[Tennis] Sujet général saison 2009 (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Nijel
Après avoir vu le match contre Monaco, je pense que Tsonga poserait des problèmes à Nadal, mais pas autant que je le pensais. Notamment, Nadal courre sans problèmes sur tout les amortis de Tsonga là où Monaco ratait à la dernière second.
Au dela de ça, c'est surtout que la balle de Nadal est très "lourde", beaucoup plus que celle de Monaco. Je verrais pas Tsonga prendre 3 sets à Nadal moi, d'ailleurs quand j'y réfléchis je vois réellement pas qui le pourrait. Je veux dire ok lui en prendre 1, pourquoi pas. Mais etre meilleur que lui sur 3 sets... ça me semble tellement improbable. A la limite si Verdasco tient son meilleur niveau sur 3 sets et que Nadal n'est pas en forme, et encore. Non, je vois qu'un probleme physique qui pourrait empecher Nadal de gagner un 5e RG de suite. Et je pense que si Federer se retrouve face a Nadal, ce sera la meme boucherie que l'an dernier. Pour moi la finale sera Nadal-Djoko.

Quant aux filles, Dinara me semble tellement forte cette année que je vois pas quelqu'un la battre : 1er tour, 6-0 6-0. 2e tour 6-1 6-1, un peu comme Mary Pierce il y a quelques années où elle avait écrasé toutes ses adversaires jusqu'en finale sur ce type de scores).
C'est vrai que s'il se débrouille pas trop mal il peut pas mal engranger d'ici l'automne et viser en effet un Top 5, sachant qu'à l'inverse il aura bcp de points à défendre sur les 3 derniers mois de l'année.

Après il y a l'inconnu quand à sa capacité à rester en bonne santé pendant toute une saison.
Citation :
Publié par Alexander-X
néanmoins il a un revers nul à chier (ça vous pouvez pas me contredire la dessus)
nul à chier c'est un peu exagéré. Il fait un grand nombre de fautes de ce côté, mais il est tout de même capable de joli accélération long de ligne avec ce coup. Donc oui c'est son moins bon coup, mais de là à dire qu'il est nul à chier ...
Larcher de Brito contre Rezai sur le central. Me demande ce que vaut cette gamine de 16 ans, formée chez Bollitieri et annoncé comme une future très grande.
Elle n'est pas mauvaise je trouve, mais c'est vrai qu'elle crie vraiment beaucoup.

Haha elles s'engueulent parce que la portugaise ne veut pas crier moins fort.
"It's been five matches and she's the only to complain"
Citation :
Publié par Adriana/Astralya
7 français au 3e tour, ça fait longtemps que c'était pas arrivé. Pour Monfils, ça va être chaud, c'est déjà bien d'arriver là vu qu'il est toujours blessé.
De toute façon comme d'hab quand le tableau se resserre, à part 1 ou 2 perfs, ils vont tous chuter en 8e.
Citation :
Publié par Louloune
Ils pourraient diffuser Djoko quand même.
Ou Verdasco-Almagro ... ou Davydenko-Wawrinka 2 gros choc de la journée.
Citation :
Publié par Mulldrifter
C'est quoi la cote pour une nouvelle finale Federer-Nadal ?
même s'ils en chient pour y arriver je pense que ça sera ça de toute manière
Ils ont coupé le match sur la balle de match... c'est vraiment des bouzes FT.

Et pour le revers de Tsonga, désolé de l'expression, mais bon ce que je veux dire c'est que sur son coté revers il se fera pilonner et deux mains ou pas, ca tiendrait pas longtemps.

+1 Pour au dessus, personne peut prendre trois sets a Nadal, a la limite oui Verdasco si Nadal est moins en forme, mais voila c'est relatif, a 100% ca parait très très compromis.
Citation :
Publié par Mimu
J'voulais regarder le match, en mais en fait c'est juste super relou les hurlements. Pire que Seles quoi.
Vous suivez les match ou?
je suis sur f3 f2
france television koi
ben j'ai pas vu le match de rezai...
Citation :
Publié par Airman
Vous suivez les match ou?
je suis sur f3 f2
france television koi
ben j'ai pas vu le match de rezai...
France 4 aussi.
Citation :
Publié par Alexander-X
Ils ont coupé le match sur la balle de match... c'est vraiment des bouzes FT.

Et pour le revers de Tsonga, désolé de l'expression, mais bon ce que je veux dire c'est que sur son coté revers il se fera pilonner et deux mains ou pas, ca tiendrait pas longtemps.

+1 Pour au dessus, personne peut prendre trois sets a Nadal, a la limite oui Verdasco si Nadal est moins en forme, mais voila c'est relatif, a 100% ca parait très très compromis.
c'est quoi le rapport avec ma citation Alexander ?
Citation :
Publié par edgesse/edge
infernal a regarder n empeche avec les hurlements ... faut zapper le son
Rassurez-moi, Brito et Sharapova ne peuvent pas se rencontrer, hein ? Hein ?
Citation :
Publié par Louloune
Ben plus maintenant en tout cas

Sinon, y a pas des chaines qui diffusent autre chose ? Ferrero ? Verdasco ?

TSR, TSR2, peut-être ?
Citation :
Publié par Mimu
J'voulais regarder le match, en mais en fait c'est juste super relou les hurlements. Pire que Seles quoi.
C'est vrai que parfois franchement c'est lourdingue de les entendre beugler comme ça. Hier l'adversaire de Bartoli était vraiment chiante pour ça, j'avais l'impression qu'elle gerbait sur chacune de ses frappes. Idem pour les williams.

Ceci dit j'aime bien les petits cris de la belle Ivanovic, là c'est plutot... disons... plaisant
Citation :
Publié par Vonap
France 4 aussi.
AHHHHHHHHHHH
suis je bete , mais ouais! merci les gars!
je regardais f4 que les soirs comme un con apres avoir maté f2/f3
Putin j'ai raté des trucs
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés