Le Laboratoire

dossier impossible à ouvrir et son qui disparait

Répondre
Partager Rechercher
Comment ouvrir un dossier qui refuse de s'ouvrir et comment supprimer les s-titres français d'un film en anglais ?

Pardon pour 2 questions d'utilisation au ras des paguerettes...

1. J'ai un DD externe WD de 300 Go qui contient 300 films classés dans une dizaine de dossiers. Ils s'ouvrent tous correctement, sauf un (qui contient 120 films !) : dès que je clique sur son icône, la roue bleue arrive aussitôt, tourne indéfiniment et la fenêtre devient pâle, bloquant tout.

2. Je lis mes films avec vlc et je ne sais pas comment SUPPRIMER les sous-titres en FRANÇAIS pour les films en anglais (et comment les remettre si je le souhaite) et je suppose qu'il faudra le faire film par film, un par un ?

Qq'un aurait-il la gentillesse de me dire comment procéder pour pouvoir ouvrir mon gros dossier de films en anglais et comment supprimer ces sous-titres en français ? Thanks a lot

Dernière modification par polo-- ; 22/11/2021 à 05h54.
Merci pour ta réponse, mais il y a des dizaines d'utilitaires disques gratuits à t'charger. Celui que j'ai choisi sur logitheque.com, Hard disk sentinel n'a rien révélé d'anormal "Aucune action nécessaire", mais y a sûrement un autre freeware + efficace, si tu veux bien me l'indiquer. Ce que je ne comprends pas, c que les autres dossiers de mon DD s'ouvrent tout à fait normalement et, en +, je n'ai aucun message expliquant / justifiant (même en jargon !) ce refus d'ouverture du dossier.
Je parlais de ceux de windows de base fournis avec

Dans tous les cas, si tu peux, copier tes données sur un autre disque... Si c'est un souci materiel, ca risque de s'etendre...

Après si les outils que tu as testé ne disent rien, faudrait que tu essaye d'ouvrir le dossier en ligne de commande. Il se peut que tu es un fichier foireux qui fasse bug l'ouverture en mode "fenêtre avec icones".
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés