[360] Forza Motorsport 3

Répondre
Partager Rechercher
Bbali tu peux bondir autant que tu veux, mais sur FM2 tu avais des livrées self-made hallucinantes, et pourtant aucun import n'était possible. Va sur youtube, y'a des tuto sur la conception des calques, une fois que tu vois ça tu fais "ha, ouais, ok" et tu lâche l'idée vu la patience que ça demande.
perso, grâce a mes vinyles, j'ai une rentrée d'argent constante 90K de credit se matin pour des créations plutôt rapide (genre une demi heure/une heure pour un résultat correct)
Citation :
Publié par Kafka Datura
Bbali tu peux bondir autant que tu veux, mais sur FM2 tu avais des livrées self-made hallucinantes, et pourtant aucun import n'était possible. Va sur youtube, y'a des tuto sur la conception des calques, une fois que tu vois ça tu fais "ha, ouais, ok" et tu lâche l'idée vu la patience que ça demande.
Ouais en fait j'veux bien l'croire.
Bah, c'est du talent autistique pur et dur.
j'ai une 'tite question > le online marche chez vous? du moins, les courses ? j'ai réussi a faire une compét' de drift en online (bien fun d'ailleurs !) mais depuis plus rien, je me retrouve seul dans un "host" vide de chez vide :/ et vous? (par contre j'ai fais une course avec des potos en ligne mais sur une partie privée crée par mes soin)
D'après ce que des gens m'ont dit hier sur le Live, on est très peu actuellement donc c'est chaud de rejoindre une partie non privée et non préparée hors jeu facilement.

En tout cas, hier moi même problème : en attendant mes potes j'ai voulu me faire une partie rapide sur le Live et... ben comme toi, tout seul dans un salon tout vide.

Sinon Charlouf ton SDW poutre bien, je te l'ai acheté

Sinon, si vous connaissez des vendeurs de vinyls (pas de livrée, c'est relou on peut pas les modifier) kiroxent, faites péter ici ^^
Citation :
Publié par Bbali
Ouais enfin mdr le mec qui passe 4h au sens propre pour faire un vinyle :l
Non mais j'suis sûr qu'il y a un moyen de copier/coller des images, j'ai vu un vinyle où c'était une photo. Le mec a pas pu faire ça à la main.
Non, c'est sûr , on ne peu pas mettre de photo (histoire de droits je crois).
Deja sur Forza 2 on voyais des vinyle photo réaliste, il y avais meme des videos qui montrais les types en train d'enlever les X calques les uns pares les autres, c'etais impressionnant.
Je me souvient avoir passé pres de 10 heure a faire un de mes vinyle sur le 2 (mais bon, moi j'suis pas doué), c'est même ce que je préfère (vivement un mario paint 2 ^^).
Rahhh, j'ai bien envie d'investir pour faire des courses endiablées avec ce naze d'Eni mais j'suis vraiment pas emballé par la démo... j'imagine qu'elle n'est pas du tout représentative.
Citation :
Publié par Bleys d'Ambre
j'imagine qu'elle n'est pas du tout représentative.
Bah, niveau gameplay, si, à fond :/

Après, sur la version finale, tu as le reste qui est aussi important que le dit gameplay : les réglages (trop importants online... et trop importants tout court), le mode carrière qui va bien, des épreuves chelou, la possibilité de décorer les voitures, etc...

Franchement, si vous aimez un peu les voitures, c'est un tout tout bon jeu, faut l'essayer.
Quel bonheur les R1 ca colle au bitume c'est énorme

45, j'approche du 50 l'air de rien

Ils ont foirer l'ia sur une des ovales .... ils font QUE crash entre eux (et c'est super lourd parfois il te demonte en revenant sur la piste :X) c'est chaud quand meme (en difficile je precise)
Salut,

j'ai une 360 qui prend la poussière mais je m'intéresse beaucoup à Forza 3.
Je me demandais si en solo, ca vaut le coup ? Je n'ai pas le live gold et ne compte pas m'y abonner, mais mes finances étant réduite j'hésite à l'acheter justement car je n'ai pas accès au mutli.
Citation :
Publié par Rhaitz
Si tu aime la simu oui il vaut la peine solo

Ding 49! finirais le 50 demain avant de m'attaquer au epreuves solo
Pourquoi tu joué qu'en online jusqu'à présent ?

Tain suis à la bourre, vous allez êtres 50 lorsque je vais commencé a vraiment play au jeu
Etant un noob en jeu de tuture je me permet une question tout con

Au niveau des upgrades, y a t-il un intérêt à monter une voiture plusieurs catégorie au dessus, où au final une voiture qui démarre dans une catégorie donnée sera toujours plus perfs qu'une voiture de catégorie inférieur mais upgradé.

Par exemple la 1ere voiture que j'ai acheté c'est une Ibiza car c'est ma voiture irl , son indice est à S700 (elle démarre en D je crois), à part pour le fun ca a un intérêt ?
je me posais la meme question.
Pour l'instant je laisse les caisses dans leur catégorie initiale, je les booste pour arriver +- aux limites de la cat.
Ca marche bien pour l'instant...
Je me dit qu'une 206 classe S ira qd meme moins bien qu'une porsche
Bon en même temps je peux plus rien ajouté dessus (le seul truc restant la fait passé en R3 701, c'est pas interessant), donc maintenant je tenterai d'optimiser une voiture par categorie

M'enfin c'est fun de prendre la voiture que j'utilise tous les matins pour aller au taff et se taper la bourre à 340km/h dans le jeu
Citation :
Publié par Toga
Pourquoi tu joué qu'en online jusqu'à présent ?

Tain suis à la bourre, vous allez êtres 50 lorsque je vais commencé a vraiment play au jeu
Nan je me suis mal exprimer, je voulais dire que j'ai fait la saison quoi, je suis dans la derniere la (mais au début de la derniere)

Donc après ca je fait par la liste d'epreuves

Pour les voiture

Sinon, ca dépend de la voiture de ton talent de tuner etc , mais bon, l'avantage d'une R1 genre la R10/908 (j'aime mieux la R10 parce que la vue interieur de la 908 est ... chaude) c'est d'etre ultra stable, tu peux prendre les tournant avec massssse g sans que ca lache, ce que une A monter en R1 arrivera surement pas a faire
Message supprimé par son auteur.
Question con ^^

J'ai acheté un vinyl à Charlouf (son Shoop da Woop qu'il est bien).

Ce matin, je me dis qu'il irait bien sur mes portières. Donc je le modifie pour faire le laser qui sort de sa bouche, j'aime bien le résultat et... pas moyen de le coller sur mes portières par symétrie.

Sur la droite, nickel, sur la gauche, quand je veux copier il me dit que c'est impossible.

Faut que je fasse une louche manip ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés