patch 1.3 = Pg spé full Dps

Répondre
Partager Rechercher
Je viens de testé la version 1.3 dans le serveur test, cette après midi. Le sourire au lèvre et Heureux de tester mon Pg. Je sais bien qu'ils ont nerf les classe etc.. Pour pg le heal de groupe qu'ils ont dis qu'ils diminuerai le heal de groupe. Maintenant chargement fini, je cherche un groupe rvr, monte sur ma monture et cherche l'ennemie a praag. Enfin les voilà qu'ils arrivent, à peine descendu de ma monture, un petit heal de groupe et là La déception ou je dirai même le dégout 5 sec pour un heal de groupe. Le temps d'en faire 2 heals de groupe tout mes coéquipier goute le sol. C'est n est rien encore 1vs1 contre un Elu qui dans la version actuel me chatouille, j ai vraiment du mal a rester full life avec un Élu. Maintenant je voudrais savoir si c'est juste un test qu'il font la? ou ils souhaitent réellement l'implanter se 5sec pour heal groupe?, si c'est le cas le spé heal et grâce perdrez toute sa valeur. Il va falloir pour bien s' en tirer spé Full Dps(vraiment dommage)
Citation :
Publié par Neferkem
Je viens de testé la version 1.3 dans le serveur test, cette après midi. Le sourire au lèvre et Heureux de tester mon Pg. Je sais bien qu'ils ont nerf les classe etc.. Pour pg le heal de groupe qu'ils ont dis qu'ils diminuerai le heal de groupe. Maintenant chargement fini, je cherche un groupe rvr, monte sur ma monture et cherche l'ennemie a praag. Enfin les voilà qu'ils arrivent, à peine descendu de ma monture, un petit heal de groupe et là La déception ou je dirai même le dégout 5 sec pour un heal de groupe. Le temps d'en faire 2 heals de groupe tout mes coéquipier goute le sol. C'est n est rien encore 1vs1 contre un Elu qui dans la version actuel me chatouille, j ai vraiment du mal a rester full life avec un Élu. Maintenant je voudrais savoir si c'est juste un test qu'il font la? ou ils souhaitent réellement l'implanter se 5sec pour heal groupe?, si c'est le cas le spé heal et grâce perdrez toute sa valeur. Il va falloir pour bien sentirai spé Full Dps(vraiment dommage)
s'en tirer (sans taunt aucun) mais celle la m'a piqué les yeux dsl.
Sinon oui, on avait cru comprendre ceci déjà malheureusement et on a déjà preparé nos 2 golds pour ce faire.
Citation :
La déception ou je dirai même le dégout 5 sec pour un heal de groupe. Le temps d'en faire 2 heals de groupe tout mes coéquipier goute le sol.
Va falloir redescendre sur terre mdr hin.
Citation :
Publié par Neferkem
Je viens de testé la version 1.3 dans le serveur test, cette après midi. Le sourire au lèvre et Heureux de tester mon Pg. Je sais bien qu'ils ont nerf les classe etc.. Pour pg le heal de groupe qu'ils ont dis qu'ils diminuerai le heal de groupe. Maintenant chargement fini, je cherche un groupe rvr, monte sur ma monture et cherche l'ennemie a praag. Enfin les voilà qu'ils arrivent, à peine descendu de ma monture, un petit heal de groupe et là La déception ou je dirai même le dégout 5 sec pour un heal de groupe. Le temps d'en faire 2 heals de groupe tout mes coéquipier goute le sol. C'est n est rien encore 1vs1 contre un Elu qui dans la version actuel me chatouille, j ai vraiment du mal a rester full life avec un Élu. Maintenant je voudrais savoir si c'est juste un test qu'il font la? ou ils souhaitent réellement l'implanter se 5sec pour heal groupe?, si c'est le cas le spé heal et grâce perdrez toute sa valeur. Il va falloir pour bien s' en tirer spé Full Dps(vraiment dommage)
Sans hésitation, je pense que tu es marseillais.
2.5sec de cast le heal de groupe 1.3

Par contre le hot de groupe tick dans les 400-450 sans critique au lieu de 150 avant, c'est un petit plus mais c'est sur que ça ne couvrira pas le heal de grp qui passe à 2.5sec !

Je joue souvent pg orienté dps et c'est bien fun !
Citation :
Publié par Lyk
Va falloir redescendre sur terre mdr hin.
le gros probleme c est qu avec ce nerf a la hache le pg devient useless pour le groupe (je rectifie il devient moins bon que les autres healers) en healbot mais egalement en voie grace via le nerf de la force qui entre moins en compte.
quand a pg dps... lol..

contrairement au dk qui finalement restera utile grace a ses ubba morales 2 et 3 et au regen morale sur heal du groupe (et de son buff absorb sur crit heal!)
1sec cast + 1.5sec recast = 2.5sec le heal de groupe.

Avant pendant le CD t'avais le temps de flash/hot/abs de groupe/hot de groupe.

Maintenant, comme les autres healers. pendant le CD tu te touches.

Sauf que maintenant la morale 2 moc va grandement aider les pg/dok (vu que le stun du dok/flamby est nerf en plus)

la regen bouquin/calice marche en combat, supplication, coup ae qui rend des essences qui passe en instant au lieu d'1sec de cast, toujours 2* plus d'af, possibilité de taper au cac (avec l'up de certains dvelves).

on est loin de la classe sinistrée que t'énonces

Sinon pour le dok, bah la morale 2 nerf (aestun) et le regen morale c'était sur le flash heal/hot.
Citation :
Publié par Neferkem
c'est pas trop tôt ! 1 pg dans un groupe actuellement est le grp est imbutable et le PG bah faut deux FG pour ne serais qu'espérais lui faire mal ... c'est vraiment pas trop tôt !
Citation :
Publié par Sangdrax
c'est pas trop tôt ! 1 pg dans un groupe actuellement est le grp est imbutable et le PG bah faut deux FG pour ne serais qu'espérais lui faire mal ... c'est vraiment pas trop tôt !
C'est un concours du plus Marseillais ?
Citation :
Publié par Lethe Hevn
1sec cast + 1.5sec recast = 2.5sec le heal de groupe.
pas du tout. C'est 1 sec de cast + 0.5 sec de CD apres le cast. soit 1.5 sec total.
Soit le plus gros HPS du jeu.
La on divise le HPS par 2 quasiment donc il sera impossible de heal la moindre assist et les debuff heal , j'en parle pas.

Sinon 2.5 sec = 5 sec de cast quand tu te fait taper, alors que actuellement avec 1 sec = 2-3 sec de cast sur le heal de groupe.
Timer quoi ?
que ca soit 1 ou 3 sec, ca va rien changer. Tu va toujours spam ton heal de groupe comme un mongole car ta rien a coter.
Par contre tu verra tes potes rip a coter car ton HPS est trop faible.
C'est ca qui est assez marrant. Les gars qui connaissent rien aux Dok / Pg qui clament haut et fort que ce sont des pgm parce qu'eux ne SPAM pas sois disant.

Hors, si le heal de groupe coincent, il n'y A RIEN A COTE POUR HEAL correctement.

A part le hot de groupe, le heal signe n'ont pas été augmenté d'ailleurs le flash était ridicile.

A la création du perso, j'ai regardé mon archétype, c'était écrit: "Healer".
Citation :
Publié par Freestal
A la création du perso, j'ai regardé mon archétype, c'était écrit: "Healer".
Le Prêtre-Guerrier de Sigmar est un combattant redoutable qui donnerait sa vie pour la sauvegarde de son dieu. Ce guerrier, défendant à la fois l'Empire et les intérêts de l'église, compte sur la bénédiction de son dieu pour tirer son épingle du jeu au combat. Sa ferveur lors des batailles renforce sa Colère du Juste, et la force qu'il y puise est un atout sur lequel ses compagnons et ses alliés peuvent compter. Jouissant de la puissance et de la protection du divin, le Prêtre-Guerrier constitue un combattant meurtrier et offre une assistance permanente.
Citation :
Publié par Lethe Hevn
Le Prêtre-Guerrier de Sigmar est un combattant redoutable qui donnerait sa vie pour la sauvegarde de son dieu. Ce guerrier, défendant à la fois l'Empire et les intérêts de l'église, compte sur la bénédiction de son dieu pour tirer son épingle du jeu au combat. Sa ferveur lors des batailles renforce sa Colère du Juste, et la force qu'il y puise est un atout sur lequel ses compagnons et ses alliés peuvent compter. Jouissant de la puissance et de la protection du divin, le Prêtre-Guerrier constitue un combattant meurtrier et offre une assistance permanente.
Relis l'archétype... Et arrete de faire un copier coller de je ne sais ou...

Archétype: Soigneur, que ce soit dok ou Pg.

Suffit de créer un perso et de regarder la ligne archétype tout simplement...
Citation :
Publié par Freestal
Relis l'archétype... Et arrete de faire un copier coller de je ne sais ou...

Archétype: Soigneur, que ce soit dok ou Pg.

Suffit de créer un perso et de regarder la ligne archétype tout simplement...
C'est bien de faire aveuglément confiance à Mythic sur la définition des classes, mais se baser sur ce que l'on voit en jeu est plu efficace ... quand tu crées ton perso cela dit, tu es censé avoir regardé un peu ce qu'on en disait, et l'avoir testé de diverses façons après ..

Hors à partir de là, si tu n'as pas remarqué que les dok/pg était pas des full heal mais des hybrides, c'est que tu as mal testé désolé :/

Pour le nerf fureur, omg on va devoir apprendre à gérer comme avant l'up des books ..
Pour le heal grp, omg on va devoir avancer et gérer mieux notre façon de jouer .. c'est un nerf considérable mais ça obligera les pg et les dok à jour avec + de technique que "je me cache derrière un caillou et hop spam heal de groupe" ... vous, on, va devoir se placer, bouger, utiliser d'autres compétences que martyr ou heal de groupe ... ceux qui jouaient en moitié moitié auront quasiment rien à changer à part s'habituer au temps de cast du heal, les groupes devront varier leurs heals et mettre aussi du pdr/archi au lieu de toujours vouloir du pg monotouche ...

(btw, le pg du coup prend son role hybride, a savoir devoir heal ET faire autre chose, pas uniquement heal groupe ET heal a coté ... le truc désagréable c'est la façon forcée dont ce serait amené avec ce patch)
Citation :
Publié par Crystalium
C'est bien de faire aveuglément confiance à Mythic sur la définition des classes, mais se baser sur ce que l'on voit en jeu est plu efficace ... quand tu crées ton perso cela dit, tu es censé avoir regardé un peu ce qu'on en disait, et l'avoir testé de diverses façons après ..

Hors à partir de là, si tu n'as pas remarqué que les dok/pg était pas des full heal mais des hybrides, c'est que tu as mal testé désolé :/

Pour le nerf fureur, omg on va devoir apprendre à gérer comme avant l'up des books ..
Pour le heal grp, omg on va devoir avancer et gérer mieux notre façon de jouer .. c'est un nerf considérable mais ça obligera les pg et les dok à jour avec + de technique que "je me cache derrière un caillou et hop spam heal de groupe" ... vous, on, va devoir se placer, bouger, utiliser d'autres compétences que martyr ou heal de groupe ... ceux qui jouaient en moitié moitié auront quasiment rien à changer à part s'habituer au temps de cast du heal, les groupes devront varier leurs heals et mettre aussi du pdr/archi au lieu de toujours vouloir du pg monotouche ...

(btw, le pg du coup prend son role hybride, a savoir devoir heal ET faire autre chose, pas uniquement heal groupe ET heal a coté ... le truc désagréable c'est la façon forcée dont ce serait amené avec ce patch)
Je pense que tu as mal compris . La personne au dessus ne dis pas que le PG est un pur healer , il a très bien compris que c'étais un hybride ... Il explique juste qu'il a l'impression de s'être fait flouer en voyant marqué "soigneur " dans l'archétype et en constatant le résultat final .
Je rajouterai que c'est encore plus grave que ça . Avant le patch 1.3 tu as un bon healer ( en tout cas il s'en rapproche avec des capacités de heal de groupe performantes ) et après la 1.3 tu as un mauvais healer ou un healer moyen . C'est très bien de refondre les classes mais bon c'est dommage de se retrouver avec quelque chose que l'on avait pas souhaité au départ .
Perso je m'en fiche j'ai abandonné le PG pour un autre healer plus performant en mono cible ( archi ) mais je peux comprendre la frustration .
Ce que je trouve dommage c'est de faire les mêmes modifications sur le PG/DOK , sa renforce le coté classe miroir . Il aurait pu être sympa de renforcer les capacités offensive du DOK d'un coté et de renforcer les capacités défensives du PG ( tout en réduisant corrélativement ses capacités offensives ) d'un autre histoire de donner un peut de variété et de " personnalité " aux classes .

Enfin bon tout ceci ne va pas m'empêcher de jouer mon archi mais je peux comprendre la frustration de certains .
[troll]

Citation :
Publié par PAFPAFBOUMBOUM
plus qu'a reroll les PG, et ouinouin
les 9/10 des pg c'est des rerolls

[/troll]

j'espère que les pg/dok seront comme je les conçois : un healer qui se place dans les lignes de front qui sert à soigner les cacs tout en etant capable de se défendre. et non pas un poteau qui spamme toujours le meme sort et qui ne se donne meme pas la peine de bouger s'il est focus par des cacs
Citation :
Publié par Crystalium

Heu... quand je me met dans un jeu, je suis pas dans l'obligation de choisir ma classe en demandant partout qu'elle est le healeur... Je fais naturellement confiance dans la description que donne le créateur... Cela me semble logique. D'autant plus, que War possède ce qu'on appelle des archétypes, contrairement à Wow par ex.

Autant sur wow, un druide peut être un vrai tank, un vrai soigneur, ou un dps, grace a des branches très distinctes, permettant de se focaliser A FOND. Autant sur War, un archétypes gardent son archétypes quoi qu'ils fassent.

Un shaman ne sera jamais un dps à part entière, un tank jamais un vrai dps etc...

Même avec la spé, même avec le stuff.

Un pretre de Wow, se spé shadown et c'est un dps pur...

Enfin bref, sur l'archétype d'un Dok ou PG, il y a marqué healer. Alors certes, on pourra dire hybride, mais bon un tank aussi peut se spé dps, ca fait pas de lui un hybride...

La je comprends pas la réaction des joueurs. Je veut bien que le heal de groupe soit NERF. Le PROBLEME, c'est qu'on a quasi rien à côté, pas de gros heal mono, le flash heal est ridicule, reste 2 hot, un mono, un de groupe... Certes nous garderons du heal, donc on peut rester un healer, mais soyons sérieux, le nerf est tellement violent...
Citation :
Heu... quand je me met dans un jeu, je suis pas dans l'obligation de choisir ma classe en demandant partout qu'elle est le healeur... Je fais naturellement confiance dans la description que donne le créateur... Cela me semble logique.
Bah, les hybrides Mythic ont toujours été assez chelous quant à leur positionnement dans un groupe, cf le moine ou l'hérétique dans DAoC. ;o
Citation :
Publié par Pw3lude
Bah, les hybrides Mythic ont toujours été assez chelous quant à leur positionnement dans un groupe, cf le moine ou l'hérétique dans DAoC. ;o
Je dirait que les description aussi, souvenez vous: l'ombre est un puissant magicien xD
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés