|
Citation :
Bonjour Messieurs ! Bonjour Allarian ! Je vais d'abord me calmer ..... .... Voila. C'est mieux. Alors, pour faire simple : Le gardien des runes est une aberration dans Lotro. De par sa nature et de par ce que les développeurs leurs ont permis de faire. Jamais, je dis bien jamais dans l'histoire du jeu, une classe a pu, en player versus monster, faire quasiment tout le temps des coups UNIQUES à 4000 points de dégâts ! Jamais. Un gros critique pouvait arriver pour les chasseurs mais cela restait exceptionnelle. Cette situation, agaçante, a perduré assez pour permettre a des opportunistes de bas niveaux créer un reroll Chasseur, le monté jusqu'au level 60, lui faire faire un minimum de traits, farmer pour l'équiper.... Et tout cela, dans quelle but ? Pourvoir plus facilement tuer un autre joueur. C'est tout. Et aujourd'hui, ces mêmes chasseurs sont mis au placard et (Ho! Surprise !) une nouvelle classe est arrivée : Le gardien des runes. Ben oui, il parait qu'elle roxxe en pvp. J'aime beaucoup le gardien des runes.Je prend plaisir en pve avec le mien. Sa polyvalence est vraiment très appréciable notamment en solo mais les dégâts qu'elle fait en PVP est l'une des plus belle connerie des développeurs de Lotro. Je ne mentirais pas en disant que, de mémoire, elle a le même dps que le Rôdeur. Et de loin, le plus haut dps du jeu. Et de plus à distance, ce qui facilite encore plus.... Pour ma part, j'ai décidé de ranger mon personnage principal Moukouloukou jusqu'au livre 8 et la fin de cette aberration. Je trouve que c'est donner beaucoup trop d'honneur a des opportunistes, aussi vieux que des lapins de 6 semaines, la mort de mon personnage principal monté depuis 2ans. Et cela en UN SEUL COUP. Qui sera d'ailleurs répété quelques minutes plus tard par la même personne, et cela, tout la soirée.... Par contre, faites vous les dents, si vous le souhaitez, sur mes rerolls. Je ne les cachent pas et ils sont assez simples à identifier. Voila pourquoi, selon moi, et c'est mon avis et cela n'engage que moi, l'abaissement des compétences du gardien des runes est une très bonne chose. Comme d'autres choses ajouté au livre 8, comme par exemple, les flèches enflammées soignable. Comme pour les conjonctions possibles sur les charges des Faucheurs. Mais ceci sera ou pas dans un autre post ou je pourrais m'exprimer sur ces poudre aux yeux, qui, quand on y réfléchis, me font bien rire.
Maydee Loukou, Cambrioleur Bon-à-rien. Les Maitres Artisans Moukou Loukou, Flèche Noire Rang 12. Moississure «Tout le monde est un génie. Mais si vous jugez un poisson sur ses capacités à grimper à un arbre, il passera sa vie à croire qu’il est stupide.» Einstein Je respecte ton avis, tu vois, mais en tout cas c’est pas le mien donc c’est pas le bon... Brice de nice, Brice
|
![]() |
|
Aller à la page... |
patch notes livre 8 sur le serveur test
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Clair^^, de plus ce nerf, je le trouve pas si mechant perso...
Et il est selon moi plus simple de monter son gdr qu'un chasseur, et je vois mal comment tu peux dire le contraire. |
![]() |
|
|
Totaly Hs By Moukou
Citation :
Maydee Loukou, Cambrioleur Bon-à-rien. Les Maitres Artisans Moukou Loukou, Flèche Noire Rang 12. Moississure «Tout le monde est un génie. Mais si vous jugez un poisson sur ses capacités à grimper à un arbre, il passera sa vie à croire qu’il est stupide.» Einstein Je respecte ton avis, tu vois, mais en tout cas c’est pas le mien donc c’est pas le bon... Brice de nice, Brice
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
8 secondes que n'ont pas les cdg....
![]() |
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
[Modéré par Valaraukar : hs + flood ] |
![]() |
|
|
Esprit triomphal du ménestrel.
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|