[Nanar ultime] Le topic des Nanars !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par SansNom
Fusion de 2 nanars, attention les yeux (et j'en profite pour corriger le titre).
Bonne idée d'avoir modifié le titre ça fait un moment que ça ne parle plus de Méga Shark Vs Gisant Octopus.
Nanar culte au passage.

Dernière modification par Trool ; 13/01/2013 à 11h24.
Citation :
Publié par Trool
Bonne idée d'avoir modifié le titre ça fait un moment que ça ne parle plus de Méga Shark Vs Gisant Octopus.
Nanard culte au passage.
Nanar bordayl, pas nanard, c'est pas un canard ni un connard mais un nanar, sans D !
Qui dit nanar , dit souvent idées de barges . Hier j ai vu John dies at the end un sous Naked Lunch pour ados gavés a Twilight mais asse rigolo dans l'ensemble.
Boobs, vous avez dit boobs?

Piranha 3DD, la suite de Piranha 3D

║Modéré par SansNom║

Dernière modification par SansNom ; 14/01/2013 à 01h06.
Sand shark.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Mdr c'est vraiment du lourd.
Les acteurs complètement mauvais et les dialogues idem.
Plagiat des dents de la mer.
Jimmy qui veut absolument faire son festival même si y'a des requins.
L'Epic Cancún avec 25 personnes et 3 tentes.
Et je passe sur les aberrations en tout genre.
Faut que je matte Sand shark !

J'ai vu Piranha 3DD et franchement c'est un excellent moment.
Déjà y a des boobs et des teuchas, y a de la débilité et du stéréotype.
Y a David Hasselhoff qui se prend pas au sérieux et des scènes assez ultimes comme...
Du nanard comme on les aime

Le directeur du parc qui roule sur la gamine ou encore le final du gamin avec l'iphone qui se fait décapiter
Citation :
Publié par Aky
Boobs, vous avez dit boobs?
C'est moi où une meuf a un piranha dans le ventre et il arrive à mordre le pénis du mec avec qui elle couche ? OMGWTFBBQ

Dernière modification par Maldib ; 13/01/2013 à 20h55.
Piranha 3DD :

-l'âne qui explose
-le bébé piranha qui entre dans le vagin de la blonde (enfin je crois)
-le slow-motion sur le vomi quand la blonde dégueule
-le frein à main qui se baisse sur simple pression dessus, même pas besoin d'appuyer en même temps sur le bouton au bout
-le gros qui se branle puis qui saute dans le vomi de la blonde
-les boobs partout

---

Edit: OMG

La blonde vierge (lol) qui pleure parce que son amie est portée disparue, qui prend la main de son copain toujours en pleurant et lui dit "Fais moi l'amour, je t'en prie, je t'en prie!"
"J'ai peur, je veux pas mourir vierge"

---

Edit 2:
La fille se fait attaquer par des piranhas dans un lac et en réchappe de justesse.
Bah pour vérifier s'il y a bien des piranhas (bah oui y en a grosse conne, ils viennent d'essayer de te bouffer), bah elle a l'idée d'y replonger, de nuit, pour en avoir le coeur net.

║Modéré par SansNom║

Dernière modification par SansNom ; 14/01/2013 à 01h09.
Piranha 3DD, pause à 30min parce-que ce film est trop bon !!!
Fou rire au générique quand j'ai lu "costume designer"

Dernière modification par Bromacia ; 14/01/2013 à 00h12.
Citation :
Publié par Mimu
J'avais vu Piranha 3D au cinéma, apparemment celui-là a sauté cette étape. https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon13.gif
Il est aussi sorti au cinéma .
D'ailleurs je regrette de pas l'avoir vu, déjà que le premier était bien délirant et surtout il avait une bonne 3D !!!
Il y a eu le dernier escale à nanarland spécial attaque de requins avec toute une série de films complètement crétins, et mention spéciale à l'attaque du requin bicéphale.
L'acteur principal de Sand Shark je savais que je l'avais vu ailleurs mais j'arrivais plus à me rappeller ou.
En fait c'est Jonas Quinn de SG1 (Parker Lewis aussi), putain ça m'a travaillé aujourd'hui.

Édit : mince Aky j'avais pas vu dsl, enfin bon ça m'a bien travaillé au taf aujourd'hui quand même.

Dernière modification par Trool ; 14/01/2013 à 18h39.
Citation :
Publié par Trool
L'acteur principal de Sand Shark je savais que je l'avais vu ailleurs mais j'arrivais plus à me rappeller ou.
En fait c'est Jonas Quinn de SG1 (Parker Lewis aussi), putain ça m'a travaillé aujourd'hui.
Citation :
Publié par Aky

Avec des acteurs de renom, notamment:
-Corin Nemec (Parker Lewis, Stargate SG-1)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés