patch notes livre 8 sur le serveur test

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par [Eld] Dervernichter
(ou bien c'est toujours aussi God mode le cambi en pvp)?
euh god mode dans le sens ou ça crêve moins que les autres classes grâce à ses skills de désengagement de combat, mais c'est pas pour ça que c'est une classe ultime avec son dps inférieur à un méné en discours de guerre ou un gardien en surpuissance.

Sinon la question initiale du destun est intéressante
Citation :
Petite question le destun des cambrios fonctionne toujours sur les conjonctions avec les modifs du livre (ou bien c'est toujours aussi God mode le cambi en pvp)?

non cela ne marche plus d'après les test

Lotro Traoo TruiteMedic Chef de Guerre Rang 14 Fr-rp Estel >>> Fr Sirannon
Citation :
Petite question le destun des cambrios fonctionne toujours sur les conjonctions avec les modifs du livre (ou bien c'est toujours aussi God mode le cambi en pvp)?
Normalement l'équilibre, le truc qui déstun/démezz/déconj, ne marche plus, non.
Par contre un cambi qui a un anti stun, c'est god mode
survie du cambi = ne pas prendre de risque = ne pas faire de points ou tres peu

en tout cas en solo (oui oui la mode moria) le cambi n'est pas tres rentable.

Avec le faible dps qu'il a, mise a part sa sortie de fufu, c'est bien souvent qu'il faut courir apres sa cible pendant un bon moment afin de la finir. Et si malheureusement, on cours apres le mechant avec un leger focus de monster, l'esquive ne servant plus a grand chose ( mon impression depuis la moria en pvp) et bien il faut soit vanish frustré de pas finir sa cible, soit rester la finir et mourir...

L'époque ou le cambrio etait vraiment une classe cheaté en pvp est bien revolue depuis longtemps et j'en suis bien heureux .

Apres on peux toujours parler des comm de 5/6 fufu mais ca marche aussi pour les ouargues...

Ce livre ne fera sans doute pas venir de nouveaux cambrio mais peut etre revenir les anciens...
Citation :
Publié par Harg
euh god mode dans le sens ou ça crêve moins que les autres classes grâce à ses skills de désengagement de combat, mais c'est pas pour ça que c'est une classe ultime avec son dps inférieur à un méné en discours de guerre ou un gardien en surpuissance.
C'était bien dans le sens de la résistance du cambrio que je disais God mode.

Après le solo c'est bien, le groupe optimisé c'est mieux^^.

P.S. mouaaaaa pauvres cambi soit dit en passant, j'en ai presque envie de pleurer. Pour le coup, le destun qui marche plus sur les conjonctions c'est assez violent. Pour les faucheurs, c'est juste stupide (genre un faucheur ça meurt pas assez...).
Citation :
Publié par Ingor
Normalement l'équilibre, le truc qui déstun/démezz/déconj, ne marche plus, non.
Par contre un cambi qui a un anti stun, c'est god mode
C'est moche ce que tu fais Ingor.

Tu dis ça en espérant que des joueurs te lisent pour faire des rerolls cambrios, car tu sais très bien que même en esquive, si t'a le temps de planter trois merguez sur un cambrio, il est mort.

Tout ça pour se faire des points... Mais t'a bien raison, dans les landes d'Etten, c'est la guerre, et la propagande en fait aussi partie!

Shapnash va se régaler... Je me vengerai en faisant des conj' sur ces faucheurs qui se croient malins à charger, ça me soulagera!
Citation :
Publié par Sam Kanes
C'est moche ce que tu fais Ingor.

Tu dis ça en espérant que des joueurs te lisent pour faire des rerolls cambrios, car tu sais très bien que même en esquive, si t'a le temps de planter trois merguez sur un cambrio, il est mort.

Tout ça pour se faire des points... Mais t'a bien raison, dans les landes d'Etten, c'est la guerre, et la propagande en fait aussi partie!

Shapnash va se régaler... Je me vengerai en faisant des conj' sur ces faucheurs qui se croient malins à charger, ça me soulagera!
Les merguez redeviennent curable hein

Et Shapnash il est un peu en galère, il stagne à 4,5 étoiles, le gameplay fn a ses limites, ça devient gavant
Citation :
Publié par Ingor

Et Shapnash il est un peu en galère, il stagne à 4,5 étoiles, le gameplay fn a ses limites, ça devient gavant
C'est pas faux (les deux choses).
Citation :
Publié par Ingor
ouais mais avec les Poisons araignées qui passent en Acide (blessure, non ? ou je dis une énormité ?), le cambrio va un peu plus galérer pour survivre
En tout cas c'est très courant d'avoir les deux, j'en sais qqch ^^
xD ingor, cte planqué ^^

des que t'as 5 etoiles, dit moi je reco todo dans les landes pour les stats

need le duel avalonne/shapnash

Orthak, flèches noires rang 8.
Contamination, profanateur r6.
Dariin a déjà suriner Shapnash

Lotro Traoo TruiteMedic Chef de Guerre Rang 14 Fr-rp Estel >>> Fr Sirannon
Citation :
Publié par Harg
ouais mais avec les Poisons araignées qui passent en Acide (blessure, non ? ou je dis une énormité ?), le cambrio va un peu plus galérer pour survivre
En tout cas c'est très courant d'avoir les deux, j'en sais qqch ^^
Non, les poisons araignées sont des... poisons (soignables par chasseurs donc). Les dégâts acides, c'est juste pour s'aligner avec la plupart des poisons de la Moria et ça fera un peu plus de dégâts (notament sur les armures lourdes). Ca changera pas tant de chose que ça à part pour l'araignée solo parce que les cibles assistées sur la durée (que ça soit en raid ou en petit groupe) sont généralement débuffées armure par les faucheurs et alors le type de dégât reçu importe peu.
Citation :
Publié par Marie-Chantal
Non, les poisons araignées sont des... poisons (soignables par chasseurs donc). Les dégâts acides, c'est juste pour s'aligner avec la plupart des poisons de la Moria et ça fera un peu plus de dégâts (notament sur les armures lourdes). Ca changera pas tant de chose que ça à part pour l'araignée solo parce que les cibles assistées sur la durée (que ça soit en raid ou en petit groupe) sont généralement débuffées armure par les faucheurs et alors le type de dégât reçu importe peu.
Ok merci, donc ca restera des Poisons qui font des dégats d'acide (soignables par les chasseurs et les cambrios ! ). Je sais pas pourquoi j'avais interprété que dégat d'acide voulait dire Blessure.
Citation :
Publié par Harg
Ok merci, donc ca restera des Poisons qui font des dégats d'acide (soignables par les chasseurs et les cambrios ! ). Je sais pas pourquoi j'avais interprété que dégat d'acide voulait dire Blessure.
Dans certaines instances des débuffs font des dégats d'acide et sont de type blessure (salle au trésor oubliée), dans d'autres de type poison (fangefosse).
Citation :
Publié par Yuyu
La promotion du chef de guerre est une réelle immunité à 100% ? ça peut se retirer ?
Immun à 90% pendant 15 secs toutes les 2 minutes, jusqu'ici ça ne se retire pas

Sauf, sauuuuf, quand les monstres ont le buff d'infériorité, auquel cas la bulle bug et ne marche plus, merci Turbine
Citation :
Publié par Ingor
Sauf, sauuuuf, quand les monstres ont le buff d'infériorité, auquel cas la bulle bug et ne marche plus, merci Turbine
LOL

Ils sont vraiment trop fort chez Turbine
Pour remuer le couteau dans la plaie des monstres qui ont pris des coups a 4000k de la part des GDR (5.908 mon maximum pour moi sur un monstre)

Si jamais le GDR est nerfé, ns ne seront plus bon en pvp qu'a servir de pâture au premier ranké qui se pointe et en pve ns ne servirons plus a rien !! il faut le dire quand meme

Et pour les monstres qui ont peur de voir plein de ptit nouveau GDR pop en pvp ( comme les chs a la moria) ne vous inquiétez pas sa ne se produira jamais vu que il est bcp plus dur de monter un GRD qu'un CHS et en plus ils n'ont pas la meme durée de vie du tout
Citation :
Publié par allarian

Si jamais le GDR est nerfé, ns ne seront plus bon en pvp qu'a servir de pâture au premier ranké qui se pointe et en pve ns ne servirons plus a rien !! il faut le dire quand meme

Et pour les monstres qui ont peur de voir plein de ptit nouveau GDR pop en pvp ( comme les chs a la moria) ne vous inquiétez pas sa ne se produira jamais vu que il est bcp plus dur de monter un GRD qu'un CHS et en plus ils n'ont pas la meme durée de vie du tout

les rerolls rk- gdr sont déja present, on le voit: moins de chss, plus de rk

pour ce qui est de la durée de vie, approfondis ton idée car perso, si je compare le rk le plus doué en gameplay ( sur sira) et son homolgue chss, le rk est plus solide.

je parles notamment de F**ish, rk nain mais solide comme un roc.
Il a un dps hors norme , et un taux de survie ( resistances?) étonnant.

peut etre dù au fait de sa resistance naturelle, cf race naine,.

enfin bref, un gdr te coursant dans tol en te lachant des coups à 1k non stop, pour te finir avec un coup à 4k, et repartir gaiement vivant,
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés