il lâche rien et ça plait aux gens.

Mais bon c'est vrai que son jeu n'est pas forcément capable de tenir un joueur de fond de court sur la longueur. Il risque d'en chier sévère au prochain tour.
Quel suspens dans le dernier set! Les deux joueurs étaient vraiment à fond.
Je ne connais pas d'autre sport où un match peut être aussi intéressant sans que les joueurs soient les meilleurs dans leur sport.
Safin éliminé, j'ai lâché une larme quand il a quitté le terrain.

Perso j'ai trouvé le match plutôt chiant au niveau jeu, jamais vu Safin faire autant de fautes. Ouanna a des couilles, c'est vrai, mais techniquement je pense pas qu'il tienne contre des joueurs top 30, là il a eu un peu de réussite et le public avec lui. Mais bon, gg à lui.
Citation :
Publié par Nefas

Perso j'ai trouvé le match plutôt chiant au niveau jeu, jamais vu Safin faire autant de fautes. Ouanna a des couilles, c'est vrai, mais techniquement je pense pas qu'il tienne contre des joueurs top 30, là il a eu un peu de réussite et le public avec lui. Mais bon, gg à lui.
Moui bon un peu de réussite, Safin en a eu et pas qu'un peu, et puis il en faut quand même hein?
Citation :
Publié par Nefas
Ouanna a des couilles, c'est vrai, mais techniquement je pense pas qu'il tienne contre des joueurs top 30, là il a eu un peu de réussite et le public avec lui. Mais bon, gg à lui.
Je suis du meme avis que toi il va pas faire long feu contre les gros.
Non mais y'a plein de joueurs qui ont battu des gros joueurs, parce qu'ils étaient en confiance et que l'adversaire jouait pas au mieux. Là c'est ce qu'il s'est passé.
Citation :
Publié par Nefas

Parce qu'en fait tu crois qu'il est classé combien Safin toi ?
Citation :
Publié par Nefas
Il était tête de série ~20 je crois, mais comme dit plus haut je pense pas que ça se reproduise, Ouanna a pas un gros tennis.
Nadal, on disait pas qu'il avait un gros tennis au début à mes souvenirs.
Ouanna ne sera pas 1er mondial, je ne pense pas, mais il a de quoi tenir tête aux grands.
C'est votre avis, mais bon, perso je le cautionne pas. Après ouais ce serait cool si il devenait vraiment bon, W&S hein.

Ca promet pour le prochain tour : Hewitt - Nadal.
Citation :
Publié par Nefas
C'est votre avis, mais bon, perso je le cautionne pas. Après ouais ce serait cool si il devenait vraiment bon, W&S hein.

Ca promet pour le prochain tour : Hewitt - Nadal.
Hewitt va se faire bouffer en trois sets avec un premier set accroché.

Gros match de Ouanna, mon professeur le connait et me disait qu'il méritait vraiment de rentrer dans les meilleurs, esperons pour lui, c'est de loin l'attitude qui me plait le plus chez un joueur
Personnellement, vu son premier tour et sa défaite y'a 2 semaines, je le vois bien se faire malmener Nadal, en plus Hewitt est quand même un des plus grands joueurs de cette décennie et il envoie bien, moi je dis que le match peut être intéressant, même si l'Australien a de grandes chances de perdre.
J'étais dégoûté pour Safin. J'espérais vraiment qu'il continue un peu plus dans le tournoi pour son dernier RG.
Mais bravo au petit français.
Gros gros match de Wawrinka! Très impressionnant. 6-1 6-1 6-2, 36 coups gagnants, mais surtout 8 fautes directes!!! 8 fautes directes pour Wawrinka c'est assez hallucinant quand on sait qu'il a tendance à allumer les bâches. Sur son engagement il n'a perdu que 8 petits points.

Bref, espérons qu'il continue sur cette belle série!
Chardy qui passe contre Bolleli. Joli match, il s'est quand même bien compliqué la vie en se faisant remonter 2 sets. Et même à la fin en menant 5-1 et en servant pour le match il lui a quand même fallu 5 ou 6 balles de match pour conclure
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés