patch notes livre 8 sur le serveur test

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par allarian
Pour remuer le couteau dans la plaie des monstres qui ont pris des coups a 4000k de la part des GDR (5.908 mon maximum pour moi sur un monstre)

Bonjour Messieurs !

Bonjour Allarian !


Je vais d'abord me calmer .....

....

Voila. C'est mieux.


Alors, pour faire simple : Le gardien des runes est une aberration dans Lotro.

De par sa nature et de par ce que les développeurs leurs ont permis de faire.

Jamais, je dis bien jamais dans l'histoire du jeu, une classe a pu, en player versus monster, faire quasiment tout le temps des coups UNIQUES à 4000 points de dégâts !

Jamais.

Un gros critique pouvait arriver pour les chasseurs mais cela restait exceptionnelle.
Cette situation, agaçante, a perduré assez pour permettre a des opportunistes de bas niveaux créer un reroll Chasseur, le monté jusqu'au level 60, lui faire faire un minimum de traits, farmer pour l'équiper....
Et tout cela, dans quelle but ?

Pourvoir plus facilement tuer un autre joueur. C'est tout.

Et aujourd'hui, ces mêmes chasseurs sont mis au placard et (Ho! Surprise !) une nouvelle classe est arrivée : Le gardien des runes.
Ben oui, il parait qu'elle roxxe en pvp.

J'aime beaucoup le gardien des runes.Je prend plaisir en pve avec le mien.
Sa polyvalence est vraiment très appréciable notamment en solo mais les dégâts qu'elle fait en PVP est l'une des plus belle connerie des développeurs de Lotro.

Je ne mentirais pas en disant que, de mémoire, elle a le même dps que le Rôdeur.
Et de loin, le plus haut dps du jeu.
Et de plus à distance, ce qui facilite encore plus....

Pour ma part, j'ai décidé de ranger mon personnage principal Moukouloukou jusqu'au livre 8 et la fin de cette aberration.

Je trouve que c'est donner beaucoup trop d'honneur a des opportunistes, aussi vieux que des lapins de 6 semaines, la mort de mon personnage principal monté depuis 2ans.
Et cela en UN SEUL COUP.

Qui sera d'ailleurs répété quelques minutes plus tard par la même personne, et cela, tout la soirée....

Par contre, faites vous les dents, si vous le souhaitez, sur mes rerolls. Je ne les cachent pas et ils sont assez simples à identifier.

Voila pourquoi, selon moi, et c'est mon avis et cela n'engage que moi, l'abaissement des compétences du gardien des runes est une très bonne chose.


Comme d'autres choses ajouté au livre 8, comme par exemple, les flèches enflammées soignable.
Comme pour les conjonctions possibles sur les charges des Faucheurs.

Mais ceci sera ou pas dans un autre post ou je pourrais m'exprimer sur ces poudre aux yeux, qui, quand on y réfléchis, me font bien rire.
__________________
Maydee Loukou, Cambrioleur Bon-à-rien.
Les Maitres Artisans
Moukou Loukou, Flèche Noire Rang 12.
Moississure

«Tout le monde est un génie. Mais si vous jugez un poisson sur ses capacités à grimper à un arbre, il passera sa vie à croire qu’il est stupide.»
Einstein

Je respecte ton avis, tu vois, mais en tout cas c’est pas le mien donc c’est pas le bon...
Brice de nice, Brice
Citation :
Publié par (EST) Moukouloukou
Bonjour Messieurs !

Bonjour Allarian !


Je vais d'abord me calmer .....

....

Voila. C'est mieux.


Alors, pour faire simple : Le gardien des runes est une aberration dans Lotro.

De par sa nature et de par ce que les développeurs leurs ont permis de faire.

Jamais, je dis bien jamais dans l'histoire du jeu, une classe a pu, en player versus monster, faire quasiment tout le temps des coups UNIQUES à 4000 points de dégâts !

Jamais.

Un gros critique pouvait arriver pour les chasseurs mais cela restait exceptionnelle.
Cette situation, agaçante, a perduré assez pour permettre a des opportunistes de bas niveaux créer un reroll Chasseur, le monté jusqu'au level 60, lui faire faire un minimum de traits, farmer pour l'équiper....
Et tout cela, dans quelle but ?

Pourvoir plus facilement tuer un autre joueur. C'est tout.

Et aujourd'hui, ces mêmes chasseurs sont mis au placard et (Ho! Surprise !) une nouvelle classe est arrivée : Le gardien des runes.
Ben oui, il parait qu'elle roxxe en pvp.

J'aime beaucoup le gardien des runes.Je prend plaisir en pve avec le mien.
Sa polyvalence est vraiment très appréciable notamment en solo mais les dégâts qu'elle fait en PVP est l'une des plus belle connerie des développeurs de Lotro.

Je ne mentirais pas en disant que, de mémoire, elle a le même dps que le Rôdeur.
Et de loin, le plus haut dps du jeu.
Et de plus à distance, ce qui facilite encore plus....

Pour ma part, j'ai décidé de ranger mon personnage principal Moukouloukou jusqu'au livre 8 et la fin de cette aberration.

Je trouve que c'est donner beaucoup trop d'honneur a des opportunistes, aussi vieux que des lapins de 6 semaines, la mort de mon personnage principal monté depuis 2ans.
Et cela en UN SEUL COUP.

Qui sera d'ailleurs répété quelques minutes plus tard par la même personne, et cela, tout la soirée....

Par contre, faites vous les dents, si vous le souhaitez, sur mes rerolls. Je ne les cachent pas et ils sont assez simples à identifier.

Voila pourquoi, selon moi, et c'est mon avis et cela n'engage que moi, l'abaissement des compétences du gardien des runes est une très bonne chose.


Comme d'autres choses ajouté au livre 8, comme par exemple, les flèches enflammées soignable.
Comme pour les conjonctions possibles sur les charges des Faucheurs.

Mais ceci sera ou pas dans un autre post ou je pourrais m'exprimer sur ces poudre aux yeux, qui, quand on y réfléchis, me font bien rire.


Pour une fois que je suis 100% d'accords avec toi... !
+ 1 avec le gars du dessus

Quand je vois un gars de ma guilde qui le joue en pvp et affiche les scores ça fait peur, mais vraiment peur, quand j'en monte un qui est niveau 42 (et pas pour le pvp je précise, je teste quasi toutes les classes) et qui peut se faire tranquillou don covaid en solo en angmar avec moins de problème que mon chassous, je comprend tout a fait le nerf.

Par contre en pve je trouve franchement la classe géniale a jouer mais trop puissante malheureusement, en espérant que ce rééquilibrage ne la tue pas, mais le remette dans la norme, un peu de difficulté ne fait pas de mal non plus
Citation :
Publié par allarian
Et pour les monstres qui ont peur de voir plein de ptit nouveau GDR pop en pvp ( comme les chs a la moria) ne vous inquiétez pas sa ne se produira jamais vu que il est bcp plus dur de monter un GRD qu'un CHS et en plus ils n'ont pas la meme durée de vie du tout
Euh, c'est un gag ? Le simple fait fait de pouvoir dps à distance tout en se déplaçant rend cette classe infiniment plus confortable à jouer qu'un chasseur. Et en plus ça se soigne. Manquerait plus qu'elle ait des tps tiens.
Clair^^, de plus ce nerf, je le trouve pas si mechant perso...
Et il est selon moi plus simple de monter son gdr qu'un chasseur, et je vois mal comment tu peux dire le contraire.
Totaly Hs By Moukou

Citation :

Bonjour Messieurs !

Ho !

Pour une fois que je ne me fais pas insulté après un post de plus de 10 lignes...

Çafait plaisir.

D'un autre coté, je me fais p'têt vieux...
Ce moment vous a été offert par Totaly Hs By Moukou.
__________________
Maydee Loukou, Cambrioleur Bon-à-rien.
Les Maitres Artisans
Moukou Loukou, Flèche Noire Rang 12.
Moississure

«Tout le monde est un génie. Mais si vous jugez un poisson sur ses capacités à grimper à un arbre, il passera sa vie à croire qu’il est stupide.»
Einstein

Je respecte ton avis, tu vois, mais en tout cas c’est pas le mien donc c’est pas le bon...
Brice de nice, Brice
Citation :
Publié par (EST) Moukouloukou
Totaly Hs By Moukou


Ce moment vous a été offert par Totaly Hs By Moukou.
Je crois tout simplement qu'on s'habitue à ta tête d'ourouk

Fin du hs de votre rdm favorite
Citation :
Publié par Tarromain
Clair^^, de plus ce nerf, je le trouve pas si mechant perso...
Et il est selon moi plus simple de monter son gdr qu'un chasseur, et je vois mal comment tu peux dire le contraire.

p-e qu'il a été monté avant le livre 7... la je peux vous dire que c'était une galère à jouer (surtout une fois arrivé dans la moria) en pve au vue des taux de résistance tout simplement énorme ( voir sur son écran résisté 5 x d'affilé c'est un peu frustrant). Maintenant je suis d'accord sur le fait que son dps est trop élevé, d'ailleurs je vois pas pk ils l'ont augmentés au livre 7, j'le trouvais correcte a la sortie de la moria il y avait juste cette histoire de resist qui était agacante (d'ailleurs d'autres classes ont connus le meme problème)

ok pour un nerf dps par contre quand je vois certaines compétences qui vont couter 75% de mana en plus c'est abusé, cette classe c'est un gouffre à mana, s'ils veulent équilibrer les dégats des dots, qu'ils allongent les cooldown on va faire quoi sans notre mds chéri a coté de nous
Je trouve ça un peu dommage de pouvoir lancer une conj sur un faucheur qui charge (tout comme sur un mds avec l'anti-stun d'ailleurs) il sert déjà suffisamment de chair à canon. Heureusement une conj c'est moins facile à placer qu'un mezz ou un root (du moins c'est mon impression je ne sais pas comment ça marche pour le cambi) donc tant que la compétence "solidité" peut déconj ça ne me dérange pas trop.

La charge c'est sacré pour le faucheur, c'est 8 secondes de répit, 8 secondes pour jouer tranquillement, 8 secondes avant de se prendre une avalanche de stun/mezz/root/conj dans la gueule. J'ai pratiquement choisi de jouer faucheur pour ces 8 secondes ^^

Je suis même prêt à sacrifier une partie de mon dps pour qu'on ne touche pas à ma charge
Citation :
Publié par allarian
Pour remuer le couteau dans la plaie des monstres qui ont pris des coups a 4000k de la part des GDR (5.908 mon maximum pour moi sur un monstre)

Si jamais le GDR est nerfé, ns ne seront plus bon en pvp qu'a servir de pâture au premier ranké qui se pointe et en pve ns ne servirons plus a rien !! il faut le dire quand meme

Et pour les monstres qui ont peur de voir plein de ptit nouveau GDR pop en pvp ( comme les chs a la moria) ne vous inquiétez pas sa ne se produira jamais vu que il est bcp plus dur de monter un GRD qu'un CHS et en plus ils n'ont pas la meme durée de vie du tout
lol qu'est ce qu'il faut pas lire parfois...
Pour un peu j'en aurais l'arme à l'oeil.

Je compte plus le nombre de fois où je me suis fait démonter la tronche par un GDR alors qui lui restait plus rien en vie et moi presque full vie. Encore hier soir 4750 dégâts dans la tronche alors que le GDR était en mouvement bien entendu. Moi quand j'arrive à faire du 1500 dégâts avec ma compétence qui a un timing de 5min je suis heureux (je tourne plus à 900/1100 dégâts). Et de toute façon même quand c'est pas du 4K plus que le GDR te balance tu te prends facile du +1k 4/5 fois de suite en qq seconde et le tout alors qu'il est en mouvement. Tu rajoutes à ça qu'il peut te snare à tel point que tu fais du surplace et que ça peut se heal, ben ça justifie un nerf. Je vais pas pleurer sur leur sort bien au contraire. Surtout quand tu vois le pop massif oui massif de GDR suite à ce up.

Pour les dots soignable, normal, ça n'empêchera en rien que le cumul restera quand même très intéressant car le joueur ne pourra pas toujours virer ces blessures. Ca restera une bonne arme pour finir un cambrio par exemple. Et puis ça va peut être permettre d'avoir moins de FN (ouai je sais je joue FN mais je le jouais avant ce livre) car là c'est vrai que parfois y en a vraiment beaucoup.
Bonjour à tous,

Personnellement je trouve les modifs pvp du livre 8 assez plaisante dans le sens ou la classe cheaté du moment va être corriger, mais comme à leurs habitude ils vont nous pondre encore une belle conneries cacher avec une nouvelles classe cheaté !
Le Rk est très plaisant à jouer en pve mais en pvp, vue les dégats qu'il fait tout en restant en mouvement c'est impressionnant et abuser ! Le nerf est COMPLETEMENT justifier quoi qu'on se disent !

Pour reprendre celui/celle qui disait que le Rk sort pas souvent des 4000+, c'est un peu ce mentir non Allez admettons que cela ne sort pas souvent que fait tu des 4/5 autres compétences que tu peut placer en mouvement et qui dépasse relativement souvent les 1k voir 1k5. ( Et encore le mien est loin d'avoir le stuff de la mort-qui-tue donc ..... )

Voilà l'avis d'un opportuniste comme dirait certain ! Sur ceux bon jeu !
__________________
Recherchez la liberté et vous deviendrez esclave de vos désirs. Recherchez la discipline et vous trouverez la liberté.

bon d'accord le dps est très méchant surtout du fait qu'on peut l'utiliser en mouvement (pour moi c'est le plus méchant) d'accord pour le nerf mais il faut nerf mais pour les critiques! seulement car ce que je comprend tout a fait et ce qui n'est pas un reproche les monstres ne voient que les critique ( perso je suis pareil avec les frappe des faucheur, car en général je me relève pas )

Mais ce que vs ne voyez pas c'est que pour faire les critique il faut avoir 2 bufff (qui ne sont utilisable qu'avec des trait de classe) et faite moi confiance la dessus si vs regardez les dommage quand on ne fait pas de critique une attaque normale c'est 150-200 pts de dommage
et la conclusion épique
-sans buff c'est pas plus de 900 (1500 avec critique)
-1 buff pas plus de 1200 (2000 avec critique)
-2buff 2000 pts de dommage(et les critique peuvent être ceux que vs connaissez)et c'est le sort sûrement le plus aléatoire du jeux car c'est bien le seul qui avec 2 buff une fois tu vas faire 4000 pts de dommage et la fois suivante 2300 en critique
je parle pvp et pve

en plus je ne sais plus qui me demandait d'approfondir le fait qu'un GDR n'avait pas la meme durée de vie
alors je vais être plus précis avec les combat en pvp a l'heure qu'il est le chss et flèche noire se cartonnent a distance et si jamais un joueur a le malheur de s'avancer il est pin shot et massacré !! (sauf si il a un capi, un méné et un mds derrière lui) je parle pour tte les classe
les gdr eux n'ont pas la meme porté que les chss et comme en ce moment pour faire des raid c'est la croix et la bannière pour faire du pts il faut que les GDR s'avance plus que les autres et la (ex tout bête un ouarge stun un faucheur claque sont speed pour venir te dégommé et en plus il suffit d'un flèche noir par dessus et vlan le GDR est mort avant d'être sortie du stun ! en plus vs ne me direz pas que les GDR sont les premier focus

alors voila nerf d'accord mais seulement pour les coups critiques
Citation :
Publié par allarian
il faut que les GDR s'avance plus que les autres et la (ex tout bête un ouarge stun un faucheur claque sont speed pour venir te dégommé et en plus il suffit d'un flèche noir par dessus et vlan le GDR est mort avant d'être sortie du stun ! en plus vs ne me direz pas que les GDR sont les premier focus

huhu revise ton argumentaire.

un ouargue, un faucheur et un fn pour un gdr selon toi.
un seul gdr pour tuer un ouargue en peu de temps

compare


le probleme dont tu parles n'a pas grand rapport avec le nerf prevu du gdr, ton pb est le meme pour tout les cac pur ( ouargue, chp faucheur, grd ...) , car gdr n'est pas vraiment cac.
Citation :
Publié par TbaGloring
un seul gdr pour tuer un ouargue en peu de temps

compare
Ouargue vs Rk en 1vs1 ça dépendra uniquement du skill des 2 joueurs, ainsi que de leurs traits/stuff, etc. En aucun cas l'ubertitude d'une des 2 classes n'entrant en jeu, le ouargue bien joué actuellement c'est quand même assez cheat.
Citation :
Publié par Ingor
Ouargue vs Rk en 1vs1 ça dépendra uniquement du skill des 2 joueurs, ainsi que de leurs traits/stuff, etc. En aucun cas l'ubertitude d'une des 2 classes n'entrant en jeu, le ouargue bien joué actuellement c'est quand même assez cheat.

bien d'accord avec toi, je prenais l'exemple du gdr r9 sur sira, qui est insolotable, traits max et stuff max en effet. ( cdg r9 soloté )

le gros point viendra de son critique ou non sur sa conclusion épique ,
Citation :
Publié par TbaGloring
bien d'accord avec toi, je prenais l'exemple du gdr r9 sur sira, qui est insolotable, traits max et stuff max en effet. ( cdg r9 soloté )

le gros point viendra de son critique ou non sur sa conclusion épique ,
J'ai un Rk, full stuff toussah on est d'accords. Et non, prends pas pour point de repère le cdg hein, le cdg c'est un bout de viande pour un rk en 1vs1. Le ouargue reste de loin la meilleure classe monster pour 1vs1 actuellement, si K***y te tue, va chercher le pourquoi ailleurs.
Le warg une classe cheatée? En quoi?

Pour qu'un warg soit efficace en 1vs1, y a beaucoup de prés-requis.

1) il doit être ranké. Pour être efficace réellement, il faut être rang 7 minimum (rang peu commun sur les serveurs français...).
2) il faut avoir toutes ses compétences avec cooldown de disponibles (le tendon a un CD de 5 minutes, le vanish 10 minutes).
3) savoir très bien jouer son warg et avoir une bonne connaissance des compétences adverses.

Sérieusement, trouvez moi une seule classe coté héros qui a besoin d'autant de près-requis pour être efficace en duel? C'est simple : y en a pas, même le gardien qui sait jour peut tuer un warg ranké.

Donc le warg cheaté clairement non. Il est juste devenue normalement efficace et je serai tenté de dire enfin. Un warg est "jouable" en solo, ou en petit groupe. En raid, c'est juste une plaie (mourir toutes les 10 secondes est-ce amusant?)

L'impression que le warg est cheaté vient surtout du faible niveau de jeu global en pvp. Donc forcément quand tu as quelqu'un qui joue mieux, avec un perso quasiment aussi efficace qu'un héro hé ben tu le tues, ce qui est relativement normal non?

Pas d'accord au sujet du duel warg vs GDR. Un bon GDR à peu près stuffé doit tuer un warg à chaque fois, si le dit warg n'a pas claqué son insigne.

P.S. oui le warg est avantagé par rapport aux chasseurs, mais en aucun cas par rapport aux autres classes.
bah avec mon ouargue R5 j'ai gagné +/- 40% de mes duels contre des RK.
Ou presque gagné, n'ayant plus de speed et bien débuffé en vitesse de course pendant que le RK - et pas des moindres, celui là ^^ - partait en courant dans ses pnj en se soignant. Bouh !
Avec un RK qui joue bien ça dépend surtout s'il a bien placé ses buff et si la chance va lui permettre un 4K+ (et là, RIP le ouargue).

Je suis d'acc qu'il faut ses compétences dispo et connaitre la classe de l'adversaire, mais c'est un peu le cas de tout le monde, aussi.
Quand je suis en cambrio et que je vais duel un monstre, c'est clair que ça se passe autrement si j'ai pas mon esquive cheatée et/ou que je suis en CD de conj ou que j'utilise mon interrupt n'importe comment.
Citation :
Publié par Harg
bah avec mon ouargue R5 j'ai gagné +/- 40% de mes duels contre des RK.
.



je tue quasi tout les rk sans la marque d'akulum , mais pour la simple et bonne raison qu'ils ne sont pas tous comme f***sh ( alias k***y)

c'est à dire qu'ils se sentent surpuisssants du fait de leur dps hors norme, et pensent soloter n'importe quels monstres.

ton gdr stuffé ingor ou f***sh me tuerait sans aucun doute en 1 vs 1, que je sois r10 ou r15


un bon ouargue vs un bon rk, le ouargue sera au rez sous peu, toujours selon les critiques


d'où le nerf ( dont j'ai des doutes mais bon)
Citation :
Publié par [Sir] Dervernichter
Le warg une classe cheatée? En quoi?

Pour qu'un warg soit efficace en 1vs1, y a beaucoup de prés-requis.

1) il doit être ranké. Pour être efficace réellement, il faut être rang 7 minimum (rang peu commun sur les serveurs français...).
2) il faut avoir toutes ses compétences avec cooldown de disponibles (le tendon a un CD de 5 minutes, le vanish 10 minutes).
3) savoir très bien jouer son warg et avoir une bonne connaissance des compétences adverses.
.
C est réciproque l ami, un Rk pour devenir efficace en 1vs1 il doit
1) Etre 60
2) Etre équipe niveau trait et stuff
3) Savoir le joué car entre un ouargue et un rk il y a un gouffre niveau difficulté
....................................................................................................................
Si non, les Rk "roxor" ne sont pas imbattables,
Le nain rk avec la barbe blanche ,Ta... qui est l'equivalent de Finish sur Siranom
Le combat face a mon ouargue fut très incertain, le nain a gagné mais de très peu (j aurais eu le vanish , le restun lui aurait été fatal!)
c étais un chouette combat gg l ami Ingor

Kiorez
Tronsas
Citation :
Publié par Harg
Je suis d'acc qu'il faut ses compétences dispo et connaitre la classe de l'adversaire, mais c'est un peu le cas de tout le monde, aussi.
Quand je suis en cambrio et que je vais duel un monstre, c'est clair que ça se passe autrement si j'ai pas mon esquive cheatée et/ou que je suis en CD de conj ou que j'utilise mon interrupt n'importe comment.
Pas vraiment d'accord là non plus : un warg sans ses CD ne peut normalement tuer aucun héros, sauf s'il joue comme un pied. Au contraire d'un héro qui peut tuer même sans ses CD.
Les CD des héros rendent juste le héro plus puissant et ne sont pas une condition quasi-obligatoire pour tuer un monstre en solo (sauf éventuellement pour le capitaine).
Citation :
Publié par Kioter
C est réciproque l ami, un Rk pour devenir efficace en 1vs1 il doit
1) Etre 60
2) Etre équipe niveau trait et stuff
3) Savoir le joué car entre un ouargue et un rk il y a un gouffre niveau difficulté
....................................................................................................................
Si non, les Rk "roxor" ne sont pas imbattables,
Le nain rk avec la barbe blanche ,Ta... qui est l'equivalent de Finish sur Siranom
Le combat face a mon ouargue fut très incertain, le nain a gagné mais de très peu (j aurais eu le vanish , le restun lui aurait été fatal!)
c étais un chouette combat gg l ami Ingor

Kiorez
Tronsas
Yep, joli fight effectivement, et de peu
A charge de revanche
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés