à 63 ans et demi...

Répondre
Partager Rechercher
Une fois sur diablo 2 j'ai rencontré un mec de 57 ans (quelque chose comme ça) qui m'a dit que sa mère de 8x ans jouait aussi. Je suis plutôt naïve mais ça semblait vrai, c'est cool.

Sinon offre-leur un tandem, ça a l'air drôle, le tandem.
Citation :
Publié par Nintendo
Une fois sur diablo 2 j'ai rencontré un mec de 57 ans (quelque chose comme ça) qui m'a dit que sa mère de 8x ans jouait aussi. Je suis plutôt naïve mais ça semblait vrai, c'est cool.

Sinon offre-leur un tandem, ça a l'air drôle, le tandem.
C'était leur level.
Citation :
Publié par polo--
en fait, je viens rarement ici, les djeun's, faut pas m'en vouloir : entre mes balades à vélo, mon 'bibliorock' et le portail rock de wikipedia, je suis... débooooordé !

portez-vous bien :-)
Tristement, le lien dans ton profil n'aboutit à rien. C'est dommage, j'aurais bien lu ce "bibliorock".
Message supprimé par son auteur.
Marrant tout ça.

En ce qui concerne le sujet, le cadeau unique la veille comme ça, c'est pas mal ! Mais une fleur aura vite fait de vivre sa vie et de s'éteindre sur une commode quelque peu poussiéreuse, rappelant à ton frère sa vie bientôt achevée n'est pas top.
J'dirais donc qu'un bibelot fabuleusement beau / travaillé avec un sens assez compliqué à comprendre et bien sûr coloré de préférence; pourrait être du plus bel effet.

MOI
Citation :
Publié par Nyu
polo-- c'est Philippe Manoeuvre IRL.

J'espère qu'il aime le vrai rock.

Que dis-je, LE KEUPON! L'AVENIR DE LA SCENE ROCK EN FRANCE ET DANS LE MONDE§!
Les Jonas Brothers

On remarquera le t-shirt, enfin la moitié de t-shirt, avec les petits oursons que sa maman lui a offert
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : LOLBB.jpg
Taille : 3008x2000
Poids : 706,8 Ko
ID : 73476  
Ah oui, les punkstars portant des bagues de virginité.

Edit : Oh le traitre, c'est pas les Jonas Brother mais les 2be.. euh nan, les BBrunes.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés