Aller à la page... |
patch 1.3 = Pg spé full Dps
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
@Crystallium, parlant du PG moit-moit' et autres avocats du PG soigneur d'appoint.
Je suis spe de la sorte, le plus souvent je dois jouer soigneur pur du fait d'une pénurie locale de soigneurs dans ma guilde, qu'on peut même qualifier d'assez générale à l'échelle du royaume, du moment qu'on n'a pas un ratio de soigneurs d'1/3 du total de la population, sans compter les circonstances où je suis objectivement inutile avec un marteau 2H(forteresse/fort). Mon style de jeu préféré, avec cette spe c'est de passer avec un set de tactiques qui me permet d'avoir un dps très honnête, pour un potentiel de soin qui reste respectable. Ca me fait tourner à 594force/553volonté avec du stuff 3enva/3conq. Disposant d'un excellent stuff à côté, j'ai également de bonnes resists corpo/spirit au soft cap (difficile pour un PG). Je fais des tableaux de scénarios qui ressemblent à ceci ou encore à cela. Mes chiffres sont assez réguliers à ces niveaux: ~10frags 60~80k dps, 120~170k heal. Je crois qu'on peut raisonnablement dire que je suis adepte du "je tape puis je soigne", que j'utilise ma classe à peu près comme on la conçoit à la base. Ce n'est pas du monotouche. Vous avez l'air de dire que ce patch va promouvoir ce type de jeu, et je vous réponds "non" sans la moindre hésitation. Parce que: - ce patch va favoriser ceux qui disposent d'une stat très haute, j'ai 2 stats moyennes, je vais donc faire moins de dégâts et moins de soins. Mythic a spécifiquement précisé qu'un PG avec 600 de volonté soignera moins, et qu'un 900~1K en stats soignera de plus hautes valeurs vis-à-vis du système de stats actuel. Cela s'étend également à mon potentiel de force pour les styles cac. - ce patch va donner un temps de cast de 4 à 5s à mes soins de groupe dans les moments difficiles, ceux où il y en a le plus besoin, car étant proche de la ligne de front je serai beaucoup interrompu, sachant que je m'y fais déjà beaucoup CC. - ce patch accroît considérablement le coût en RF de Bénédiction du Martyr, l'alternative pour soigner beaucoup et vite, sachant que la RF n'est déjà pas si facile à gérer avec ce style de jeu, et diminue par ailleurs le niveau du hot de base qui est notre sort le moins coûteux, seul bénéfice: le hot de groupe (le flash heal est handicapant dans ce rôle: trop cher en RF) La conséquence de étant que j'aurai logiquement plus de mal à me tenir en vie au front par des soins castés, je vais donc devoir compenser autrement. En l'occurence avec nettement plus d'assauts divins, lesquels ne soigneront que moi car à terre on ne soigne plus guère. Cela empiétera sur mon pool de RF devenu moins efficace, synonyme d'encore moins de soins. Conclusion logique: soit je reste devant à m'autosoigner pour l'essentiel, et à ce moment-là ma spe/config et n'a plus guère d'intérêt, soit je reste derrière à soigner les miens avec mon bouquin et mes tactiques de soin mais je serai considérablement moins bon à ce poste(qui ne m'intéresse pas des masses par ailleurs). Où qu'elle est-elle la promotion du jeu hybride, dites? Si quelqu'un veut infirmer le raisonnement libre à lui, pour ma part j'ai du concret en la matière: je connais ma classe et les nerfs sont écrits noir sur blanc dans le patch ou par des devs sur les forums officiels, les chiffres sur le serveur test. |
![]() |
|
|
Et donc y a pas de probleme pour toi ?
![]() |
![]() |
|
|
Ca serait bien de lire toute les reponses du thread avant de poster des truc deja dit. Ici on doit se repeter 90 fois car personne fait l'effort de lire les reponses deja poster.
|
![]() |
|
|
perso je sais pas vous, mais je reroll pdr
![]() |
![]() |
|
|
[Message édité par Sisyphe.]
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|