patch 1.3 = Pg spé full Dps

Répondre
Partager Rechercher
Débat aussi stérile que mon post. En tout cas voyez le bon côté des choses : Vous avez maintenant une raison pour :

-Cancell
-Respe DPS, c'est plus fun à jouer
-ne pas healer et rester afk : Pas votre faute mythic nous a nerf.

J'attend avec impatiente ce patch et ses conséquences.

petite prophétie : "Putain healer quoi bordel !! "
Citation :
Publié par Associal
enfin d'autres ne sont là que pour parler dans le vide sans aucun rapport avec le sujet, ou s'en servant tout juste comme pretexte, en alignant que des considerations philosophiques (là ou d'autres ont argumentés sur le jeu). Bref que du vent n'ayant pour autre but que de creer des polemiques inutiles et vides et de faire partir le sujet en hs sur plusieurs pages.
Belle autocritique ?
Citation :
Publié par Sangdrax
c'est pas trop tôt ! 1 pg dans un groupe actuellement est le grp est imbutable et le PG bah faut deux FG pour ne serais qu'espérais lui faire mal ... c'est vraiment pas trop tôt !
faut pas exagerer tout seul il tombe quand il est out PA...ou presque

en même temps est-ce normal de soigner/se soigner plus que les dégats infligé à 50 m du combat?
Nerfé le pg/dok était nécessaire, au moins pour le mettre au même niveau que ces confrères, le problème c'est la manière.

Je m'explique, je joue dok spé heal, et contrairement à ce que pense trop de monde on ne se contente pas de spam le healgroup, nous avons d'autres outils très utiles.

J'ai choisi dok(j'ai également testé les autres classes), séduit par la nervosité du gameplay et sa mobilité (tout ça grâce aux casts cour).

Et franchement la je m'inquiète, réduire l'efficacité des dok/pg c'est une chose et je suis prêt à l'accepter, mais rendre le gameplay mou, lent c'est tout bonnement effrayant(je me vois déjà comme dis plus haut, cacher derrière une pierre a spam heal de groupe, refresh hot/boubou).

Car c'est une réalité, uper les temps de cast rend statique, et dire que certains nous voient en première en ligne assurer leur idéal de healer/cacs, je rappelle qu'en T4 un pg/dok en ballade avec les tanks tiens 2s en bus vs bus...(et rien nous est offert pour uper notre survavibilité dans ce patch)

Qu'en a trouvé une solution pour résoudre le soucis "PG/DOK uber", et bien une chose très simple a été proposé par un posteur précédent, il suffit de reduire la valeur du heal groupe, même de moitié si c'est nécessaire, mais svp ne pas pourrir un gameplay, qui a séduit un grand nombre de joueur actifs.

Je terminerais sur un ressentiment plus général sur le heal, le patch 1.3 fait apparement le bonheur des dps monocible, c'est une bonne chose pour eux(vive les gros chiffres), mais mythic ne c'est visiblement pas trop soucié des healers.
La question est : pourquoi un joueur choisi d'incarner un soigneur ?
Pour moi, et pour beaucoup ce choix est motivé par la sensation d'être utile pour les autres.
Et bien je regrette, mais voir ces camarades tomber comme des mouches (burst mono qui me semble trop élevé), sans outils pour réagir et bien j'aurais pas vraiment l'impression d'être utile, simplement la pour retardé l'échéance de qq secondes.

bref comment prendre du plaisir a jouer pg/dok ?, tout est dans le titre =>
patch 1.3 = Pg spé full Dps
et encore vive les gros chiffres !
Ce que comprenne pas certains pouilleux qui voient juste la vision du jeu qu'a leur classe. C'est que nerf le temps de cast, la portée du heal de groupe c'est TUE le dok / pg healer. Je rappelle qu'il n'y a rien d'autres comme sort potable. Ces 2 classes seront dans l'incapacité TOTAL de remonter un gars sous assist, je dis bien incapable. Pas de gros heal, le flash est complètement bidon (en plus d'être segmenter en 2 partis, ce qui réduit encore son intérêt).

Le simple fait de n'être pas complet dans son rôle de healeur (pas d'outil mono cible heal) faisait de nous déjà des hybrides. Nous étions healer (comme dans la page de création personnage), oui des healers mais pas avec tous les outils que propose les "vrais" healer.

Les aoe ont été réduit en dégâts? Réduisons simplement la valeur de heal rendu par le heal de groupe...

Pas de nerf calice ou plus léger (on passe de 12 à 8), de nerf de portée, de temps de cast augmenté...

Et sachez une chose, les répercutions que les healers vont avoir, c'est vous qui allez en souffrir... Les patates de 2k5, c'est pas nos healers de maintenant qui vont heal une assist de cac...

Ca va chialez sec avec ce patch.
Citation :
Publié par Greldi
bof le pg sen tire pas mal d'apres ce que 'jai vu, ca heal correctement.
je trouve aussi. Les retours du PTS ne sont pas aussi alarmistes que certains posts ici.
Citation :
Publié par Jack Frost
je trouve aussi. Les retours du PTS ne sont pas aussi alarmistes que certains posts ici.

Forcement si ils testent avant de donner des conclusions hâtives

(ce qui ne veut pas dire que l'on doit être forcement d'accord avec les changements)
Citation :
Publié par Freestal
. C'est que nerf le temps de cast, la portée du heal de groupe c'est TUE le dok / pg healer. Je rappelle qu'il n'y a rien d'autres comme sort potable.
Les dok et pg, contrairement aux autres classes de soigneurs, ont 3 spés potables.
Halala c'est sur, ca va faire un choc de se retrouver banal et non plus complètement fumé.

Les heals vont chialer? Sans doute, et alors. Au moins, il n'y aura pas un soigneur dans le tas supérieurs aux deux autres. Ordre et destruction seront tout autant à armes égales.
D'ailleurs, ceux qui vont chialer le plus, ce ne seront pas les soigneurs, ce sera les autres.
Citation :
Publié par Lyk
D'ailleurs, ceux qui vont chialer le plus, ce ne seront pas les soigneurs, ce sera les autres.
Si tu avais bien lu, je dis exactement la même chose. Beaucoup de joueurs sont content des changements, mais quand un dok / pg pourra pas vous sauvez parce que vous aurez pris des grandes patates de 3k... Ca va être drole, ceux qui vont whine le plus seront surement pas les Dok / pg, mais belle et bien les joueurs dps et tank qui ne trouveront pas de healer (déjà il y en a pas énormement) mais en plus pas efficace.

Surtout que le shaman / Archi partent dans un mixtre soin / dégats...

Ce qui fait que la masse de heal diminue énormement, pendant que le dps monocible va être augmenté de manière drastique...
Citation :
bof le pg sen tire pas mal d'apres ce que 'jai vu, ca heal correctement.
45% des healeurs sont PG cote ordre. Vous allez donc perdre environ 50% de heal. Nous on se healera mais pas vous. Bonne chance ^^
et que penser d'un healeur qui se met un boubou le rendant invulnérable pendant qu'il heal 4 à 6 mecs full life avant de reculer en attendant le CD?

c'est pas tant que la jalousie me dirait "donnez moi son boubou, ou viré le lui" mais c'est surtout de voir maintenant, après le nerf des cumuls AE, d'avoir vu une transformation des méthodes de combat de l'ordre...

avant c'etait 6 mage feu devant a AE no brain, maintenant c'est 2 mage et 6 PG derriere....

messieurs les PG vous healer bien trop, bien trop vite, sans risque via boubou

sur le serveur de test je peux vous dire que vous continuer a healer correctement, la seule différence, a ce que j'ai vu, c'est que vos cher mage feu (pour exemple) devront gravement réfléchir à deux fois avant de se jeter comme des tanks dans la mélée, là effectivement vos capacité a heal vont etre mise a rude epreuve sur cette méthode de pvp, encore que ça fait tres mal un mage meme avec le patch et la diminution des rayons d'action des AE (dans les grandes lignes)
Citation :
Publié par Lyk
A vrai dire, les seuls à whine actuellement, ce sont tes dok/pg.
Parce que les autres pensent uniquement "ha tiens en face heal trop cheat vivement le nerf" alors qu'en fait ils vont crever en 2sec en se prenant des ae de partout.
Le problème de la façon de faire de Mythic, c'est a dire sortir des classes trop forte et Nerf derrière, c'est que les joueurs s'habitue à leurs classe et si il y a un équilibre qui est fait derrière ca a pour conséquence de les démoraliser. Après il est difficile pour eux de reconnaître qu'il a plus ou moins un "équilibre" (l'équilibre parfait n'étant pas possible) quand il fight à égalité.
Izno Squig Herder RR75 WAR | Defiance
Izzno Infiltrator 11L4 DaoC | Dragon Slayers
Citation :
Publié par Excelcisbeo
Belle autocritique ?
t'es vraiment un rigolo toi....
Ben disons que j'ai donne des avis concernant le pg sur ce post et sur celui plus général en 1.3. Mon seul argument n'etait pas de savoir si je pilotais une navette, si j'etais informaticien, ingénieur du son ou plombier.
C'est drole que cette vanne vienne de toi alors que tu fais du hs sur plusieures pages afin de savoir si les joliens sont des developpeurs ou non, et le premier de tes nombreux posts ici en page 3 qui est déjà un troll envers les gens ayant donnés un avis.
Mais vas y continue tes discours steriles et tes attaques perso, ca t'occupe.
(En meme temps, tu n'as pas l'air de savoir faire autre chose... on s'en contentera )
Bon allez, je file. Pas la peine de me re-taunter, je t'ignorerais...
Bah avec mythic on s'y fait ... tu veux jouer heal , tu rerol les 3 heal ... y'en auras toujours un au dessus des autres ...

Maintenant je joue dok pour l'instant , et je suis d'accord il est surpuissant par rapport a ses deux compères , ceci étant plutot qu'un nerf je souhaitait un up des deux autres , je trouve aberrant qu'une faction puisse en arriver a demander le nerf d'une classe qui ne souhaite qu'aider son royaume .

A tous ceux qui couinent vous êtes en train de mordre la main qui vous est tendu .

J'ai commencer par jouer cultiste dès le départ du jeu , j'ai monté en parallèle un dok par curiosité mais je voulais avant tout jouer un heal pour mes amis . résultat le cultiste est pas a la hauteur du dps . Tiens en passant une question rhétorique que pensez vous qu'il arrivera dans un avenir proche si c'est le chaman ou même le cultiste qui devient le heal le plus efficace et donc le plus joué ?

Pour ma part la solution est toute trouvé je ressort mon chaman que j'ai monté doucement avec le bonus repos . jusqu'au prochain nerf ...
Citation :
Publié par Lyk
Les dok et pg, contrairement aux autres classes de soigneurs, ont 3 spés potables.
tout est dans le mot Potables Lyk.

Maintenant je veux heal je serais "potable" mais d autres le feront mieux que moi,
Je veux dps (LOLILOL) je serais "potable" mais d autres le feront bien mieux que moi,
Je veux euu taper au cac et essayer de heal un copain dans mes 5 metres je serais mauvais, a nan je buff PV pas cumulable avec les liniments !

Les Pgs et DOK devaient etres nerf c est sur, mais la ou le dok garde une super utility en groupe (morales et quelques outils) le pg ont se demande vraiment.
deja il aurait fallu donner des trucs utiles au groupe (a part le bouclier d'abospr4600 y a plus lourd)
Si le chamy ou le cultiste devient le meilleur healeur côté destru ca n'en sera que justice. Il n'est pas normal qu'une classe hybride heal / dps cac puisse se targuer d'être la meilleure classe de heal du jeu.
Citation :
Publié par boubounico
Si le chamy ou le cultiste devient le meilleur healeur côté destru ca n'en sera que justice. Il n'est pas normal qu'une classe hybride heal / dps cac puisse se targuer d'être la meilleure classe de heal du jeu.
Le PG / Dok qui own les autres classes en heal sont les PG full Salut ou presque...

Dans cette config tu n'a aucun DPS mais aucun.... un shamy / PdR deal plus que moi en DD.... (Claques à 150-200 sur un tissu... ca c'est du burst....)

Le PG heal n'a rien d'hybride il est heal c'est tout donc stop dire n'importe quoi sur des classes que vous connaisez pas....
Citation :
Publié par Douze
tout est dans le mot Potables Lyk.

Maintenant je veux heal je serais "potable" mais d autres le feront mieux que moi,
Je veux dps (LOLILOL) je serais "potable" mais d autres le feront bien mieux que moi,
Je veux euu taper au cac et essayer de heal un copain dans mes 5 metres je serais mauvais, a nan je buff PV pas cumulable avec les liniments !
Vis ma vie de pdr?
Citation :
Publié par Wisphill Cain
On voit que la moitié de ceux qui répondent à ce post n'y conaissaent rien, attendons tranquillement la 1.3 et ont respe DPS, je serais curieux de voir leurs réactions.

\o/

:']

ps: la moitié ? p'tin tu es gentil
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés