à 63 ans et demi...

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Roger F. Gint
Profitez les enfants, un sexagénaire qui écrit en sms, c'est rare.
Mdr même impression, une sorte de cyber-candeur émouvante.

Garde la pêche polo, t'as bien raison. Et arrête de cloper sérieux :-)
Citation :
Publié par polo--
Bon... je réponds zo questions... :

1. je suis le 2ème sur 7 dans la fratrie, et j'ai 62 ans, je veeeeux :-) mon frère est pas encore à la retraite, alors que je le suis déjà et 2 en-dessous aussi !

2. on vieillit tous tous les jours, mais on peut être déjà vieux à 18 ans comme toujours jeune à 80 :-) Même si je suis de + en + casanier, j'essaye de garder ouverture d'esprit et curiosité, et de maintenir une certaine forme (40 bornes à vélo par semaine depuis 3 ans) tout en... fumant un paquet par jour depuis 40 ans ! donc c po encore ça, je roouuuille quand même, je sais ! Une de mes soeurs a été foudroyée y a 3 ans par un cancer de l'appareil digestif : c'est moi qui fume et c elle qu'est morte, aarrgghh ;-(

3. mon frère et sa femme (y vivent ensemble depuis presque 10 ans... rrhhoooo ;-) sont pas dans l'besoin et y voyagent souvent, soit lui seul (c son boulot !), soit ensemble. Merci pour vos idées / suggestions de tous poils zé de tous calibres : encoooore, siouplaît ;-) Sinon, je maintiendrai ma première idée (et la seule pour l'instant) : une unique fleur... mais SPLENDIDE, à leur domicile, la veille du mariage :-)

Keep the faith and take care !
Et comment t'es donc tu retrouvé sur le Bar, Ojisan ?
Citation :
Publié par Edouard BaladursGate
Et comment t'es donc tu retrouvé sur le Bar, Ojisan ?
Il joue a second life, quelle question.
L'espérance de vie d'un homme en France est de 72 ans il me semble.
Ouvre lui un compte épargne à 1.75% ça lui fera plaisir. En 10 ans, s'il met dessus 10k€ il peut faire grave du bnf.

Voilà salut.

@Soir : Ça doit te faire chelou de voir un mec de 5 ans ton ainé sur le forum. Pour une fois t'es pas l'plus vieux. :-)
Citation :
Publié par polo--
Bon... je réponds zo questions... :

1. je suis le 2ème sur 7 dans la fratrie, et j'ai 62 ans, je veeeeux :-)
Je ne comprends pas ces vieux qui jouent encore, quoi.
Citation :
Publié par _o\ Elmo /o_
Je ne comprends pas ces jeunes qui ont des idées de vieux quoi.
Moi non plus.

Sinon je plussoie l'idée de la vieille, le coffret cadeau.
On tient le doyen du bar là non ?

Sinon, offre leur un bébé chien.
en fait, je viens rarement ici, les djeun's, faut pas m'en vouloir : entre mes balades à vélo, mon 'bibliorock' et le portail rock de wikipedia, je suis... débooooordé !

portez-vous bien :-)
Citation :
Publié par polo--
en fait, je viens rarement ici, les djeun's, faut pas m'en vouloir
Mais t'inquiètes pas polo y'a toujours Lady qui passe assez souvent, bonne continuation et à la prochaine.
Citation :
Publié par polo--
2. on vieillit tous tous les jours, mais on peut être déjà vieux à 18 ans comme toujours jeune à 80 :-)
C'est un mythe inventé par les 68ards ça. (il suffit de voir des anciens de mai défiler avec des pancartes "La jeunesse veut ceci, la jeunesse veut cela", c'est assez comique.)

Quand on est vieux, on est vieux. On a d'autres plaisirs, d'autres préoccupations, d'autres envies. Et heureusement! Bordel qu'est-ce que ça me ferait chier d'avoir 25 ans toute ma vie !

Chaque âge a ses plaisirs...
Citation :
Publié par Random Fanboy
C'est un mythe inventé par les 68ards ça. (il suffit de voir des anciens de mai défiler avec des pancartes "La jeunesse veut ceci, la jeunesse veut cela", c'est assez comique.)

Quand on est vieux, on est vieux. On a d'autres plaisirs, d'autres préoccupations, d'autres envies. Et heureusement! Bordel qu'est-ce que ça me ferait chier d'avoir 25 ans toute ma vie !

Chaque âge a ses plaisirs...
C'est vrai mais polo est vieux et il a l'air de respirer la jeunesse toute fraiche, donc bon je veut bien le croire.
Des vieux qui jouent au jeux video, ca doit exister.
Citation :
Publié par Random Fanboy
On en reparle le jour où tu découvres ton cancer de la prostate https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
Boah c'est quand même pas le premier vieux à passer sur le bar hein. Rappelez-vous quand on avait Lundhra...
Et puis ya Soir, et Lady. Et l'autre là, me rappelle plus son nom, qui voulait faire une IRL avec ma mère...
Et puis du coup, ma mère qui lurke toujours.

Un peu de respect pour nos aînés que diable ! Cessons.

Pour ton cadeau, du coup s'ils voyagent sans problème, et qu'ils ont tout ce qu'il leur faut au point de n'avoir même pas fait de liste, ta solution est la bonne : un petit cadeau personnalisé genre ta fleur, c'est pas mal.

Perso mon cousin se marie dans deux semaines, et j'ai décidé d'offrir un rouleau à pâtisserie à sa femme. Cela pourrait lui être utile...
Citation :
Pour ton cadeau, du coup s'ils voyagent sans problème, et qu'ils ont tout ce qu'il leur faut au point de n'avoir même pas fait de liste, ta solution est la bonne : un petit cadeau personnalisé genre ta fleur, c'est pas mal.
Jolie métaphore.
Citation :
Publié par Nienor
Dingue, je pensais pas qu'il y avait encore des gens qui mettaient le nez aux smileys.
Puisqu'on te dit que le monsieur fait dans le old school.
Citation :
Publié par Madee
Et puis ya Soir, et Lady. Et l'autre là, me rappelle plus son nom, qui voulait faire une IRL avec ma mère...
Et puis du coup, ma mère qui lurke toujours.
Ah mais c'est vrai, cela. Vous m'envoyez un MP, maman de Madee ?
Citation :
Publié par polo--
Sinon, je maintiendrai ma première idée (et la seule pour l'instant) : une unique fleur... mais SPLENDIDE, à leur domicile, la veille du mariage :-)

Keep the faith and take care !

Je suis le seul à avoir compris qu'il allait faire assassiner son frère la veille du mariage ? Avoue Polo, tu toucheras une bonne partie de son assurance vie.
Entre le forum Dofus peuplé de gamins qui se disent plus vieux que les autres parce qu'ils ont 20 ans, et Polo ici, j'ai trouvé mon équilibre... Merci Polo!!!
Sinon, euh, comme idée de cadeau, tu peux te lancer dans les cadeaux différés : tu leur offre un calendrier de l'année à venir, avec, à chaque mois, un petit cadeau immatériel : 2 places pour un spectacle, un nuit d'hotel dans un endroit sympa pas trop loin de chez eux, une invitation pour un week-end avec des amis... Histoire de fêter leur mariage toute l'année!
Offre lui un poster de Nyu qui se wtfvnrfuuuuuuu sur un modo, c'est collector.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés