[Nanar ultime] Le topic des Nanars !

Répondre
Partager Rechercher
Et on a bien vu un film avec des oiseaux, olol ! Plus sérieusement, on PEUT faire d'excellent film avec n'importe quel ennemis, il faut en revanche que ce soit la réalisation qui suive le concept. Ce qui n'est évidemment pas le cas des nanars
Je viens de regarder "John dies at the end", je ne sais pas si on peut le qualifier de nanar mais perso je l'ai trouvé bien délirant ! Quelqu'un en parlait dans ce topic quelques pages avant !
Citation :
Publié par Azaz-el
Je viens de regarder "John dies at the end", je ne sais pas si on peut le qualifier de nanar mais perso je l'ai trouvé bien délirant ! Quelqu'un en parlait dans ce topic quelques pages avant !
C'est une comédie horrifique, pas un nanar !

Où un nanar volontaire, si on veut

(à noter que c'est par un mec de chez cracked.com, donc forcément bien, même si je l'ai pas encore vu )
Citation :
Publié par sinernor
On a bien vu des films d'horreur avec des lapins qui attaquent les êtres humains, mais aussi avec des hamsters cannibales.
Et les tomates tueuses, hein ? On les oublie ?! Avec Georges Clooney, what else ? Y a même une faute d'orthographe sur la jaquette, avec le verbe "encacher" olol...
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : tomates-tueuses.jpg
Taille : 400x587
Poids : 83,1 Ko
ID : 182813  
Vu hier
Aztec Rexhttp://elblogbuster.files.wordpress....b694e2420b.jpg

Au XVIe siècle, en terres aztèques, dans la jungle d'Amérique du Sud, Hernan Cortes, à la tête d'une armée de conquistadors, affronte une créature monstrueuse.

http://m.youtube.com/watch?v=37TsSLkZYkA

L'acteur c'est Ian Ziering, c'est lui qui jouait Ken dans l'adaptation ciné de Ken le survivant
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Bardiel Wyld
Nope, c'est Gary Daniels qui jouait Ken (et qui joue dans Expendables 1).
En effet, mais en fait regarde la B.A. L'acteur principale de aztec rex qui fait cortes c'est le meme gars que Ken dans le film Ken le survivant donc t'as raison c'est gary daniels.

En fait dans l'affiche et le resumé allocine ils se sont gouré de nom et on mit Ian ziering en acteur principal dans le rôle de Cortes. Ian Ziering en fait après verif était Steve Sanders, le copain debile de Brandon dans Beverlly Hills la série. Je connaissais pas le nom des deux d'où la confusion. A confirmer
Vu ce w-e, Monster Brawl.
Des monstres (sorcière, loup-garou, momie, Frankenstein, cyclope...) s'affrontent dans des combats de... catch, sur une île (à priori).

monster-brawl-movie-poster.jpg

Je n'ai pas de mots pour décrire ce truc. Des effets spéciaux à pleurer, des monstres en mousse, des acteurs (...) qui s'en donnent à coeur joie.
Pendant certains "moves" des "catcheurs", on a de temps en temps une voix à la Mortal Kombat (celle qui fait les "fatality") dire des trucs genre "impressive" (ça me faisait penser aussi à Quake3 ), ça ajoute encore au kitsch totalement hallucinant du flim.

A noter qu'on retrouve de vrais intervenants du catch : Kevin "Big Daddy Cool Diesel" Nash (m'enfin lui on le voit dans un tel paquet de bouses...) en colonel coach du 'Zombie Man', et Jimmy Hart dans son rôle classique de chiant avec son porte-voix, accompagné de deux bimbos ultra bonnes. Y en a peut-être d'autres, mais je ne les ai pas forcément remarqués (faut dire que j'ai fini par passer en accéléré...).

Alors ok, le kitsch est tellement prononcé qu'on peut se dire qu'ils ont fait exprès, mais ils ont raté l'occasion de faire un flim vraiment fun et décalé. Ce qui aurait pu être rigolo en devient tellement pourri que ça mérite le classement dans les nanars...
Je me procure donjon et dragon 3. A ma grande surprise ils ont fait des suites à l'immense nanard Donjon et dragon, le film.

Et le synopsis me fait rêver.

Citation :
Grayson, un noble chevalier, combat les dragons et démons tout en tentant de ne pas enfreindre son code de moralité. Mais un jour, il est obligé de s'allier avec des criminels pour contrer le puissant Shathrax qui a kidnappé son père et menace de détruire le monde...
Citation :
Roman Polanski ayant abandonné il y a quelques années l'idée de faire un film sur Pompeii, l'opportunité de monter un tel projet avait de quoi séduire bon nombre de ses confrères. Parmi eux, Paul W.S. Anderson, le réalisateur de certains épisodes de Resident Evil et d'une version modernisée des Trois mousquetaires. Grâce aux fonds réunis par les sociétés Cinespace Film Studios, Constantin Film et Don Carmody Productions, le cinéaste va pouvoir s'atteler à la mise en scène de ce célèbre récit historique, l'éruption du Vésuve qui détruisit la célèbre ville romaine en 79 avant Jésus-Christ. Le tournage devrait débuter en avril à Toronto.

Source : AlloCine
Comme si Pompéi avait pas déjà assez morflé ...
Question, y aura des requin volcaniques jaillissant du Vésuve pour cette version ? Si oui, potentiel nanard over 9000.

Raaah, ça me rappelle qu'il faut que je mette la main sur les donjons & dragons 2 et 3 pour rigoler un bon coup, le premier était énorme, quand même, question nanarditude (mention spéciale au beholder bluffé par un caillou )
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés