[360] Forza Motorsport 3

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Myrhdin
Je l'ai !

Mais ça devra attendre la fin de Brütal Legend.
Ton colis envoyer par Game a enfin trouvée la bonne route , ça me redonne espoir de recevoir le miens .
Message supprimé par son auteur.
Vu ta maquette ça parait impossible mais j'ai souvenance de livrées dans le 2 qui avait pour but de faire genre le capot est transparent ou y en a pas et ça rendait plutôt bien...
Après je te laisse imaginer le talent qu'il faut pour donner un effet de relief au pièces moteurs etc
Citation :
Publié par Jarko
Après je te laisse imaginer le talent qu'il faut pour donner un effet de relief au pièces moteurs etc
Y a des mecs qui ont sorti pour la Lotus (et sans doute pour d'autres) un kit carrosserie "wide body".

Ca rend franchement pas trop mal mais, de fait, je me demande combien d'heures ils ont passé sur les trompes-l'œil.

Sinon, pour les vrais pros, je suis toujours preneur d'un logo JoL avec le "o" qui serait enserré entre deux mains.
Genre l'image qui suit mais en remplaçant le coeur de la bague par le "o" de JoL avec la police qui va bien.
Et Dieu sait que je peux payer ça cher si c'est bien fait et que je suis le seul à pouvoir l'arborer.

http://obstinate.org/images/blog/goatse_ring.gif

Les geeks auront compris où je veux en venir, surtout avec le nom de l'image. Pour les autres, ça va être un peu compliqué à expliquer
Toutes les aides desactivé (ABS compris), vitesse manuelle avec embrayage, avec tous le HUD desactivé (pas de map, pas de compte tour, pas de temps, pas d'affichage de la position, NADA), pas de tracé sur le sol, Le tout en vue interne avec un volant à moins d'un metre d'un ecran 32"

C'est juste

J'adore ce jeu.
Citation :
Publié par Myrhdin
Bon, je sens que je vais galérer pour le succès à 100.000 points de drift. J'arrive laborieusement au 40.000 sur un tour complet de Fujimi Kaïdo.

A votre avis, ça marche si je reviens au départ trois fois ?

PS : oui, j'ai téléchargé les réglages de la Datsun.
j'ai fais le succès drift avec la S15 Top secret d'origine sur Fujimi ! (ça ne sert a rien de revenir au départ les pts ne seront pas comptabilisé ! mais le rewind fonctionne avec perte des pts gagner sur la portion "rewinder")

sinon inscription au championnat FR de FM3 open ! > http://www.forzamotorsport.fr/
Citation :
Publié par Laeryl
Bête question... Turn 10 m'a fait cadeau de deux voitures... vous aussi ?

J'ai pas compris pourquoi ni d'où ça venait... z'avez des précisions ?
j'ai même au droit a la A4 DTM peinture Zune
Pareil pour les bagnoles obtenues de Turn 10, une R8 qui me plait bien et une Mazda je sais plus quoi ... RX8 ?

Sinon petite question, quand on achète une voiture avec livrée en salle des ventes, on peut appliquer une autre livrée et récupérer la livrée actuelle plus tard si on veut ou c'est perdu ?
Citation :
Publié par Capitaine Méduse
Pareil pour les bagnoles obtenues de Turn 10, une R8 qui me plait bien et une Mazda je sais plus quoi ... RX8 ?
Une RX7 au couleurs d'une pace car Laguna Seca non ?
C'est une Mazda Rx8 Laguna Seca safety car, et je la trouve pas super réglée, en tout cas je travail à essayer de bien régler une Rx8 depuis plusieurs jours avant d'avoir les voitures VIP et je préfère ce que j'obtiens.

Pour la R2 je vais dire un truc, j'en suis sûr pour la R3 mais pas test en R2, toujours est-il la Mazda R1 que l'on gagne en carrière peut-être downgradée en R3 en changeant le moteur et en R2, d'après ce que j'ai lu elle va plutôt bien.

Apparemment elle surclasserait même un peut toutes les autres, je l'avais vu sur pas mal de circuits sur les leaderboards en tout cas.
J'ai pas vérifié depuis plusieurs jours ceci dit, pas trop le temps de play depuis vendredi :s
Citation :
Publié par Jarko
C'est une Mazda Rx8 Laguna Seca safety car, et je la trouve pas super réglée, en tout cas je travail à essayer de bien régler une Rx8 depuis plusieurs jours avant d'avoir les voitures VIP et je préfère ce que j'obtiens.

Pour la R2 je vais dire un truc, j'en suis sûr pour la R3 mais pas test en R2, toujours est-il la Mazda R1 que l'on gagne en carrière peut-être downgradée en R3 en changeant le moteur et en R2, d'après ce que j'ai lu elle va plutôt bien.

Apparemment elle surclasserait même un peut toutes les autres, je l'avais vu sur pas mal de circuits sur les leaderboards en tout cas.
J'ai pas vérifié depuis plusieurs jours ceci dit, pas trop le temps de play depuis vendredi :s
je confirme, la Mazda Dyson est cheated en R2 (suffi de downgrad le bourrin)
Sur les forums officiels des fous ont sortis un calculateur pour tuner ses caisses,
j'avoue ne pas bien avoir compris l'engin mais ca à l'air juste énorme.

Le lien du post
http://forums.forzamotorsport.net/fo...d/3200749.aspx

Le lien du fichier
http://www.mediafire.com/?tzcm2zf2y5f

D'ailleurs si qqu'un comprend bien la marche à suivre ben merci d'expliquer
Ca a l'air puissant comme truc... mais j'avoue qu'à froid je pige pas bien

J'essayerai d'entrer de vraies données dans l'après-midi mais à mon avis, je suis pas encore assez skilled pour bénéficier de tous les avantages de la bête.
Après 2 semaines j'avoue que je m'éclate toujours autant, une seule petite chose, je n'y comprend quasi rien aux réglages en gros donc mon seul choix pour avoir une causse un minimum compétitive c'est de check les leader boards, genre les 20 premiers de chaque course, check leurs caisses, chercher après des réglages fort dl sur ces caisses et acheter.
Ca marche plutot pas mal, c'est carrément fou la différence entre une caisse lambda et la meme bien réglée (ca me rend fou de pas comprend comment faire!).
Juste lourd de pas pouvoir jeter un oeil sur les réglages (sont tous verrouillés).
Et juste lourd de constater que certaines caisses dominent le leaderboard (la viper 08 en classe S dans 95% des circuits), est ce du à une voiture cheatée ou est ce parce que c'est la premiere ou un réglage top a été fait?

Cela mis à part c'est une tuerie.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés