allarian |
Dernières publications

ce bug est fort drôle je trouve et bien pratique mais je donne pas cher du compte des joueurs qui l'on utilisé quand turbine l... Lire la suite

ba tte façon les dev de turbine n'ont pas l'intention de faire des efforts pour le pvp il en ont même rien a faire du tout... c... Lire la suite

une désertification sur sirannon peut être un peu mais je serais curieux d'avoir les chiffres pour les comparer a ceux d'estel ... Lire la suite

très bon lexique querluk j'adore ^^... Lire la suite

hihihi merci pour toutes vos réponses bon Tbag un jour je t'aurais ( si s******e me pop pas dessus a chaque fois c'est une vila... Lire la suite

les héros ont tol, comme depuis une semaine ( voulu de la part des monstres, qu'on s'entende bien pourquoi tol ne retombe pas c... Lire la suite

salut a tous j'ai une question toute bête mais qui me trotte dans la tète quel est l'intérêt de 5 ouarges a te farmé en boucl... Lire la suite

bon d'accord le dps est très méchant surtout du fait qu'on peut l'utiliser en mouvement (pour moi c'est le plus méchant) d'acco... Lire la suite

moi aussi j'ai une question dont je ne trouve qu'une reponse très vague quel est l'interer de cette action? pourquoi avoir bai... Lire la suite