[360] Forza Motorsport 3

Répondre
Partager Rechercher
Quelqun avait eut l'idée de faire des mini challenge chaque semaine ?

Ca serais sympa de mettre un truc en place dans le genre

Soit restriction de voiture soit restriction d'argent ou bien restriction de classe ? enfin un truc du genre quoi
Message supprimé par son auteur.
Bon je commence enfin à pouvoir y joué !
Je suis level 18, j'ai une belle California remonté (toute blanche, vitre teinté noir, la classe !), et je m'amuse beaucoup !

j'ai découvert donc avec un grand plaisir les courses du type rejoindre le point A au point B, qui sont vachement bien, j'ai découvert les vrai duel... Bref que du tout bon (comme Jaque) !!

j'y retourne dans la soirée
Citation :
Publié par Dwahim / Ayviel
J'ai acheté un réglage+livrée sur le store d'une cayman qui déchire très fort, en A600, très bien réglée, super grip en virage, on dirait un kart, ma 997 gt2 fait pitié a coté....sniff

Tango Tuners a sorti une bmw z4 de toute beauté aussi qui dépote.

La durée de vie du jeu semble infernale
Elle l'est, niveau 36, carrière terminée à 10,7%
Clairement les courses par manche sur les courses par étapes, je suis assez fan.

Parait qu'ils ont fait une modif sur le multijoueur ?
Je commence la saison 5 et le championnat R2, un peu compliqué car j'utilise la Nissan #23 Xanavi que j'ai gagné à je sais plus quel niveau, et en terme de vitesse, elle est un peu à la ramasse, par contre elle est très sympa à conduire, elle patine pas, bref l'éclate totale.

Je vais quand même jeter un oeil pour me trouver une bonne R2 car pour gagner je suis obligé de jouer comme un tocard à bloquer les dépassements voir bourriner dans les virages pour passer en force... En vitesse pure, je me fait bouffer.
Message supprimé par son auteur.
Je dois être le seul qui déteste faire passer une voiture à une classe inférieure/supérieure J'essaye de les upgrader dans leurs classes respectives, surtout pour le online histoire d'avoir des voitures compétitives dans toutes les classes... puis je sais pas ça fait pas naturel.

Par contre, c'est chiant que la Mitsubishi evo IX HKS soit en S... elle se fait juste démonter par les Veyron & autres Reventon, elle devrait être en A pour le coup, c'est con car j'adore la piloter, je penserais à la downgrader tiens
La HKS elle rox dans les circuit style kaido ou amalfi, ou tu a pas besoin de vitesse pure

Sinon comme j'ai mis plus haut, niveau R3 / R2 ya rien de mieux que FXX/F50GT, avec elle tu peux gagner en difficile, avec les autres j'ai vraiment du mal (jouable mais faut faire la pute quoi et rewind si tu foire un tournant et je suis pas fan de rewind tlt)
Citation :
Publié par Rhaitz
La HKS elle rox dans les circuit style kaido ou amalfi, ou tu a pas besoin de vitesse pure

Sinon comme j'ai mis plus haut, niveau R3 / R2 ya rien de mieux que FXX/F50GT, avec elle tu peux gagner en difficile, avec les autres j'ai vraiment du mal (jouable mais faut faire la pute quoi et rewind si tu foire un tournant et je suis pas fan de rewind tlt)
Je pestais pas mal contre la conduite à partir des R3 mais au final on s'habitue. Je pense surtout que c'est une histoire de circuits, sur Amalfi ou Fumiji elles sont horribles, pareil sur certaines track fictives pas du tout adaptées. C'est surtout pour du Nurb/Le Mans/Suzuka/Laguna Seca quoi. Puis au final on maîtrise le freinage et les réaccel, un vrai plaisir à conduire les voitures de course je trouve, c'est du moins à partir de là que toute la finesse du gameplay se révèle.
Le R3 j'ai vraiment du mal perso, c'est la classe que je deteste (en dehors de la FXX)

Par contre j'ai du faire Amalfi (enfin la version longue) en R1 j'ai cru j'allais me tuer tellement c'etait LOURD, enfin kaido ca passe mais amalfi putain .. ste plaie a changer de vitesse en perma (j'imagine meme pas avec une clutch) freiner accel tourner tlt, c'est a devenir fou tu accel a peine tu est dans le mur suivant ...

Par contre le ring en R1 c'est un pur bonheur, tu prend les courbes a fond c'est juste énorme
Amalfi j'ai abandonné l'idée de faire ma compet' de R3 dessus sans Traction Control (je joue à la manette =\).
En sortie de virage tout le temps en seconde... avec ma Panoz ça partait direct en glissade. Je perdais trop de temps l'IA me bouffait.
Je déteste ce circuit en fait.
Citation :
Publié par Albion
Je pestais pas mal contre la conduite à partir des R3 mais au final on s'habitue. Je pense surtout que c'est une histoire de circuits, sur Amalfi ou Fumiji elles sont horribles, pareil sur certaines track fictives pas du tout adaptées. C'est surtout pour du Nurb/Le Mans/Suzuka/Laguna Seca quoi. Puis au final on maîtrise le freinage et les réaccel, un vrai plaisir à conduire les voitures de course je trouve, c'est du moins à partir de là que toute la finesse du gameplay se révèle.
bof, dans toutes les caté' la finesse du gameplay est présente suffi d'aller aux limites des perfs de l'auto pour se rendre compte de comment une simple classe C/B/A peut être jouissive a conduire
sinon Rhaitz et Osvalt, z'etez des ptits joueurs !!
Citation :
Publié par Red/Sherone
Non Albion t'es pas seul, moi non plus j'aime pas faire changer de classe les voitures! du coup ça donne du 224 sur 225 des fois sur certaines!
Moi j'essaye de faire 2 tune : 1 dans sa classe et 1 au dessus
Mais ca depend de la voiture, y en a qui vont passer à la classe au dessus avant même d'avoir mit toutes les upgrades debloquant les reglages essentiels.

Je commence a avoir pas mal de km sur une Lotus Exige, @stock (Classe B) elle est assez difficile à conduire et elle passe en classe A des qu'on change les pneus et on l'allège, là elle est A600 et j'ai une seule upgrade moteur, tous le reste en tenu de route, elle est très sympas à conduire ! Et efficace sur certains circuit
Citation :
Publié par Hkn
bof, dans toutes les caté' la finesse du gameplay est présente suffi d'aller aux limites des perfs de l'auto pour se rendre compte de comment une simple classe C/B/A peut être jouissive a conduire
sinon Rhaitz et Osvalt, z'etez des ptits joueurs !!
Je n'ai jamais dit le contraire, mais plus on avance dans les catégories plus ça devient technique, ce qui est logique et réaliste donc je soulignais simplement ça.
Citation :
Publié par Albion
Je dois être le seul qui déteste faire passer une voiture à une classe inférieure/supérieure J'essaye de les upgrader dans leurs classes respectives, surtout pour le online histoire d'avoir des voitures compétitives dans toutes les classes... puis je sais pas ça fait pas naturel.
J'aime pas trop non plus.

Mais on a parfois de bonnes surprises : j'ai passé ma Reventon en R3 IP genre 752 et elle défonce les autres R3 qui courent en ce moment contre moi.

Y a qu'en freinage qu'elle est moins performante mais vu comment je les taille en courbe en en ré-accélération c'est pas franchement un souci.

Citation :
Publié par Osvalt Ketiran
Amalfi j'ai abandonné l'idée de faire ma compet' de R3 dessus sans Traction Control (je joue à la manette =\).
En sortie de virage tout le temps en seconde... avec ma Panoz ça partait direct en glissade. Je perdais trop de temps l'IA me bouffait.
Je déteste ce circuit en fait.
Je crois qu'il doit être jouissif sa mère quand on le connaît bien.

Hier je l'ai fait pour la première fois en S et je te confirme que j'étais content de passer la ligne premier mais avec ma voiture en morceau

Citation :
Publié par Rhaitz
Tu m'explosais sur la démo je serais surpris que tu m'explose pas ici ;D
J'ose même pas regarder ses temps en fait :x
Citation :
Publié par Laeryl
Je crois qu'il doit être jouissif sa mère quand on le connaît bien.

Hier je l'ai fait pour la première fois en S et je te confirme que j'étais content de passer la ligne premier mais avec ma voiture en morceau
En fait, je suis tout à fait d'accord =D
J'ai mélangé Amalfi et Rally di Positano...
Les décors sont pratiquement identiques =|
Amalfi est très cool à conduire, c'est nerveux, y a des zones rapides.
C'est pas Holyday on Ice contrairement à Positano =\
Citation :
Publié par Osvalt Ketiran
En fait, je suis tout à fait d'accord =D
J'ai mélangé Amalfi et Rally di Positano...
Les décors sont pratiquement identiques =|
Amalfi est très cool à conduire, c'est nerveux, y a des zones rapides.
C'est pas Holyday on Ice contrairement à Positano =\
C'est le même décor. C'est le tracé (et donc le nom) qui change. Un peu comme Montserrat qui a pas mal de circuits différents.
J'me disais aussi

Perso, je parlais du Rally di Positano en disant que ma voiture était en lambeaux à la fin.

Les Amalfi machins, c'est juste des parties du rally je pense.

Mais je continue à dire que s'il est maîtrisé, ça doit être purement de la balle.
Faut juste mémoriser les... plus de douze bornes de tracé qui tourne dans tous les sens quoi
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés