Aller à la page... |
[360] Forza Motorsport 3
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Ah tiens sympa comme news, plus qu'à espérer qu'y en aura d'autres des patchs, et qu'ils régleront une partie des bugs listés là http://forums.forzamotorsport.net/fo...howThread.aspx
|
![]() |
|
|
Je sais pas si vous êtes au courant, mais le Championnat de France Forza 3 a démarré vendredi dernier, lots à la clé etc...
On peut encore s'inscrire, la phase de qualifications se termine demain(le 27), il faut juste faire un chrono en FXX sur Mugello. http://www.forzamotorsport.fr/ Perso je suis nul, mais bon après ils font des divisions par niveau, donc c'est toujours sympa. 1'50'684 pour l'instant, c'est complètement à chier(les meilleurs font 1'38'500 en gros), mais ce circuit me gonfle sévère et en plus faut pas foirer une seule fois pour valider son temps(à cause du point d'exclamation qui fait merder le tour suivant si on foire le dernier secteur) |
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#90294 |
|
Personne ne me réponds mais j'ai réussi à régler mon truc.
Par contre, pour ceux qui veulent des conseils de base (voire même un peu plus évolués que la base), j'ai trouvé des trucs sympa ici. Le mieux est de lire tous les tutos présentés sur ce forum avant par contre. Sinon si vous n'y connaissez rien vous allez pas comprendre pourquoi affiner tel ou tel réglage. Même si ça reste assez basique et que son tuto aurait gagné à aborder plus en profondeur certaines choses, il est vraiment pas mal. Mais je pinaille et si vous ne devez pas régler une F1 irl demain ça devrait aisément suffire ![]() |
![]() |
|
|
Oué, j'a ce lien aussi, mais son tableau n'est qu'un résumé, y a un long chapitre pour tout les thèmes abordés quand même =)
|
![]() |
|
|
Très bonne nouvelle cette màj, j'achète une nouvelle console dans quelques jours, hâte de voir ça !
|
![]() |
|
|
Sinon l'option pour dezoomé la vue cockpit se trouve ou ?
![]() |
![]() |
|
|
Dans le menu option cherche le sous menu multi écran et change le % D angle ( gaffe aux "lag" que cela peut ajouter)
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Tiens ça me fait penser à une petite figure sympa que j'ai immortalisé pour le succès photo =D
|
![]() |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|