patch 1.3 = Pg spé full Dps

Répondre
Partager Rechercher
Les classes DoK /PG sont trop puissantes à l'heure actuelle, tout le monde s'accorde sur ce point il fallait donc faire quelque chose.
Le ratio heal / survabilité était totalement overfumé et ça commençait sérieusement à me gonfler d'avoir l'impression de taper sur des murs indestructibles.
Maintenant ce qui m'interpelle c'est pourquoi Mythic a également nerf les compétances cac qui auraient justement pu remettre ces classes à leur place c-a-d dans la mélée en tant que healer d'appoint.
Citation :
Publié par Edelendil
C'est sur, Mythic n'a aucune leçon à recevoir.
Bien, autant si ça se trouve, les améliorations du Lag en RvR passaient aussi par un nerf conséquent des AE (moi je ne suis pas technicien, alors j'émets des hypothèses hein)

Et puis crois-tu que c'est toi et tes théories visant à conserver des acquis déséquilibrés qui allez changer la donne ?

Si Mythic à des leçons à recevoir, certes je l'entend, mais je ne suis pas convaincu pour autant que ce soit à nous ici sur Jol sans outils aucun, de les les leur donner...

là on reste dans la prétention de croire faire mieux qu'eux, alors qu'on ne sait rien de leur motivations réelles et qu'on ne dispose pas du 10ième des outils de calculs qu'ils ont....
la survivabiliter d;un pg restera toujours fumer tant qu'il l'aura autant d'armure et son ae detaunt hein. La difference , c'est qu'il ne pourra plus soigner son groupe.

Citation :
Publié par Excelcisbeo
Et puis tu crois que c'est toi et tes théorie visant à conserver des acquis déséquilibré qui va changer la donne ?

Si Mythic à des leçons à recevoir, certes, mais je ne suis pas pour autant certain que ce soit à nous ici sur Jol sans outils aucun, de les donner pour autant...