patch 1.3 = Pg spé full Dps

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Crystalium
C'est bien de faire aveuglément confiance à Mythic sur la définition des classes, mais se baser sur ce que l'on voit en jeu est plu efficace ... quand tu crées ton perso cela dit, tu es censé avoir regardé un peu ce qu'on en disait, et l'avoir testé de diverses façons après ..

Hors à partir de là, si tu n'as pas remarqué que les dok/pg était pas des full heal mais des hybrides, c'est que tu as mal testé désolé :/

Pour le nerf fureur, omg on va devoir apprendre à gérer comme avant l'up des books ..
Pour le heal grp, omg on va devoir avancer et gérer mieux notre façon de jouer .. c'est un nerf considérable mais ça obligera les pg et les dok à jour avec + de technique que "je me cache derrière un caillou et hop spam heal de groupe" ... vous, on, va devoir se placer, bouger, utiliser d'autres compétences que martyr ou heal de groupe ... ceux qui jouaient en moitié moitié auront quasiment rien à changer à part s'habituer au temps de cast du heal, les groupes devront varier leurs heals et mettre aussi du pdr/archi au lieu de toujours vouloir du pg monotouche ...

(btw, le pg du coup prend son role hybride, a savoir devoir heal ET faire autre chose, pas uniquement heal groupe ET heal a coté ... le truc désagréable c'est la façon forcée dont ce serait amené avec ce patch)
Avant toute chose, je precise, je n'ai JAMAIS ete spe salut, pas une fois et depuis la release donc je ne me situe pas dans la categorie healbot heal de groupe.
J'ai toujours joué sur le devant du front comme un dps qui buff parade moi ou les tanks/dps a cote de moi, les soigne (ou moi) en m'approchant et tapant, et en balancant de temps en temps des heals de groupe quand je vois la barre des equipiers du groupe descendre un peu trop et que mes collegues, veritables healers sont debordés. Bon ca c'est fait.

Maintenant pour reprendre ta phrase :
"ceux qui jouaient en moitié moitié auront quasiment rien à changer à part s'habituer au temps de cast du heal..."
On ne subit pas que le nerf du heal groupe ou la regen (ce dont je me fous completement) mais aussi un nerf de dps sur les tactiques grace qui nous sont vitales pour faire un minimum notre boulot (on n'a pas la volonté pour faire le meme heal que nos collegue spe salut hein ? notre but est de faire un peu de degats et de soigner d'autant, pas de faire des maxi degats ni des maxi heals) sans parler de l'augmentation des pa de notre attaque de soin principale.

Ca fait quand meme beaucoup surtout que cette spe etait loin d'etre celle que les autres classe critiquaient comme etant le soigneur ultra cheat... mais plutot la spe salut.
C'est loin d'etre un pb de positionnement je crois. Tout les pg grace/courroux ou courroux grace ne sont pas des plots comme tu le laisses sous entendre, je pense.
Je ne prendrais pas mon exemple, je n'ai pas cette pretention mais disons que lorsque je lis d'autres pg qui parlent tres bien de notre classe ici sur ce forum et dont les avis me semblent tres pertinent et assez proche de ce que je ressens dans tous leurs posts (ex: bitshyjeanine et okamiltan), je ne pense pas que ce soit des plots.
Personnellement j'ai toujours ete a 100% d'accord avec chacun de leurs posts et je leur fais une confiance absolue sur leurs retours du serveur test. Et le positionnement n'a pas l'air d'etre le pb du patch1.3 j'ai la nette impression...
Citation :
Publié par Sway
Je dirait que les description aussi, souvenez vous: l'ombre est un puissant magicien xD

c'est clair.

Citation :
pas du tout. C'est 1 sec de cast + 0.5 sec de CD apres le cast. soit 1.5 sec total.
Soit le plus gros HPS du jeu.
La on divise le HPS par 2 quasiment donc il sera impossible de heal la moindre assist et les debuff heal , j'en parle pas.
bienvenue dans le monde des healers.

Pour moi, suite à ce patch, le PG retrouve son rôle de healer d'appoint. Ce que je conçois un peu moins c'est le nerf des dégâts au CaC et des heal CaC (enfin faut voir en live ce que ça donne vraiment)
Citation :
Publié par Jack Frost
bienvenue dans le monde des healers.
Oue ou pas.
Quand vous vous rendrez compte que vos heals sont useless comparer au heal de groupe des PG/DoK et que votre groupe va die en boucle, il sera trop tard pour vous plaindre.
C'est pas pour rien qu'un groupe sans DoK/PG a l'heure actuel est pas viable. C'est simplement car les autres healer ne fournissent pas assez de heal comparer au degat fait. Qu'on nerf le DoK/PG ok, mais faut nerf les degats aussi. car vous sauverai pas des gens avec vos crap heal
PG DPS: Vaste blague au max stuff je cap à 800 force max (conquerant /envahisseur) avec une endu miserable aucun CC pas de burst pas de charge un regen PA miserable et une morale DPS AoE à 600 lol....
Rien à dire ca va roxxer.

PG spé heal CaC: La blague de l'année... (en plus elle sera nerf aussi)...

J'ai joué un Capitaine sur LOTRO et j'avais des vrais sorts de cac qui permettaient de heal / buff les membres de mon groupe / cible défensive avec (si je me rapelle bien) un flash heal de groupe... (Et encore c'était un hybride qui pouvait se stuff en armure lourde + boubou...) sans compter que tu gagnait un gros hot de groupe ou buff qui augmentait la vitesse de mêlée ou faisait un degat AoE + stun si tu avait la tactique équipée et ce à chaque mort adverse.... (perso qui avait également des traits de compétence qui pouvait orienter ton perso sur un healer brut... avec un DPS bien mou) ca c'est un hybride qui heal au CaC...

Le PG voie grace / courroux il heal que dalle a part sa gueule (voir le main DPS du groupe) avec le seul sort de heal qui ait plus de valeur qu'un tick de hot pourri: Assaut Divin (Nerf)... le reste Eclat de sigmar (5sec de recast) attaque divine vaut meme pas l'équivalent d'un hot de PdR (sauf si tu tape le tissu lvl 28 bien planquer au fond du bus).... et encore si ton coup n'est pas paré / ésquivé / bloqué / absorbé...

Le PG Grace/ Salut (qui doit se jouer en 1 hand + bouquin) tu heal mou (après le nerf tu healera plus a proprement parler tu posera des hots sur des mecs pour eviter qu'ils se fassent 3 shot) et tu dps que dalle à oublier....

Quand j'ai signé pour un PG c'est avant tout parce qu'il est bien défini comme un healer (j'insiste sur ce point car on parle pas de heal d'appoint) dans la mêlée donc je m'attendais à retrouver une classe à peu près similaire à mon Capitaine...

La n'importe quel PG te dira que pour jouer un heal la seule voie valable (bien avant le up astronomique du heal de groupe) était la voie Salut.... et il m'a pas fallu attendre le Rank 40 pour m'en rendre compte.... et ils viennent tout simplement de la rendre useless.

Qu'on le veuille ou non le PG / Dok était les fontaines de heal qui permettaient de faire tampon sur les assists et permettre aux deux autres heals (qui ne sont pas à proprement parler des heals bruts) de pouvoir faire leur job le temps de caster leurs gros heals avant que les cibles tombent... ca ne sera plus le cas à présent...
Un PG seul peut faire des gros scores de heal mais est loin de roxer quand tu tombe face a des mecs qui savent jouer... c'est l'association d'un heal + un autre dans un groupe (pour moi PG /PDR > PG / PG) qui font qu'il devienne dur d'en tomber un...

Donc si tu en as le courage go monter un Archi / PdR si tu veux vraiment être healer ou Répu / Guerrier fantome /Flamby ou autres DPS (voir IB si tu aime vivre vieux) si tu veux jouer un vrai DPS (ceux du genre qui ont des CC utiles)....

Pour ma part 6 mois à galèrer sur ce jeux a subir les lags, les caprices de GoA, les fermetures server, les classes up (j'ai été le premier à reconnaitre que le up du heal couplé au regen bouquin était fumé) ou nerf à la hache,ca me donne pas envie de repartir de zero sur des servers vides jusqu'au T4 a me taper de la QP ou du bash de quetes merdique....

EDIT: Le Monsieur du dessus à raison plutot que nerf la seule classe capable de tenir un groupe, il auraient mieux fait de up les deux autres en leur donnant de vrais flashs heals single (j'aurais largement accepter de nerf la valeur du heal de groupe a celle d'avant la 1.2 avec même une augmentation du Cd mais putain pourquoi toucher au temps de cast sur notre seul vrai sort de heal...)
+1 sur ce que dit deadalus

simplement a trop vouloir se plaindre chaque camps vient de voir une de ses classes "terminé" nerfé ,

a mes yeux le PG est une classe fini et bien faite , alors que l'archi et le PDR sont vraiment a la ramasse

a trop ce plaindre on a pas gagné une finition des classes PDR et archi on a chopé un nerf

voila avant dans la branche soigneur de chaque faction on avait sur les 3 classes 1 de bien/correct et deux autres sinitrées

et bien maintenant on aura 3 classes sinistrées

j'ai joué longtemps PDR et je joue PG honnetement avec le nerf du cast de 1sc j'ai l'impression quand je joue mon PG , de jouer avec mon PDR mais en pire vu que j'ai pas de soins single instant ni castable :]

pour moi le temps de cast de 1sc etait pas une connerie , c'est la valeur du soins obtenir qui etait abusé ,

a l'heure actuel en 1sc de cast je soigne 1650pv , apres le patch en 2sc5 je soigne 1200 et encore je dis 2sc5 mais c'est sans compter les interupt qui monte le cast a 3sc voir 3sc5

bref au lieu d'un soin de groupe a 1sc apportant 1650 je pense qu'ils auraient du nerfé l'apport de soins , le rendre moins productif

genre 1sc de cast 900pv ou 850pv

en plus du nerf du PG c'est une faction complete qui est nerfé :] et bien je vous le garanti , la destruction qui joue massivement CAC est uppé , le maraudeur redevient le tueur fou des debuts ; la furie revient a pleine puissance et le Ventilo Koup est toujours la fidele au post

bref quand en RVR vous aurez un rush de cac destruc sur la gueule et que pour seuls soins vous aurez un PG déprimé et nerfé :] et un PDR on verra qui etait fumé
Citation :
Publié par Horbald / horyaga
en plus du nerf du PG c'est une faction complete qui est nerfé :] et bien je vous le garanti , la destruction qui joue massivement CAC est uppé , le maraudeur redevient le tueur fou des debuts ; la furie revient a pleine puissance et le Ventilo Koup est toujours la fidele au post

bref quand en RVR vous aurez un rush de cac destruc sur la gueule et que pour seuls soins vous aurez un PG déprimé et nerfé :] et un PDR on verra qui etait fumé
Citation :
Publié par Aldweenz
ok ce que j'annonce est un point de vue de joueur d'une faction (l'ordre si tu as bien compris) et dans mes propos je m'adresse surtout aux joueurs de ma faction (enfin si tu avais bien lu ce que je disais)

alors effectivement si tu fais parti de l'autre faction cela peut te paraitre marrant ce que j'ecris et tu dois en avoir autant a dire sur les classes de ma faction

mais il y a une réalité que tu ne peux m'empecher de dire : pour avoir testé avec des potes sur le ptr , en l'etat actuels des choses les classes CAC sont enormement uppés et ca fait tres tres mal quand tu testes des fight

ca fesait un paquet de temps que je m'etais pas pris des claques comme j'en ai pris ce week end par des furies et des maraudeurs sur le PTR bref
Citation :
+1 sur ce que dit deadalus

a mes yeux le PG est une classe fini et bien faite , alors que l'archi et le PDR sont vraiment a la ramasse

a trop ce plaindre on a pas gagné une finition des classes PDR et archi on a chopé un nerf

voila avant dans la branche soigneur de chaque faction on avait sur les 3 classes 1 de bien/correct et deux autres sinitrées

et bien maintenant on aura 3 classes sinistrées

Mais c'est complètement antagoniste et paradoxal c'que tu dis.

Tu dit Profession 1 est normale, profession 2 & 3 sont à la ramasse... ok

Tu préconises un "raise" de 2 & 3 pour trouver un équilibre. ok
Mais en terme de développement il est plus facile, de "lower" profession 1 pour arriver au final au même équilibre pour 2 fois moins de travail.

Alors je me doute de ce que tu vas me répondre: que profession 1 était déjà équilibré avec les tank et les DPS blabla et c'est la que je répond d'avance:

Je trouve que l'archi et le shaman étaient mieux intégrés et que c'était le DOKet le PG qui était au dessus.

Ce retour à l'équilibre, que tu appelles "nerf" n'étonne que les gens qui ont du mal à renoncer un acquis social, et ce n'est pas parce que c'est un acquis qu'il est forcement justifié, c'est la ou le bât vous blesse.

Tout comme Catherine de Neuve et autre PPDA qui pleuraient de perdre leur statut d'intermittent du spectacle avec tout le pognon de fou qu'ils gagnaient déjà

Bref....pensez un peu à l'interet général avant de penser qu'au votre...
Citation :
ok ce que j'annonce est un point de vue de joueur d'une faction (l'ordre si tu as bien compris) et dans mes propos je m'adresse surtout aux joueurs de ma faction (enfin si tu avais bien lu ce que je disais)

alors effectivement si tu fais parti de l'autre faction cela peut te paraitre marrant ce que j'ecris et tu dois en avoir autant a dire sur les classes de ma faction

mais il y a une réalité que tu ne peux m'empecher de dire : pour avoir testé avec des potes sur le ptr , en l'etat actuels des choses les classes CAC sont enormement uppés et ca fait tres tres mal quand tu testes des fight

ca fesait un paquet de temps que je m'etais pas pris des claques comme j'en ai pris ce week end par des furies et des maraudeurs sur le PTR bref
Ha mais pareil, mais dire que c'est un nerf ordre parce que vous avez 0 cac, c'est ça qui m'a fait rire en fait.

Citation :
Publié par Excelcisbeo
Bref....pensez un peu à l'interet général avant de penser qu'au votre...
Mais oui c'est vrai, parce que 2 classes est crap rendons tout le monde crap. Quel solidarité.
ba mon interet de soigneur c'est maintenir les autres en vie

apparament l'interet general de ma faction c'est de me voir nerfé , c'est donc apparament leur interet d'avoir une classe rabaissé et donc des soins rabaissé

ca me va perso

c'est pas ce patch qui me fera arreté WAR peut etre reduire , ce n'est pas ce patch non plus qui me fera ressortir le PDR ,

je vais passé en style CAC dps , ca fera un soigneur de moins

[edit] pour aldweenz : ba ecoute demande a un shadow warrior de se comparer avec sa pseudo classe miroir le chasseur de squig , demande a un LB de dire ce qu'il pense de son ami Miroir le maraudeur , sans parler du Repurgateur qui envie la furie sur beaucoup de chose :] , sans parler du BO

et je sous entend pas un nerf de l'ordre parce qu'on a 0 cac , o na des CAC mais le ratio d'effecacité est quand meme plus bas de notre coté
Les prêtres des runes vont bien merci pour eux, on prend un joli up et on remet les PG à leur place au passage, l'archimage est up aussi donc tkt pas on aura assez de heal pour faire le boulot... Même si les PG vont devoir bind de nouveau 3 ou 4 touches il arriveront toujours à heal correctement et au fait tu te plains de ne pas pouvoir tenir une assist avec ton PG mais c'est normal mon grand. Tu n'es pas fait pour ça, l'archimage s'en occupe, toi tu dois juste permettre de gérer une grosse pression sur un groupe pas sur une seule personne. N'oublie pas : chacun sa place.
Citation :
Publié par Excelcisbeo
Je trouve que l'archi et le shaman étaient mieux intégrés et que c'était le DOKet le PG qui était au dessus.
Mais bien sur. Aucun healer etait equilibrer.

Tu met 2 archimage dans un groupe , ta pas assez de heal pour tenir face au dps.
Tu met 2 PG dans un groupe, ta trop de heal et de groupe.

Ce qu'il faut c'est un juste milieu.
Citation :
Publié par Thotor
Mais bien sur. Aucun healer etait equilibrer.
Je t'invite à lire la réponse de Squall au dessus, je ne saurais mieux dire...

Chaqu'un sa place, et le Dok/Pg reprenne celle qu'ils auraient jamais dû quitter.

Tu es pas d'accord avec moi ?
Ben va te plaindre auprès des directeurs de projet chez Mythic qui ont validé ce changement, au lieu de venir raconter des ineptie sur un forum vide de responsabilité

(Vide ou presque, certes juju doit lire, mais bon je le trouve déjà moins impliqué et actif que ce que Frk l'était )
Citation :
Publié par Freestal
Je fais naturellement confiance dans la description que donne le créateur...
C'est ton erreur principale, sachant que le "créateur" est Mythic :/ ... si tu n'as pas joué à DAOC ton erreur est compréhensible, mais il faut savoir ceci : ne jamais faire confiance à mythic, jamais.
Citation :
Publié par squall147
Les prêtres des runes vont bien merci pour eux, on prend un joli up et on remet les PG à leur place au passage, l'archimage est up aussi donc tkt pas on aura assez de heal pour faire le boulot... Même si les PG vont devoir bind de nouveau 3 ou 4 touches il arriveront toujours à heal correctement et au fait tu te plains de ne pas pouvoir tenir une assist avec ton PG mais c'est normal mon grand. Tu n'es pas fait pour ça, l'archimage s'en occupe, toi tu dois juste permettre de gérer une grosse pression sur un groupe pas sur une seule personne. N'oublie pas : chacun sa place.

relis bien ce que je dis :]

le pg et ne dis pas le contraire participait grandement a la tenue de l'assist tout comme peut le faire un pdr aussi (j'ai joué PDR les 3 premiers mois ) mais avec quand meme plus d'aisance que le PDR , ba la avec la 1.3 on le fera moins bien que le PDR

sinon rassure toi je me sers de plus d'une commande dans ce jeu :] faut se calmer sur le concept PG classe mono touche

et je sais ma place ; effectivement comme le PDR on est un bon complement a l'archimage , mais actuellement le PG a quand meme plus de puissance que le PDR

si vous preferez voir le PG mis plus bas que le PDR et pas l'inverse ma foi , perso dans la vue j'ai toujours ete contre le nivellement par le bas or c'est ce qui se passe un peut :]
Citation :

[edit] pour aldweenz : ba ecoute demande a un shadow warrior de se comparer avec sa pseudo classe miroir le chasseur de squig , demande a un LB de dire ce qu'il pense de son ami Miroir le maraudeur , sans parler du Repurgateur qui envie la furie sur beaucoup de chose :] , sans parler du BO

et je sous entend pas un nerf de l'ordre parce qu'on a 0 cac , o na des CAC mais le ratio d'effecacité est quand meme plus bas de notre coté
Ton manque d'objectivité est hallucinant ...

Le problème c'est qu'on à l'impression que Mythic n'a aucune vision d'un quelqu'on-que aboutissement au niveau du gameplay , ils se contentent de Nerf/Up les classes pour satisfaire les foules...
Citation :
Publié par Oftorn
Le problème c'est qu'on à l'impression que Mythic n'a aucune vision d'un quelqu'on-que aboutissement au niveau du gameplay , ils se contentent de Nerf/Up les classes pour satisfaire les foules...
Oui tu as raison je pense !
Déjà ce ne sont que des impressions, et en plus certains ici ont la prétention d'en savoir plus que des développeurs qui ont eux même créé leur code.

En gros on serait entrain d'expliquer à un cosmonaute de comment apprendre à piloter sa propre fusée
et franchement ça me fait trop marrer ou pas

Alors le nerf il va passer, et quoi qu'on en dise pauvre mortel incompétent et inapte à la situation, que nous sommes TOUS.
Citation :
Publié par Crystalium
C'est bien de faire aveuglément confiance à Mythic sur la définition des classes, mais se baser sur ce que l'on voit en jeu est plu efficace ... quand tu crées ton perso cela dit, tu es censé avoir regardé un peu ce qu'on en disait, et l'avoir testé de diverses façons après ..

Hors à partir de là, si tu n'as pas remarqué que les dok/pg était pas des full heal mais des hybrides, c'est que tu as mal testé désolé :/

Pour le nerf fureur, omg on va devoir apprendre à gérer comme avant l'up des books ..
Pour le heal grp, omg on va devoir avancer et gérer mieux notre façon de jouer .. c'est un nerf considérable mais ça obligera les pg et les dok à jour avec + de technique que "je me cache derrière un caillou et hop spam heal de groupe" ... vous, on, va devoir se placer, bouger, utiliser d'autres compétences que martyr ou heal de groupe ... ceux qui jouaient en moitié moitié auront quasiment rien à changer à part s'habituer au temps de cast du heal, les groupes devront varier leurs heals et mettre aussi du pdr/archi au lieu de toujours vouloir du pg monotouche ...

(btw, le pg du coup prend son role hybride, a savoir devoir heal ET faire autre chose, pas uniquement heal groupe ET heal a coté ... le truc désagréable c'est la façon forcée dont ce serait amené avec ce patch)
Tout est dit , je trouve que c'est une très bonne chose pour la classe en général , le rôle réservé au PG étant jusqu'alors très réducteur du fait de leur extrême efficacité dans ce domaine (spam heal de groupe).
Alors ceux qui disent que le gameplay du PG/DoK va changer avec ce patch faudra qu'on m'explique.

Même si ce sera moins bien et à plus courte portée, le gameplay heal restera spam heal de groupe, point final. Un hot groupe a refresh par ci par là comme c'est déjà le cas en bonux.

Aller en mélée ? Bonne blague pour se faire focus encore plus vite et tomber en 2 temps 3 mouvements.

On en restera à trouver un coin plus ou moins tranquille hors ligne de vue des range a spam heal group qui ne requiert pas de ligne de vue.

Ce changement n'amène en rien ces 2 classes à se rapprocher de la mélée pour être plus efficace, si ce n'est pour pouvoir à nouveau passer les heals group à portée réduite.
Citation :
Publié par Crystalium
Citation :
Publié par Freestal
Je fais naturellement confiance dans la description que donne le créateur...
C'est ton erreur principale, sachant que le "créateur" est Mythic :/ ... si tu n'as pas joué à DAOC ton erreur est compréhensible, mais il faut savoir ceci : ne jamais faire confiance à mythic, jamais.
<se rémémore..> "L'Ombre est un puissant sorcier"
Citation :
Publié par Excelcisbeo
Chaqu'un sa place, et le Dok/Pg reprenne celle qu'ils auraient jamais dû quitter.

Tu es pas d'accord avec moi ?
Non mais ce n'est pas la le probleme.
Oui les dok/pg n'ont rien a faire a heal distance. C'est un denaturage de la classe. Je suis entierement d'accord.

Mais le probleme n'est pas la. C'est qu'actuellement a par les dok/pg , il n'y a pas de healer capable de soigner le dps actuel.
Tout le monde cri de joie de voir les PG/DoK nerfer mais vous vous rendez pas compte qu'il y a pas de up des autres healer a coter donc on va bien se marrer apres.
Citation :
Publié par Excelcisbeo
Oui tu as raison je pense !
Déjà ce ne sont que des impressions, et en plus certains ici ont la prétention d'en savoir plus que des développeurs qui ont eux même créé leur code.

En gros on serait entrain d'expliquer à un cosmonaute de comment apprendre à piloter sa propre fusée
et franchement ça me fait trop marrer ou pas

Alors le nerf il va passer, et quoi qu'on en dise pauvre mortel incompétent et inapte à la situation, que nous sommes TOUS.
Rien à voir avec les dev, c'est les game designer qui définissent les changes.

Tu sais ceux qui ont eu la bonne idée de passer des mois sur les "Wind of Change" pour se rendre compte que ha bah nan ça passerait pas. (merci on aurait pu leur dire).
Ceux qui choisissent de nerfer les resists sans se rendre compte que ca allait donner un up immonde des AE, ce qui forcement à conduit à un double nerf des AE.
Ceux qui pour éviter le lag offrent des bonus qui poussent à lock des zones et donc à concentrer les populations et à bus.

Alors tu m'excuseras mais c'est pas un impression que les Game Designers ne maitrisent pas leur jeu, c'est un fait. Et désolé de casser ton rêve, mais quand d'un coté tu as une équipe de 3/4 game designers et 250000 joueurs de l'autre, devine de quel coté tu as le plus de chance de trouver des idées pertinentes (après je suis bien d'accord que ca va etre 1% win, 99% fail)

Rien que sur le prochain patch ya des 10enes d'incoherences, de nerf inutiles, de up idiots.
Nerf du hot single alors que le heal de groupe est casi pas touché (sauf pour le PG), très logique
Up de la spé mono du Flamby qui est dejà monstrueuse (personne s'en rend compte parceque tout le monde joue AE, visiblement Mythic aussi).
Nerf complement débiles de certains AE.

Et je fais l'impasse sur les nouveaux bug que ce patch note va apport, preuve de la qualité du boulot de dev et de test.

C'est sur, Mythic n'a aucune leçon à recevoir.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés