[Nanar ultime] Le topic des Nanars !

Répondre
Partager Rechercher
Bon bah dans le style navrant mais sympathique, je viens de voir Universal Soldier - "Le Jour du jugement" ... Qui restera une bonne surprise, attention, on reste dans le nawak mais d'un genre bourrin, malsain bref que j'aime bien.

Fallait que j'en parle au moins une fois sur JOL
Je l'ai en BR, c'est loin d'être un nanard mais ce n'est pas un bon film pour autant.
Sur certaines scènes les effets spéciaux sont vraiment bien foutu, sur d'autres c'est bien bien moche.
L'histoire est complément WTFesque par contre, c'est tiré d'une légende chinoise (ou coréenne ?).

Dernière modification par Linou ; 14/02/2013 à 21h16.
Citation :
Publié par PedroLeChat Champloo
Bon bah dans le style navrant mais sympathique, je viens de voir Universal Soldier - "Le Jour du jugement" ... Qui restera une bonne surprise, attention, on reste dans le nawak mais d'un genre bourrin, malsain bref que j'aime bien.
Fallait que j'en parle au moins une fois sur JOL
Ce n'est pas un chef-d'oeuvre loin s'en faut mais de la à le cataloguer comme nanar pas du tout d'accord.
Le scenario casse pas des briques et s'eloigne pas mal de la franchise UO mais ce film degage une atmosphère vraiment particuliere.
Les scènes de baston notamment avec Andrei Arlovski sont bien au-dessus de ce que l'on peut voir en general.
Dur dur de faire mieux que les nanars turcs, j'viens de remater ça, c'est quand même énorme.

A voir à partir de 0:56, la femme ne fait que répéter 'il n'est pas mort' et l'homme lui répond "il est probablement mort"... avant que ça dégénère.

Citation :
A la limite de ce film il ne faut voir que les 15/20 premières minutes qui sont vraiment réussies. Tout du moins il y a de l'idée, de l'audace, et personnellement, j'étais vraiment embarqué dans l'ambiance.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés