[360] Forza Motorsport 3

Répondre
Partager Rechercher
Excellente nouvelle ! J'espère qu'ils permettront une plus grande liberté dans la progression solo. Le fait de limiter a 3 épreuves du calendrier a chaque fois si on veut faire avancer la saison (Surtout quand on voit le nombre d'épreuves possibles dans ce dernier !) c'est carrément chiant, surtout vers la fin...
Citation :
Publié par Grosnounours
Le fait de limiter a 3 épreuves du calendrier a chaque fois si on veut faire avancer la saison (Surtout quand on voit le nombre d'épreuves possibles dans ce dernier !) c'est carrément chiant, surtout vers la fin...
Changer de bagnole change la sélection de 3 épreuves qui te sont proposées
Sinon c'est vraiment une très très bonne nouvelle. Si ils pouvaient rajouter la gestion météo ce serait parfait.
Citation :
Publié par Albion
J'en suis à la saison des R2, niveau 45.
Il m'a fait faire 3 fois d'affilé la saison R1, ça m'a saoulé. Je comprends pas comment il fait pour déterminer la prochaine saison. Du coup, il me donne jamais les saisons qu'il me manque :/
Pour tout le monde pareil une fois que tu déverrouille le Championnat R1 au level 50 il te met plus que celui la...

Moi j ai pas fait le S et le A (du moins il me les met jamais... toujours le r1) et pour avoir le succès si tu passe par le choix d'épreuves et non par la proposition en carrière tu l'as dans l'os

Et quand tu as quasi tout fait il te propose souvent les même courses même en changeant de caisse.

Vivement le 4 quand même. d'ailleurs je joue toujours au 3
Perso ma partie solo : monter jusqu'en saison A.
Ensuite j'ai switch sur les events que je choisissais moi même, ça continue à XP. Je suis 50 depuis des mois, alors que ma saison est toujours en classe A.

En tout cas une chose est sûre, tant qu'on aura pas de vidéos à regarder de courses IG en 720p je vais essayer de pas trop m'extasier devant les screens en modes photo, rien que dans le 3 ça fait quand même une sacré différence.

Sinon moi le mode saison régulière me propose des trucs à peu près différents en général même s'il y a beaucoup de répétitions; dernièrement j'ai fais 2x des portions de nürburgring en 3 manches et un championnat R2 avant ça et GT2 encore avant et j'ai le choix avec des courses de classes D, je ne crois pas avoir déjà fais de championnat R1 autrement qu'en libre choix, pourtant je suis lvl 50 depuis des mois.

J'en suis à la 5ème année si je dis pas de bêtises.
Citation :
Publié par Brimstone
Pour tout le monde pareil une fois que tu déverrouille le Championnat R1 au level 50 il te met plus que celui la...

Moi j ai pas fait le S et le A (du moins il me les met jamais... toujours le r1) et pour avoir le succès si tu passe par le choix d'épreuves et non par la proposition en carrière tu l'as dans l'os

Et quand tu as quasi tout fait il te propose souvent les même courses même en changeant de caisse.

Vivement le 4 quand même. d'ailleurs je joue toujours au 3
Autrement dit, c'est impossible d'avoir le succes ? Comment ils font les gens pour pas être level 50 et faure toutes les saison :-/ À moins que le succes ne prend pas en compte ces championship, mais seulement les "petits" ?
Par contre, c'est chiant car il est long le R1...
Citation :
Publié par Akis
Autrement dit, c'est impossible d'avoir le succes ? Comment ils font les gens pour pas être level 50 et faure toutes les saison :-/ À moins que le succes ne prend pas en compte ces championship, mais seulement les "petits" ?
Par contre, c'est chiant car il est long le R1...
Ca laisse douter vu comment c'est écrit...

Or massif (80)
Obtenez un trophée en or dans toutes les courses de la Liste épreuves en mode Saison régulière.

Par contre en recherchant j ai trouver que en mode liste épreuve ca marche quand même. j'ai jamais tenter de peur de me faire sauter le succès... mais de toute manière tu n'as pas le choix une fois la saison 6 fini tu doit passer par la liste épreuve pour tout finir.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés