Aller à la page... |
patch 1.3 = Pg spé full Dps
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Bagnard
|
Vi mais vala, ton discours est largement plus assimilable que les sempiternels ouiiiiiin ouiiiiin non vous n'aurez pas ma liberté de roxxer !
J'exagère bien sur, com dab, mais voila je préfère tes discours patrimoniaux et prudents, même en entendant qu'effectivement Mythic n'est pas très clair, plus que les discours ultra radicaux, Mythic et sii !!! Mythic et pas ça !!!!! Mythic et bla bla bla. genre tu veux prendre leur places toi Jolien ? en fait ce qui me saoule c'est ce discours qui n'arrête pas de tourner en boucle: -Ouééé mais nerf, -tg -Ouuéééé mais ma skill est devenu nase -Ouééé mais apprend à jouer -Ouuéééé fuck reroll ouééééé mais STOP !!!!! ![]() Si Mythic à décidé ça, c'est qu'il y a une raison, et seulement quand on connaitra la raison on pourra juger. Et on est tellement loin de leur intensions, de savoir comment ils travaillent, quel est leur code, que franchement les 3/4 des discours ici frisent le ridicule ! Et voila pourquoi les US sont plus écouté qu'en Europe: ![]() Latest Post - Allow Graphic effects setting for just enemies, not party, not warband 28222 Parce que, certains autre pays, ils se donnent les moyens d'être crédibles et d'être écouté. Ici dsl de penser qu'on fait que de la merde. on a la preuve tout les 2 posts ![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Citation :
|
![]() |
|
|
et sinon quel rapport avec le pg ? il a 2 aoe, dont un avec un cast time de 2.5 sec
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
En même temps le PG dans sa configuration actuelle tu lui rajoute un aoe et c'est le god mode
![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Bof.. Pas convaincu que le sous-effectif explique. Ils ont eu des erreurs similaires AVANT les réductions.
Bien d'accord.. Mais où sont ceux de Mythic ? Parce que si c'est désagréable de la part de Random_Posteur@Forum_MMO, de la part d'un pro qui fournit un service payant, c'est carrément inquiétant. |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
En même temps c'est un peu la place d'un healeur dit hybride cac / soin.
|
![]() |
|
Shaitan le fou |
Trouver plus de messages par Shaitan le fou |
|
Citation :
Il a fallu que ça soit toi et en plus que tu postes un screen ![]() Il est pas mon Djorn tout stuff vert ? |
![]() |
|
|
![]() @Excelsisbeo: les joueurs anglophones ne sont pas plus ou moins sains que nous. Sur les vnboards et warhammer alliance le ton n'est pas bien différent, l'herbe pas plus ou moins verte. La seule différence ce sont les forums officiels pour des raisons bien compréhensibles: ils sont contrôlés, expurgés, directement liés à l'identité du posteur. Soit dit en passant j'ai fait un beau post argumenté avec des données suffisamment objectives en concluant sur cette magnifique intox qui voudrait que je sois plus à même de produire un jeu hybride après le patch. Faut-il que je le fasse bénir par un prêtre ou avaliser par Mark Jacobs pour qu'il soit valable? |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|