Dessins sur le thème Dofus (#11)

Fil fermé
Partager Rechercher
Gigatoon, j'aime beaucoup la texture de la dinde , mais elle n'a pas de corps (elle vole? ^^').
La coloration est très bien faite mais la tête du sadida est un peu bizarre et j'aurais plus pensé à un fond de forêt ou de broussailles. Mais sinon c'est du beau boulot. ^^

Galehed, c'est mignon mais un fond n'aurait pas fait de mal.

Et pour ce qui est de moi, je dessine beaucoup en ce moment mais des choses n'ayant pas de rapport avec dofus, donc voila. ^_^
Citation :
Publié par Soigneurderuhtra
Nan ça va, il est pas mal, mais pourquoi tout le moon fait des moons? c'est facile à faire, mais bon
J'ai mis du temps a tilter,tu l'a fais exprès ?
Sinon, oui il est bien le dessin.*
@Galehed : Après réflection, pourquoi ne pas avoir fais le marteau,sur le dessin ?
Citation :
Publié par Dunne
Gigatoon, j'aime beaucoup la texture de la dinde , mais elle n'a pas de corps (elle vole? ^^').
Au risque de te decevoir, la texture de la dinde est une des deux seul chose que je n'ai pas fait au pinceau(virtuel hein, c'est pas de la peinture) ^^ . L'autre chose fait avec des calque est ... ...le fond ! ben oui c'est une photo (qui avait pas vu? qui ?)

Par contre il y a des taches a cause de la compression :s bouh le jpg
Citation :
Publié par Galehed
[artpad Moon]
Au moins tu as le soucis du détail, et j'ai adoré les commentaires, modifications en direct, tests divers... Bien marrant. J'ai même eu peur à un moment que tu ne le teste dans des couleurs vraiment extravagantes : vert et rose, rouge et bleu,

Joli boulot ^^
Bonjour ,j'aime beaucoup ce topic même si je trouve qu'il meriterait "une section" plutôt qu'un seul topic, ce qui permettrait de plus facilement s'y retrouver dans les oeuvres des differents artistes (pourquoi pas une section animation qui regrouperait les dessins ,les videos rp et les animations en tout genre (flash and co)?(je sais ,j'insiste dessus mais j'aimerais vraiment qu'une telle section voit le jour^^)

sinon ici les dessins de "jam" sur jiva que j'ai compilé en musique,
justement j'ai choisi la musique "jam" de michael jakson (j'en ai fait aussi une plus simple pour metera et rouna)
[/quote]
[/quote]

[/quote]
Quelques Têtes connues dans la galerie de Metera, c'est plaisant à voir =)

La musique choisies pour le montage sur la galerie de Rouna est bien choisie, je trouve : Tout en finesse, comme son style, j'aime beaucoup.

Le choix pour celle de Jam est tout aussi bon (OMG, Album Dangerous, souvenirs *-*) et les œuvres qui y sont présentées sont de belles réussites.

Merci bien pour ces 3 petits montages en tous cas, c'était un plaisir pour les yeux et les oreilles
__________________
« Les hommes d'Odin allaient de l’avant sans armure, enragés comme des chiens ou des loups, mordant leur bouclier, forts comme des ours ou des taureaux, et tuant les gens en un coup, mais eux, ni fer ni feu ne les navraient. Ils étaient appelés berserkir. »

Ynglinga Saga.
Tomenumot: Alors, bien sur il y a des dessin de meilleurs qualité avoir des proportion mieux respecter etc mais P**** J'adore ton dessin!!! la drago et rigolote aussi ^^'

Mort au anges!

ps: j'pense que la pelle est trop haute aussi.
Une sacrie dérouillée
Ok, je vais essayer d'envoyer l'image en taille normale, j'ai fait moi même le dessin et la colo, (je vais essayer de scanner le dessin sans la colo, que je n'ai pas garder sur mon ordi, mais le scanner est dans le bureau de mon père et il mord^^) sinon voila un deuxième dessin sur le sujet ange/démon.
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Bakyra1.jpg
Taille : 600x785
Poids : 382,5 Ko
ID : 76794   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : bakyra3.jpg
Taille : 807x1056
Poids : 241,7 Ko
ID : 76797  
Non mais c'est bon, tu peux arrêter hein. Suffit de cliquer sur l'enu pour le voir en taille normale (sinon, passe par Imageshack / Hiboox etc. pour l'afficher directement en grand).

Bref, je vais faire l'impasse sur mes commentaires, j'ai eu une interpretation bizarre de la première image :/
Citation :
Publié par Squeez
Non mais c'est bon, tu peux arrêter hein. Suffit de cliquer sur l'enu pour le voir en taille normale (sinon, passe par Imageshack / Hiboox etc. pour l'afficher directement en grand).

Bref, je vais faire l'impasse sur mes commentaires, j'ai eu une interpretation bizarre de la première image :/
Mais non voyons, je me demande ce qu'on peut interpreter de bizarre sur ces dessins
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés