Points d'infamie / renommée

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Depuis la Moria le système d'attribution des points d'infamie et de renommée a été fortement modifié.

J'avoue n'y voir pas très clair sur ce sujet et en posant des questions autour de moi les réponses sont plus que vagues...

En gros j'ai compris (et constaté) qu'on gagne plus en solo qu'en communauté et plus en communauté qu'en raid quelque-soit l'effectif... quelqu'un peut-il confirmer ?

Savez-vous également comment sont attribués les points en solo ? Selon le nombre de dégâts infligés ? Bonus au premier qui touche ? Bonus à celui qui porte le coup fatal ?
En groupe (communauté ou raid) il semble que tout le monde touche le même nombre de points.

Merci de vos éclaircissements

PS : si c'est confirmé je trouve dommage qu'on incite les joueurs à jouer solo dans un MMO...
Citation :
Publié par Enguerrand
Bonjour,

En gros j'ai compris (et constaté) qu'on gagne plus en solo qu'en communauté et plus en communauté qu'en raid quelque-soit l'effectif... quelqu'un peut-il confirmer ?
ça a toujours été comme ça.

Tuer un monstre/héros en solo rapporte plus de points de 85 à 185 en fonction du classement.
Tuer un mosntre /héros en comm divise le nombre de points donné ci dessus par le nombre de personne dans la com soit de 45-90 à 2 et 15-30 à 6.

- En raid avant livre 12 tu divisais le nombre de points par le nombre de personnes en raid si 24 environ 5 points chacun.

- En raid apres livre 12 le nombre de points quel que soit le nombre de joueurs au dessus de 6 se basait sur ceux d'une communauté à 6 joueurs soit 15-30 par kill.

- En raid depuis la Moria cela se base sur un ratio divisé par 12 joueurs soit 7-15 points pour un raid full.

le nombre de points est divisé proportionnellement aux dégats des groupe/solo ayant touché la cible.
ha tiens a tester est-ce que 4 gars d'une communauté touchent autant de point que 4 gars d'un raid...

car même en dessous de 6 il est utile de convertir en raid pour avoir l'assiste de raid.

Mais bon, le principal c'est de prendre du plaisir, a part les 3 premiers rangs, les autres rangs Osef ! ( sauf si vous voulez le set complet pvp ou le dada noir )
Citation :
Publié par detrios
Mais bon, le principal c'est de prendre du plaisir, a part les 3 premiers rangs, les autres rangs Osef ! ( sauf si vous voulez le set complet pvp ou le dada noir )
Côté monstre, pas de set ni de dada noir, mais des compétences et des traits.

Donc on s'en fout un peu moins.

"Valrod a marqué un coup dévastateur avec Cherche-cœur sur le Gornnakh pour 7,556 Ouistrenesse de dégâts à Moral." 2/09/11

"Valrod a marqué un coup dévastateur avec Cherche-cœur sur le Gornnakh pour 7,161 Ouistrenesse de dégâts à Moral." 2/09/11 ... 1H après le premier.
Citation :
Publié par Belegrod
on gagne moins en raid (déjà testé, 10 points au lieu de 15)
toi aussi tu PL ?

Ouais, enfin, c'est vrai que c'est bizarrement drôle qu'un raid de 3 guss qui profitent de la cible d'assist gagnent moins de points qu'une communauté de 6....................

Bon, si les devs pouvaient une bonne fois pour toutes nous formuler l'équation du gain de points, ça serait couuule.
moi aussi j'ai une question dont je ne trouve qu'une reponse très vague

quel est l'interer de cette action? pourquoi avoir baissé ls pts reçus ?( surtout apres avoir reduis les points qu'il faut pour un rang

merci de quelque precision

allarian (maitre des rune r6)
layanna (gardien r6)
Faut avouer que c'était un peu excessif 20 points par kill en raid j'aimais bien mais quand même baisser les points en raid je suis ok mais pas comme sa a la limite 13à16 points par kill en raid me plairait bien je trouve que c'est juste équilibre entre la petite communauté et ce qui préfèrent et même si c'est désolant licher le raid a coté

Après moi je pense que réduire les points qu'il faut pour up de rang et garder les même points en raid sa serai nimp :/
Citation :
ha tiens a tester est-ce que 4 gars d'une communauté touchent autant de point que 4 gars d'un raid...

car même en dessous de 6 il est utile de convertir en raid pour avoir l'assiste de raid.
Depuis le livre 7 il est possible de mettre une cible d'assistance en communauté donc ce n'est plus la peine de convertir en raid si on est 6 ou moins.
Citation :
Publié par detrios

Depuis le livre 7, on peut mettre une cible d'assist en communauté aussi...

Regards,
Skro
Citation :
Publié par Skro
Depuis le livre 7, on peut mettre une cible d'assist en communauté aussi...

Regards,
Skro
Comment vous faite en groupe de 6 pour avoir la fenêtre d'asssist ? merci
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés