Aller à la page... |
[360] Forza Motorsport 3
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
Refresh mercredi, on devrait avoir des dates. ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
du monde pour une petite session Multi a thème ?
![]() |
![]() |
|
|
Au fait, je me rappel que sur la démo, il était possible de voir le classement de ces amis sur une course, c'est toujours possible ? Car j'ai pas trouvé ^^
|
![]() |
|
|
De même surtout que j'avais délaissé le jeu au niveau 32 lol
|
![]() |
|
|
Et si tu ne veux pas d'embêté ta les améliorations rapide aussi.
Perso je préfère choisir moi même les pièces. ![]() |
![]() |
|
|
Sympa le site http://playseat.com/shop/fr/ par contre les kit forza avec le g27 ... qui marche pas sur xbox 360 -_-
|
![]() |
|
|
Citation :
Par contre, si tu vises un tout petit Indice de Performance (F 200 et parfois E, selon l'IP de départ de la voiture) tu ne pourras pas faire la totale. Après, l'ordre dans lequel tu fais tes achats dépend pas mal de la voiture et de l'IP visé. Sur une voiture légère de base, je vais peut-être pas forcément changer de freins direct. Par contre, je vais aller voir cash si je peux changer les pneus. Pour ton américaine par exemple, j'imagine qu'elle est pas récente et qu'elle a un bon vieux V8. Si c'est le cas, je commencerais sans doute par mettre de bons freins (ou par tenter un allègement), un kit d'amortisseurs sport, un différentiel (surtout si elle a tendance à être trop joueuse quand t'es déjà engagé dans virage) une boite de vitesse course et éventuellement des barres anti-roulis. Mais c'est aussi une question de préférence et de skill ig. Un autre te conseillera peut-être de commencer par d'autres pièces parce qu'il est meilleur que moi et qu'il gère mieux ses courbes par exemple. Après, faut surtout arriver à régler tout ça ^^ Citation :
|
![]() |
|
|
Je commence toujours par le trio suspension / pneus / freins perso, et ensuite ça dépends de la voiture.
Y'a pas de place pour mettre un frein à main sur les playseat. ![]() |
![]() |
|
|
Pour moi ça dépend des voitures et surtout de la catégorie visée, mais quand c'est pour un ip faible je ne met pas forcément tout l'attirail suspension pneumatique, pas en modèle course en tout cas, sport c'est suffisant.
Je trouve que pour avoir besoin de meilleurs freins et cie, il faut surtout que la voiture soit plus nerveuse, certaines voitures ont plus à gagner à perdre du poids que de gagner en puissance c'est à essayer au cas par cas mais souvent le poids d'origine donne une idée (mais pas toujours, des fois de caisses méga lourdes sont surprenantes d'agilité). Après quand t'attaque les améliorations moteur, personnellement, j'ai tendance à me méfier à l'ajout de gros turbo de la mort, ça peut rendre la caisse beaucoup plus ardue à contrôler en accélération. Un p'tit truc à savoir, je suis pas d'accord avec ce principe mais bon, ça peut aider: quand le menu conversion est disponible dans le magasin, certaines voitures peuvent passer en AWD, en général ça fait grave baisser l'ip de la caisse à cause de la prise de poids et ça permet de rendre la voiture plus puissante en étant AWD, illogique mais c'est comme ça! D'ailleurs je sais plus si les trillions de viper '08 qui own quasi tout les temps en class S sont AWD ou pas mais ça m'étonnerait pas :/ Pour finir, j'remet en lien un site pour aider aux réglages: http://www.forzamotorsport.fr/forum/...ress-t468.html |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Clair, à mort l'awd sur forza3.
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|