Nerfé le pg/dok était nécessaire, au moins pour le mettre au même niveau que ces confrères, le problème c'est la manière.
Je m'explique, je joue dok spé heal, et contrairement à ce que pense trop de monde on ne se contente pas de spam le healgroup, nous avons d'autres outils très utiles.
J'ai choisi dok(j'ai également testé les autres classes), séduit par la nervosité du gameplay et sa mobilité (tout ça grâce aux casts cour).
Et franchement la je m'inquiète, réduire l'efficacité des dok/pg c'est une chose et je suis prêt à l'accepter, mais rendre le gameplay mou, lent c'est tout bonnement effrayant(je me vois déjà comme dis plus haut, cacher derrière une pierre a spam heal de groupe, refresh hot/boubou).
Car c'est une réalité, uper les temps de cast rend statique, et dire que certains nous voient en première en ligne assurer leur idéal de healer/cacs, je rappelle qu'en T4 un pg/dok en ballade avec les tanks tiens 2s en bus vs bus...(et rien nous est offert pour uper notre survavibilité dans ce patch)
Qu'en a trouvé une solution pour résoudre le soucis "PG/DOK uber", et bien une chose très simple a été proposé par un posteur précédent, il suffit de reduire la valeur du heal groupe, même de moitié si c'est nécessaire, mais svp ne pas pourrir un gameplay, qui a séduit un grand nombre de joueur actifs.
Je terminerais sur un ressentiment plus général sur le heal, le patch 1.3 fait apparement le bonheur des dps monocible, c'est une bonne chose pour eux(vive les gros chiffres), mais mythic ne c'est visiblement pas trop soucié des healers.
La question est : pourquoi un joueur choisi d'incarner un soigneur ?
Pour moi, et pour beaucoup ce choix est motivé par la sensation d'être utile pour les autres.
Et bien je regrette, mais voir ces camarades tomber comme des mouches (burst mono qui me semble trop élevé), sans outils pour réagir et bien j'aurais pas vraiment l'impression d'être utile, simplement la pour retardé l'échéance de qq secondes.
bref comment prendre du plaisir a jouer pg/dok ?, tout est dans le titre =>
patch 1.3 = Pg spé full Dps
et encore vive les gros chiffres !
|