C'est bien de faire aveuglément confiance à Mythic sur la définition des classes, mais se baser sur ce que l'on voit en jeu est plu efficace ... quand tu crées ton perso cela dit, tu es censé avoir regardé un peu ce qu'on en disait, et l'avoir testé de diverses façons après ..
Hors à partir de là, si tu n'as pas remarqué que les dok/pg était pas des full heal mais des hybrides, c'est que tu as mal testé désolé :/
Heu... quand je me met dans un jeu, je suis pas dans l'obligation de choisir ma classe en demandant partout qu'elle est le healeur... Je fais naturellement confiance dans la description que donne le créateur... Cela me semble logique. D'autant plus, que War possède ce qu'on appelle des archétypes, contrairement à Wow par ex.
Autant sur wow, un druide peut être un vrai tank, un vrai soigneur, ou un dps, grace a des branches très distinctes, permettant de se focaliser A FOND. Autant sur War, un archétypes gardent son archétypes quoi qu'ils fassent.
Un shaman ne sera jamais un dps à part entière, un tank jamais un vrai dps etc...
Même avec la spé, même avec le stuff.
Un pretre de Wow, se spé shadown et c'est un dps pur...
Enfin bref, sur l'archétype d'un Dok ou PG, il y a marqué healer. Alors certes, on pourra dire hybride, mais bon un tank aussi peut se spé dps, ca fait pas de lui un hybride...
La je comprends pas la réaction des joueurs. Je veut bien que le heal de groupe soit NERF. Le PROBLEME, c'est qu'on a quasi rien à côté, pas de gros heal mono, le flash heal est ridicule, reste 2 hot, un mono, un de groupe... Certes nous garderons du heal, donc on peut rester un healer, mais soyons sérieux, le nerf est tellement violent...