polo-- |
Dernières publications

Bonjour, Comment insérer un document excel de 3 pages, en colonnes et en mode paysage, dans un document word en mode portrai... Lire la suite

Merci beaucoup, jeune homme :)... Lire la suite

Pardon pour cette question de newbie Quelqu'un aurait-il la gentillesse de me dire comment accéder au dossier contenant les doc... Lire la suite

Merci pour ta réponse, mais il y a des dizaines d'utilitaires disques gratuits à t'charger. Celui que j'ai choisi sur logithequ... Lire la suite

Pardon pour 2 questions d'utilisation au ras des paguerettes... 1. J'ai un DD externe WD de 300 Go qui contient 300 films cla... Lire la suite

Je viens d'acheter (pour mon nouveau pc portable, eh oui) ma 7ème souris sans fil, en... 12 ou 13 ans ! 6 souris en 12 ans - ça... Lire la suite

C un PC Portable HP 15-db1031nf 15.6" AMD Athlon 300U 8 Go RAM 256 Go SSD acheté à la fnac forum il y a une semaine. J’a... Lire la suite
geee.... je baisse le yeux et présente mes excuses : je viens, seulement maintenant, de réussir à faire entrer le cordon rj45 d... Lire la suite

Bonjour tout le monde, Dans le premier épisode de la série, les pompiers viennent éteindre ce qu'on leur a annoncé comme éta... Lire la suite

...j'avais complètement oublié ce post ! Mon grand frère est marié et va bien, moi zaussi ...même à presque 70 berges :) Main... Lire la suite