Dessins sur le thème Dofus (#11)

Fil fermé
Partager Rechercher
Euh oui par contre je vais peut-être paraitre un peu agressif mais le sujet c'est "Dessins sur le thème Dofus" or un pseudo ca peut être sur Dofus (je te crois quand tu le dis) mais aussi bien sur n'importe quel jeu, alors après qu'on s'étonne pas si certain postent des dessins HS, un modérateur t'aide pour ton graph, je vois pas comment on pourrait interdire à d'autre de poser leur graff aussi (même si graff n'est pas le bon mot j'en sait rien)

Alors voila essayons de resté dans le sujet pour pas que ça parte en nawak (je peut rien rapporté vu que ça a déjà été vu, donc je post ouvertement)

Merci,

Mutant


@Ganjalo: je sais bien que ton intention n'était pas de soutenir un Jolien sur un dessin HS, mais simplement d'aider quelqu'un dans les difficultés qu'il éprouve.
Ben euh ...

Ca pourrai être sympas mais là ...

Tu auras pu t'appliquer pour la couleur, ta colorier ça comme un cochon, ta débordé !!! et ta laissé du vide
__________________
Existe-t-il en ce monde la main de Dieu ? Une loi qui transcenderait tout et disposerait du Destin des hommes ?
Quoi qu'il en soit, les hommes ne sont même pas maîtres de leur propre volonté.
Ok j'appliquerai plus pour la mise en couleur le prochain coup
__________________
Il faut un peu de tout pour faire un monde
Ce message s'auto-détruira dans *10...9...8...7...6...5...4...3...2...1...0...*
Citation :
Publié par Tagazokc
@ mutant : je ne vois pas ton tag
Il en a pas, mais il a le droit de donner son avis.
D'ailleurs, je suis de tout coeur avec lui vu que je vois pas comment me tag d'un pseudo peut être considéré comme un dessin sur Dofus.

Sinon, je suis peut-être passé à côté, mais voilà les deux derniers dessins de so :

http://sososo.fr/Portfolio/image6.png


et celui là qui est un peu grand.
Citation :
Publié par 1peu-d'tou
Bonsoir,

Je viens de me lancer sur artpad et j'ai tenté de faire un truc qui ressemble à moon http://artpad.art.com/?kl5b6y1lf31o
La mise est un peu beau (qui a dit très ?) grossière je m'en doute un peu
Je suis ouvert à toute critique
La colo sur artpad est assez difficile et demande parfois de l'entraînement. Tu devrais travailler ça parce que le dessin de base sans colo est très bien.
Dofus - Sram
bonjour à tous et a toutes,

Je viens vous demander quelques conseils pour m'améliorer suivant deux dessin que j'ai fait récement. Malheureusement, ils n'ont pas pour théme Dofus car j'ai un mal fou a dessiner quelque chose de défini. (je ne sais jamais à l'avance quelle forme va prendre mon dessin, je commence par des traits imprécis puis je regarde ce que cela donne. Je les précise ensuite celon mon imagination.)
Donc je demande vos critiques pour ésperer que, peut-être un jour, je réussisse à faire un dessin sur le théme de dofus... Mes dessins actuels ne sont pas censés ressembler à aucun personnage en particulé, c'est seulement de l'imaginaire.
(de plus, les personnages ont plus ou moins la même position car j'avoue ne pas réussire à les dessiner autrement ><)

Bref, assez parlé, voici mes dessin:
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : dessin crayon 1.jpg
Taille : 753x694
Poids : 149,8 Ko
ID : 76592   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : dessin crayon 2.jpg
Taille : 409x700
Poids : 64,8 Ko
ID : 76593  
Citation :
Publié par Angeloflight [Mai]
bonjour à tous et a toutes,

Je viens vous demander quelques conseils pour m'améliorer suivant deux dessin que j'ai fait récement. Malheureusement, ils n'ont pas pour théme Dofus car j'ai un mal fou a dessiner quelque chose de défini. (je ne sais jamais à l'avance quelle forme va prendre mon dessin, je commence par des traits imprécis puis je regarde ce que cela donne. Je les précise ensuite celon mon imagination.)
Donc je demande vos critiques pour ésperer que, peut-être un jour, je réussisse à faire un dessin sur le théme de dofus... Mes dessins actuels ne sont pas censés ressembler à aucun personnage en particulé, c'est seulement de l'imaginaire.
(de plus, les personnages ont plus ou moins la même position car j'avoue ne pas réussire à les dessiner autrement ><)

Bref, assez parlé, voici mes dessin:[Dessins]
Si ce sont des griffes au rallongement des mains(deuxième dessin),essaye de les faires plus longues.Sinon,ils sont très bien.
Concernant le premier dessin(oui je sais,je fais tout a l'envers),très bien,même si ton personnage de profil aurait été mieux[Si tu a du mal autrement,je comprends,mais il faut s'entrainer pour réussir].Enfin je dis ça,c'est mon avis.
Bon courage.
C'est tout à fait normal que tes personnages est beaucoup la même pose. Tu ne sais dessiner que celle là et donc bah pas d'autre alternative. Avec le temps tu apprendre de nouvelle pose et tout et tout. 'Fin voila je radote encore et encore mais le secret est dans

L'exercice !
merci n0thing pour le commentaire sur mon dessin

Angeloflight,

je n'aime pas particulièrement mais à chacun ses goûts.

Je me permets néanmoins deux remarques et cela sans aucune condescendance:

1) sur le premier dessin il y a un problème sur l'effet de profondeur que tu donnes à la pierre tombale. Le coin avant gauche est entièrement visible et il en va de même pour celui de droite. En théorie celui de droite ne doit pas être visible.

2) tu dis que tu n'arrives pas à changer la posture de tes personnages.
Commence par inverser les jambes. La jambe gauche tu la mets sur la droite et vice-versa... ça ne sera sans doute pas très joli mais en tout cas c'est déjà une première modification à laquelle tu peux t'entraîner...

tout du moins c'est ce que je fais quand je n'arrive pas à varier une position... je prends un détails que je sais faire je le change de place mais pas nécessairement de forme (ou peu) et ensuite je fais avec... ça ouvre des possibilités parfois...

noeudplat

ps: moyashi les dessins du moon sont mignons
Citation :
Publié par Galehed

voila ma modeste contribution, c'est affreux ou seulement très moche ?
Perso j'aime beaucoup, c'est simple mais bien fait ^^ Il manque juste un fond par contre car avec le blanc ça fait vide.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés