+1 sur ce que dit deadalus
simplement a trop vouloir se plaindre chaque camps vient de voir une de ses classes "terminé" nerfé ,
a mes yeux le PG est une classe fini et bien faite , alors que l'archi et le PDR sont vraiment a la ramasse
a trop ce plaindre on a pas gagné une finition des classes PDR et archi on a chopé un nerf
voila avant dans la branche soigneur de chaque faction on avait sur les 3 classes 1 de bien/correct et deux autres sinitrées
et bien maintenant on aura 3 classes sinistrées
j'ai joué longtemps PDR et je joue PG honnetement avec le nerf du cast de 1sc j'ai l'impression quand je joue mon PG , de jouer avec mon PDR mais en pire vu que j'ai pas de soins single instant ni castable :]
pour moi le temps de cast de 1sc etait pas une connerie , c'est la valeur du soins obtenir qui etait abusé ,
a l'heure actuel en 1sc de cast je soigne 1650pv , apres le patch en 2sc5 je soigne 1200 et encore je dis 2sc5 mais c'est sans compter les interupt qui monte le cast a 3sc voir 3sc5
bref au lieu d'un soin de groupe a 1sc apportant 1650 je pense qu'ils auraient du nerfé l'apport de soins , le rendre moins productif
genre 1sc de cast 900pv ou 850pv
en plus du nerf du PG c'est une faction complete qui est nerfé :] et bien je vous le garanti , la destruction qui joue massivement CAC est uppé , le maraudeur redevient le tueur fou des debuts ; la furie revient a pleine puissance et le Ventilo Koup est toujours la fidele au post
bref quand en RVR vous aurez un rush de cac destruc sur la gueule et que pour seuls soins vous aurez un PG déprimé et nerfé :] et un PDR on verra qui etait fumé