patch notes livre 8 sur le serveur test

Répondre
Partager Rechercher
source : http://lorebook.lotro.com/wiki/Relea...oarer_Official
Citation :
Monster Play

General Monster Play
  • Pets will now properly attack when in guard mode and the master is attacked by a monster player.
  • Players and monster players must now ensure that the tower bosses are dead to attempt to capture the tower locales.
  • The level on Ranger and Troll quests offered when the population is unbalanced in the Ettenmoors are now level appropriate. The population mechanic is working correctly after investigating some reports.
  • Goblins and Hobbits were confused at Tirith Rhaw - they would stay and defend the opposition. This has been addressed at the cost of a few toes and a lot of mushroom pie.
  • Controlling their artifact and the players’ artifact will now give monster players a small bonus to all infamy earned in the Ettenmoors. Controlling both their artifact and the players’ artifact and all locations in the Ettenmoors will increase this bonus.
  • Fixed an issue where Lainedhal's Insignias could still be used outside of the Ettenmoors and the Delving of Frór.
  • Fixed a bug where in some cases, two Ranger session quests would become active instead of one during tracking for population balance.
  • Rating is no longer visible to other players via the PvMP rank tooltip.
  • Skills and Items no longer prevent/cure Conjunction Stuns.
  • All player skills that cause a Fellowship or War Band Conjunction now use the Conjunction Stun animation/visual.
  • The Warband Maneuver, Fell Spirit's Terror, will now give back the appropriate amount of health from the health transfer effect.
Creeps

Spider Weaver
  • Increased the damage over time components of the following Weaver skills: Tainted Kiss, Mephitic Kiss, and Piercing Attack.
  • The Weaver skills Mephitic Kiss and Tainted Kiss will now do Acid damage to targets.
Uruk Blackarrow
  • The damage over time effect from Flaming Arrow can now be cured (and is a wounds effect).
Warg Stalker
  • The Stalker's Rallying Howl heal skill has had its initial heal and heal over time components readjusted and increased.
Uruk Warleader
  • Increased the amount healed by the Warleader's Crack the Whip and Quit Whining and Fight! skills.
Defiler
  • The Defiler's Fell Restoration skill has had its induction time decreased to 2.5 seconds.
  • Increased the damage over time components of the Defiler's Fire Gourd and Headbreaker skills.
  • Increased the damage dealt by the Defiler's Plague Gourd and Tenderize skills.
  • The Defiler's Plague of Flies skill can no longer be missed, blocked, parried or evaded. Instead, this skill can be resisted.
  • The Defiler's Gooey Gourd and Plague of Flies skills no longer share the same cooldown timer.
  • The Defiler's Plague of Flies swarm has been increased in level by 1.
  • The Defiler's Plague of Flies skill cooldown has been increased to 30 seconds.
  • Increased the heal over time components of the following Defiler skills: Fertile Slime, Fungal Bloom, Fungal Spores.
A noter qu'il s'agit des patch notes du serveur TEST, donc celles ci sont loin d'être définitives ; il y a encore l'étape du serveur avant première et puis les notes du live.

On peu noter, en gros, un up des heals monstres et, ce qui fera plaisir aux héros, la fin des dots incurables du flèche noire. MDS, au boulot !
Que de bonnes choses, Qu'ils continuent. Un détail me chagrine

Quand Pourra t-on renommer nos bannières,araignées,mouches ?

Soit je suis aveugle, mais la je ne vois rien du tout sur cela.
Bonjour Messieurs !

J'ai fait ce que j'ai pu pour la traduction afin que tous puissent apprécier.



Monster Play General Monster Play
  • Pets will now properly attack when in guard mode and the master is attacked by a monster player.
  • (Les Pets attaquent désormais proprement lorsque le maitre est attaqué par un Monstre en mode garde)
  • Players and monster players must now ensure that the tower bosses are dead to attempt to capture the tower locales.
  • (Les Heros et les Monstres doivent maintenant etre sure que les boss de la tour soient morts avant de capturer la Tour.)
  • The level on Ranger and Troll quests offered when the population is unbalanced in the Ettenmoors are now level appropriate. The population mechanic is working correctly after investigating some reports.
  • (Les niveaux des quêtes des Rangers et des Trolls proposés lorsque la population est déséquilibré dans les Landes ont maintenant le level approprié. Le système de Population fonctionne correctement après investigation de plusieurs rapports)
  • Goblins and Hobbits were confused at Tirith Rhaw - they would stay and defend the opposition. This has been addressed at the cost of a few toes and a lot of mushroom pie.
  • (Les Gobelins et les Hobbits étaient confus a Tirth raw. Ils restaient et défendaient la position. Ceci a été corrigé au prix de plusieurs doigts et beaucoup de tartes aux champignons.)
  • Controlling their artifact and the players’ artifact will now give monster players a small bonus to all infamy earned in the Ettenmoors. Controlling both their artifact and the players’ artifact and all locations in the Ettenmoors will increase this bonus.
  • (Contrôler ses Artefacts et les artefacts des joueurs donne dorénavant aux Monstres un petit bonus sur toute l'Infamie gagnée dans les Landes. Contrôler à la fois tout les artefacts et tout les lieux dans les Landes améliorent ce bonus.)
  • Fixed an issue where Lainedhal's Insignias could still be used outside of the Ettenmoors and the Delving of Frór.
  • (Un problème ou l'insigne de Lainedhal pouvait être utilisé en dehors des Landes et de la caverne de Fror a été résolu)
  • Fixed a bug where in some cases, two Ranger session quests would become active instead of one during tracking for population balance.
  • (Un bug, ou, dans de nombreux cas, 2 session de Ranger devenaient actif pendant le suivi de la balance de la population a été résolu)
  • Rating is no longer visible to other players via the PvMP rank tooltip.
  • (Le classement n'est plus visible pour les autres joueurs via l'onglet Pvpm)
  • Skills and Items no longer prevent/cure Conjunction Stuns.
  • (Les compétences et les objets n'empêcheront plus / ne soigneront plus les Étourdissement lors des conjonctions)
  • All player skills that cause a Fellowship or War Band Conjunction now use the Conjunction Stun animation/visual.
  • (Toutes les compétences des joueurs qui crée une Conjonction de communauté ou de Groupe de Guerre utilisent désormais la bonne animation)
  • The Warband Maneuver, Fell Spirit's Terror, will now give back the appropriate amount of health from the health transfer effect.
  • (Les conjonctions Manœuvre de guerre et Sensation de terreur redonne désormais correctement le bon niveau de transferts de soin)
Creeps Spider Weaver
  • Increased the damage over time components of the following Weaver skills: Tainted Kiss, Mephitic Kiss, and Piercing Attack.
  • Augmentation des dégâts dans le temps des compétences suivantes : Tainted Kiss, Mephitic Kiss, et Piercing Attack
  • The Weaver skills Mephitic Kiss and Tainted Kiss will now do Acid damage to targets.
  • Les compétences suivantes font désormais des dégâts d'acides aux cibles : Mephitic Kiss et Tainted Kiss
Uruk Blackarrow
  • The damage over time effect from Flaming Arrow can now be cured (and is a wounds effect).
  • Les dommages dans le temps des flèches enflammées peuvent désormais être soignés (c'est un effet de blessures)
Warg Stalker
  • The Stalker's Rallying Howl heal skill has had its initial heal and heal over time components readjusted and increased.
  • La compétence de soin The Stalker's Rallying Howl a maintenant son soin initial et dans le temps réajusté et augmenté.
Uruk Warleader
  • Increased the amount healed by the Warleader's Crack the Whip and Quit Whining and Fight! skills.
  • Augmentation du nombre de point de vie soigné par les compétences : Warleader's Crack the Whip et Quit Whining and Fight!
Defiler
  • The Defiler's Fell Restoration skill has had its induction time decreased to 2.5 seconds.
  • La compétence Defiler's Fell Restoration à maintenant un temps de lancement réduit a 2.5 secondes
  • Increased the damage over time components of the Defiler's Fire Gourd and Headbreaker skills.
  • Augmentation des dommages dans le temps des compétences the Defiler's Fire Gourd et Headbreaker
  • Increased the damage dealt by the Defiler's Plague Gourd and Tenderize skills.
  • Augmentation des dommages infligés par les compétences Defiler's Plague Gourd et Tenderize
  • The Defiler's Plague of Flies skill can no longer be missed, blocked, parried or evaded. Instead, this skill can be resisted.
  • La compétence Defiler's Plague of Flies ne peut plus être manqué/bloqué/paré ou esquivée. Par contre, elle peut être résisté.
  • The Defiler's Gooey Gourd and Plague of Flies skills no longer share the same cooldown timer.
  • Les compétences Defiler's Gooey Gourd et Plague of Flies ne partagent plus le même temps de récupération.
  • The Defiler's Plague of Flies swarm has been increased in level by 1.
  • La compétence Defiler's Plague of Flies a été augmenté au level 1
  • The Defiler's Plague of Flies skill cooldown has been increased to 30 seconds.
  • Le temps de récupération de la compétence Defiler's Plague of Flies a été augmenté de 30 secondes
  • Increased the heal over time components of the following Defiler skills: Fertile Slime, Fungal Bloom, Fungal Spores.
  • Augmentation du soin dans le temps des compétences suivantes : Fertile Slime, Fungal Bloom, Fungal Spores.
__________________
Maydee Loukou, Cambrioleur Bon-à-rien.
Les Maitres Artisans
Moukou Loukou, Flèche Noire Rang 12.
Moississure

«Tout le monde est un génie. Mais si vous jugez un poisson sur ses capacités à grimper à un arbre, il passera sa vie à croire qu’il est stupide.»
Einstein

Je respecte ton avis, tu vois, mais en tout cas c’est pas le mien donc c’est pas le bon...
Brice de nice, Brice
Déjà que le cambrioleur se voit - encore - affublé d'un anglais pour le 3/4 de ses compétences - je vois dit pas la joie quand on veut mettre un pari - mais en plus, on ne peut toujours pas utiliser nos sacs et poussières dans les Landes ...

La vie devient dure pour ces pauvres cambi, moi j'vois l'dis !

Mais c'est sympa qu'on puisse guérir les dots des FN, c'est déjà ça de pris!
Citation :
Publié par Amaryllis * Eliel *
Mais c'est sympa qu'on puisse guérir les dots des FN, c'est déjà ça de pris!
Bof, moi ça m'attriste, on avait quasiment réussi sur Estel à faire mettre les rerolls mds au placard (au profit des rerolls cambrios hobbits certes, m'enfin 4k pv restent 4k pv ), et les voila sur le point de ressortir, alors que le dps héros | monstre était on ne peut plus équilibré (dans le mauvais sens certes ).
A voir...

Ps : mais si, vu qu'ils publient un pach note etc etc, il y a de fortes chances pour que ce soit l'état à la release.
pas mal tout ça
__________________
Teso Trao Lame Noir Kajiit PACTE DE CŒURÉBÈNE
Teso Traoo Templier NordiquePACTE DE CŒURÉBÈNE

Lotro Traoo TruiteMedic Chef de Guerre Rang 14 Fr-rp Estel >>> Fr Sirannon
Hu hu hu va y avoir plus de MDS ?? chouette comme si on avait pas assez de : mez-root-mez-root-conj-enigme-mez-root....... hu hu hu on va rigolé encore plus
__________________
http://lotrosigs.level3.turbine.com/2821f00000003f8ca/signature.png
http://lotrosigs.level3.turbine.com/2821f0100000980de/signature.png
Ouai le chain root-mez c'est juste abusé pour les pauvres monstres.
En revanche, un up des heal des monstre? j'ai du mal à saisir ce up qui sortirait de nul part.
Car à l'heure actuelle, avec les heal que l'on dispose, en monstre on peut s'en sortir confortablement avec des critiques à 1k6 voire 1k8...
Si la situation est tendue il y a le heal du profa pour remettre 2k soin à la cible.

Si c'est implanté en jeu, sur Estel, bah ça sera l'ère des monstres increvables. ^_^
ouais lol himti, j'avoue et avec la posture du R6 ça heal 15% que ce que tu fais en se moment

Ils doivent prendre en compte les dps des GDR et l'arrivé massif des futur MDS
Mouais, ils auraient dû songer au nerf GDR plutot, quand je vois que je prend des coups à 800 minimum par un GDR, avec un CDG, classe la plus solide, ça aurait été plus judicieux.

Concernant le MDS, ils se touchent les développeurs? Car se voir chain mez-root, y a rien d'amusant, et tu peux rien y faire, même avec les potions.
Heureusement, ca brise pas mal les mezz côté héros...
Citation :
Publié par Himtilion
Mouais, ils auraient dû songer au nerf GDR plutot, quand je vois que je prend des coups à 800 minimum par un GDR, avec un CDG, classe la plus solide, ça aurait été plus judicieux.

Concernant le MDS, ils se touchent les développeurs? Car se voir chain mez-root, y a rien d'amusant, et tu peux rien y faire, même avec les potions.
Heureusement, ca brise pas mal les mezz côté héros...
le GdR est nerfé, les critiques en particulier mais j'ai pas copié collé ici les changements sur les classes Héros.
Le MdS, lui, a de nouvelles animations
pouvoir soigner les merguez, en voilà une bonne nouvelle.

De même que la distinction conjonction/ stun basique. ça permettra de destabiliser l'invincibilité légendaires de ceux qui usent et abusent des marques d'akulhun...


Sans parler de rendre les soins profanateurs presque aussi compétitifs que ceux des chefs de guerre.

Que du bon, d'un coté comme de l'autre.

@Ingor: yaura toujours des rerolls d'une classe particulière en PVP, tant qu'elles seront pas toutes équilibrés au poil de fesses d'Olog. C'est dans la nature humaine de rechercher la facilité.
Citation :
Publié par Himtilion
Mouais, ils auraient dû songer au nerf GDR plutot, quand je vois que je prend des coups à 800 minimum par un GDR, avec un CDG, classe la plus solide, ça aurait été plus judicieux..

Modéré par Sc4lp.
800 par coup au minimum, je dois avoir un problème avec le mien.
Bon une petite mise au point vite fait.

Ces derniers temps, vous recommencez à prendre dangereusement la confiance avec nous, à vous lancer vos vannes en mousses malgré les proses des modos sur différents fils et ça commence à devenir bien lourd.

Alors j'ai deux choix :

-Soit je lock les sujets ou vous foutez le bronx. Et la on me dira "Bouh méchant Scalp".

-Soit je colle des sanctions, des interdictions de poster sur les Landes pendant quelques jours/semaines/mois/millénaires et la ça risquerait de vous faire tout drôle.

Alors, soit vous mesurez votre kiki et vos théories en MESSAGERIE PRIVEE, soit sur le jeu mais en aucun cas sur JoL et ses resplendissants forums qui sentent bon la chasteté et la vertu.


Merci.
Citation :
Publié par Himtilion
Quand je vois que je prend des coups à 800 minimum par un GDR, avec un CDG, classe la plus solide, ça aurait été plus judicieux.
Alors, je reprends et sans troll, cette fois:

800 minimum par coup de la part d'un gdr, c'est juste pas possible, surtout en pvp. 800 = un critique.
Bonnes nouvelles pour moi, les dots FN pourront etre soignés, donc bien pour les heros, augmentation des heals monstres, bien pour les monstres, et le nerf gdr réduira peut etre le nombre de rerolls de cette classe dans les landes
Citation :
Publié par Tarromain
Bonnes nouvelles pour moi, les dots FN pourront etre soignés, donc bien pour les heros, augmentation des heals monstres, bien pour les monstres, et le nerf gdr réduira peut etre le nombre de rerolls de cette classe dans les landes
Plutot qu'une augmentation des heals monstres, ils devraient songer à mettre, comme coté héros, un heal sans cd pour les classes de heal... Parce que se toucher 4 cd avec son cdg, c'est bien, mais au bout d'un moment ça gave, quand tu peux rien faire d'autre qu'afk pour sauver un mec.
clair le heal mono sans cd need
__________________
Teso Trao Lame Noir Kajiit PACTE DE CŒURÉBÈNE
Teso Traoo Templier NordiquePACTE DE CŒURÉBÈNE

Lotro Traoo TruiteMedic Chef de Guerre Rang 14 Fr-rp Estel >>> Fr Sirannon
Citation :
Publié par Qyro
Modéré par Sc4lp.
800 par coup au minimum, je dois avoir un problème avec le mien.
Il doit faire référence aux DoTs du GdR.

Le GdR devait être au rang 9 ( donc 9 sorts lancés) et sûrement en spé feu purificateur. Là quand on additionne tous les DoTs, on peut atteindre en gros 600 points de dégats quasi toutes les secondes ( donc avec les critiques possibles de chaque tic des sorts, ça peut vraisemblablement atteindre les 800).

En ce qui concerne le PvMp, la plus grande faiblesse du GdR est sa barre d'équilibrage, donc c'est normal que par rapport à ce point là, nos Dots soient assez puissants pour palier à totue situation désavantageuse.
Oui, mais là encore, 800 est un critique.

De plus les dots des gdr sont des sorts à incantation, et pas vraiment rapides à lancer. Si quelqu'un se prend jusqu'à 9 sorts en stack de la part du même gdr, c'est qu'il a un gros problème de placement en pvp (d'où mon taunt).

La seule façon de se prendre jusqu'à 800/sec dmg minimum est d'avoir sur soi les dot de plusieurs gdr car ils se cumulent.
moi tout ce que je dis c'est : un focus de 1-2 GDR ça pique, j'ai pas toutes la traduction du futur patch mais j'ai enfin un petit espoir pour un rééquilibrage en pvp Héros/monstre
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés