à 63 ans et demi...

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Edouard BaladursGate
Bah, depuis quand y a une tranche d'âge, qui veut poster post, non ?
Je trouve ça marrant perso. (si c'est pas fake)
En effet sacrée poilade.
Vous rigoleriez moins si vous saviez combien de temps il lui a fallut, et combien d'essais ça lui a pris pour écrire ce thread.

Citation :
Publié par Random Fanboy
C'est vraiment de la merde d'offrir de l'argent.
A 12 ans ça va encore, mais après c'est vraiment prendre la personne en face pour un blaireau.
Moi j'ai toujours pris ça comme un aveu d'humilité : "Je sais que je n'ai aucun goût, je préfère te laisser choisir". Enfin je dis ça mais ça doit faire une bonne dizaine d'années que je n'ai pas reçu un seul cadeau.
Citation :
Publié par Nienor
1. Calcule la date de leur mort via Deathclock au autre.
2. Programme un compte à rebours stylé rétro avec un grand affichage, qu'ils puissent le lire même sans lunettes.
3. Chaque minute de leur vie comptera, chaque seconde sera un cadeau.
4. ...
5. PROFIT
lol'd
1. ...
2. PROFIT
Citation :
Tu as pensé à une bonne bouteille de Vin/Whisky ?
Ouai les vieux c'est comme le vin, plus ils sont vieux plus ils nous saoulent.
Citation :
Publié par Am'
Ouai les vieux c'est comme le vin, plus ils sont vieux plus ils nous saoulent.
Non c'est "Les vieux, c'est comme le vin ou le whisky, plus leur âge est avancé et plus ils coûtent cher." qu'il fallait dire pour être drôle.
Citation :
Publié par Edouard BaladursGate
Bah, depuis quand y a une tranche d'âge, qui veut poster post, non ?
Je trouve ça marrant perso. (si c'est pas fake)
J'ai dit qu'il pouvait pas faire ce sujet?
Juste demander des avis à une (au moins) génération beaucoup plus jeune je trouve ça bizarre c'est tout.
Citation :
Publié par Nenn
J'ai dit qu'il pouvait pas faire ce sujet?
Juste demander des avis à une (au moins) génération beaucoup plus jeune je trouve ça bizarre c'est tout.
En fait, je voulais simplement te quoter pour te prendre à partie et te faire dire ce que tu n'avais pas dit, te taxant indirectement de racisme anti-senior (politiquement correct) car je suis malveillant.
Citation :
Publié par polo--
...mon frère se marie dans 15 jours près de Bordeaux : c'est choueeeette et j'y serai ! Seulement qu'est-ce que je pourrais bien leur faire comme cadeau de mariage vu que, à cet âge-là, elle et lui ont déjà tout ce qu'il faut comme équipement de maison et autre et qu'ils n'ont pas ouvert une liste aaaargggh

Ce serait sympa de me donner une ou deux idées originales, mais pas tordues ni vulgaires, merciii :-)

Si ton frère a 63 ans , j'espère que c'est pas ton tit frère hein...

un cercueil?un fauteuil roulant?
Citation :
Publié par Random Fanboy
C'est vraiment de la merde d'offrir de l'argent.
A 12 ans ça va encore, mais après c'est vraiment prendre la personne en face pour un blaireau.
Perso je prefere le fric, a moins vraiment de m'offrir le livre qui roxx ou le dvd qui tue mais bon en général ça fini entre le dvd oxygene de jean michel jarre et le da vinci code, le coin poubelle de mes étageres quoi.

Meme les cheques cadeaux quoi pourquoi je vais payer un truc a la fnac quelque chose que je peux avoir 2x moins cher sur le net?
Bon... je réponds zo questions... :

1. je suis le 2ème sur 7 dans la fratrie, et j'ai 62 ans, je veeeeux :-) mon frère est pas encore à la retraite, alors que je le suis déjà et 2 en-dessous aussi !

2. on vieillit tous tous les jours, mais on peut être déjà vieux à 18 ans comme toujours jeune à 80 :-) Même si je suis de + en + casanier, j'essaye de garder ouverture d'esprit et curiosité, et de maintenir une certaine forme (40 bornes à vélo par semaine depuis 3 ans) tout en... fumant un paquet par jour depuis 40 ans ! donc c po encore ça, je roouuuille quand même, je sais ! Une de mes soeurs a été foudroyée y a 3 ans par un cancer de l'appareil digestif : c'est moi qui fume et c elle qu'est morte, aarrgghh ;-(

3. mon frère et sa femme (y vivent ensemble depuis presque 10 ans... rrhhoooo ;-) sont pas dans l'besoin et y voyagent souvent, soit lui seul (c son boulot !), soit ensemble. Merci pour vos idées / suggestions de tous poils zé de tous calibres : encoooore, siouplaît ;-) Sinon, je maintiendrai ma première idée (et la seule pour l'instant) : une unique fleur... mais SPLENDIDE, à leur domicile, la veille du mariage :-)

Keep the faith and take care !
Citation :
Publié par polo--
B
Même si je suis de + en + casanier, j'essaye de garder ouverture d'esprit et curiosité, et de maintenir une certaine forme (40 bornes à vélo par semaine depuis 3 ans) tout en... fumant un paquet par jour depuis 40 ans !
Un petit porto de temps en temps quand même ?
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés