|
|
![]() |
Aller à la page... |
[Nanar ultime] Le topic des Nanars !
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Après les zombies, les requins seraient les nouvelles créatures horrifiques à la mode
![]() |
![]() |
|
|
C'est toujours mieux que les rats,abeilles/guêpes
![]() |
![]() |
|
|
Non mais putain une tornade de requins. WTF ?
|
![]() |
|
|
On a bien vu des films d'horreur avec des lapins qui attaquent les êtres humains, mais aussi avec des hamsters cannibales.
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Bagnard
|
Vu hier
Aztec Rexhttp://elblogbuster.files.wordpress....b694e2420b.jpg Au XVIe siècle, en terres aztèques, dans la jungle d'Amérique du Sud, Hernan Cortes, à la tête d'une armée de conquistadors, affronte une créature monstrueuse. http://m.youtube.com/watch?v=37TsSLkZYkA L'acteur c'est Ian Ziering, c'est lui qui jouait Ken dans l'adaptation ciné de Ken le survivant |
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#204887 |
|
|
![]() |
|
|
Je comprends pas trop ton idée, mais pour clarifier, le "héros" (euh) de Aztec Rex, c'est bel et bien Ian Ziering (et dans la BA aussi).
Gary Daniels (Ken) n'a rien à voir avec ce flim. ^^ |
![]() |
|
|
Il s'appelle pas maximeleFou pour rien.
![]() |
![]() |
|
|
Alien Tornado ! "Des Extraterrestres utilisent des tornades électriques pour envahir la terre"
![]() ![]() |
![]() |
|
|
Trop mainstream les aliens qui balancent des tornades, même The box (nanar or not nanar?) a de ça dans son scénario.
![]() |
![]() |
|
Kastïelle & Shaïanaa |
Trouver plus de messages par Kastïelle & Shaïanaa |
|
J'ai pas trouvé le 2 du coup je me fais le 3 directe, je te dis comment il est à la fin du visionnage
![]() |
![]() |
|
|
Je n'ai pas pu aller au bout du 3 tellement c'était mauvais, la seule chose qui remonte le niveau du film est le maître des vermines plutôt bien fait.
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|