Publié par Dwahim / Ayviel
Petite question,
je prend 2 voitures qui sur papier semblent +- identiques, disons 2 A600 avec vitesse tenue route tout ca pareil en gros.
Et à la conduite c'est juste le jour et la nuit entre les 2.
J'imagine que c'est du aux réglage plus poussés des voitures (boite vitesse tout ca)??
Autre chose, je vois dans le classement des meilleur tours d'un circuit en classe A que les 10 premiers roulent en audi S4 qui est une classe D qu'ils ont monté en A
Comment savoir qu'une voiture de classe x sera en classe y plus performante qu'une voiture native de classe y?
"Et alors, comment on choisit une caisse dans ce cas la? on l'essaie?  "
cela me semble, quand même, bien évident
après A600 et stat identique ok, mais quel mode de propulsion ? quel type d'appuis aéro, quel pneus etc etc les réglages jouent un rôle très (très) important ! a toi de passer du temps dessus pour réglé la voiture comme tu le sent (sous virage/sur virage, appuis, vitesse etc etc) et oui, c'est une simu forza
en se qui concerne la classe de l'auto, toute les voitures sont plus ou moins upgradable au niveau voulu (bien-sur certaines n'iront jamais en R2 ou R1 si elles commence en F150 +/-) perso, je m'en sort très bien avec mes nissan (pour corser le jeu, je joue uniquement que avec des nissan  pas que cette marque propose de mauvaises voitures, bien au contraire, mais le système de gain d'auto me rebute au plus haut point  trop simple sinon )
après, le jeu te permet de supra bidouiller tes auto et c'est a toi de faire, encore une fois, le bon choix, la bonne bidouille pour avoir une bonne bagnole dans la catégorie voulu
|