[360] Forza Motorsport 3

Répondre
Partager Rechercher
Bah disons que dans forza la conduite n'est qu'une partie de l'iceberg

Savoir régler sa caisse c'est bien, avec de l'habitude y a moyen d'arriver à ses fins sans trop galérer mais par contre c'est long, mais maintenant y a toujours la possibilité de les acheter c'est vraiment bien ça (par contre évidemment on peut pas voir les réglages achetés ni même les pièces installées autre que visuellement) dans le 2 c'était chiant de rentrer les réglages trouvés sur le net IG (surtout quand fallait tout convertir les unités) mais au moins on voyait ce qu'on avait, je sais pas si la communauté donnera encore des réglages gratuit sur des sites, acheter un réglage verrouillé moi ça me gonfle quand même, j'aime bien comprendre ce qui fait que ça le fait.

En tout cas sans être ingénieur en mécanique y a moyen de faire de bonnes choses, p'tet pas le tune qui va roxxer les leaderboards mais de quoi être compétitif c'est sûr, arrivé à un stade l'opti c'est plus de gagner 20cm de freinage, une poignée de centième en accel' etc...
Sinon j'suis un peu gavé là, j'ai fais la blinde de course en class C sur la liste d'épreuve, du coup quand j'fais le mode saison ... j'dois me taper la mass de course class E voir F

Arrivé au niveau 40 c'est d'un lourd de passer des heures à me traîner avec des cacahuètes qui avance pas ... en plus j'ai vu que j'vais devoir me taper une course d'endurance en class E

J'n'ai marre de la fiat 500!! J'ai l'impression que c'est la punition là le nombre de course en classe E, c'est marrant 5 minutes mais zavaient qu'à mettre un mode karting à ce compte là :X
Citation :
Publié par Jarko
Sinon j'suis un peu gavé là, j'ai fais la blinde de course en class C sur la liste d'épreuve, du coup quand j'fais le mode saison ... j'dois me taper la mass de course class E voir F

Arrivé au niveau 40 c'est d'un lourd de passer des heures à me traîner avec des cacahuètes qui avance pas ... en plus j'ai vu que j'vais devoir me taper une course d'endurance en class E

J'n'ai marre de la fiat 500!! J'ai l'impression que c'est la punition là le nombre de course en classe E, c'est marrant 5 minutes mais zavaient qu'à mettre un mode karting à ce compte là :X
Marrant moi c'est tout l'inverse, les courses que je préfère c'est classe A maximum, les grosses GT m'emmerdent tout comme quelques circuits de type F1, je m'éclate bien avec l'Audi R8 par contre. En plus je commence à trouver les courses sacrément longues, genre là je me suis tapé 5 tours sur Silverstone, ça m'a bien gonflé

Je joue en difficulté intermédiaire avec ABS et TCS, boite manu et dégâts simu, je pense pas pouvoir gérer l'IA en difficile.

Ma Porsche #45 sinon
Porsche 45.jpg
Citation :
Publié par Jarko
Change de voiture, les courses proposées vont changer aussi je pense.

Sinon, y a que moi qui ai l'impression que les pneus ne s'usent pas alors que je suis en mode simu pour les dégâts ?
Citation :
Publié par Laeryl
Change de voiture, les courses proposées vont changer aussi je pense.

Sinon, y a que moi qui ai l'impression que les pneus ne s'usent pas alors que je suis en mode simu pour les dégâts ?
je ressent bien la chauffe des pneus mais j'ai pas fais gaffe a l'usure pour le moment

pour les réglages, j'utilise se site > http://rfactorsection.free.fr/reglag...l#peripherique
c'est pour Rfactor donc certain réglages n'existe pas dans FM3 mais dans l'ensemble, cela permet de bien comprendre le comportement d'une auto (d'ailleurs le live semble open et l'armada d'Audi S5 / R8 on goûté a la sur-efficacité de ma 370Z classe A )
Citation :
Publié par Adriana/Astralya
Marrant moi c'est tout l'inverse, les courses que je préfère c'est classe A maximum, les grosses GT m'emmerdent tout comme quelques circuits de type F1, je m'éclate bien avec l'Audi R8 par contre. En plus je commence à trouver les courses sacrément longues, genre là je me suis tapé 5 tours sur Silverstone, ça m'a bien gonflé

Je joue en difficulté intermédiaire avec ABS et TCS, boite manu et dégâts simu, je pense pas pouvoir gérer l'IA en difficile.

Ma Porsche #45 sinon
Porsche 45.jpg
Super jolie ta porsche, elle vient d'ou? (need la livrée..)

Sinon pour ceux qui cherchent des réglages qui semblent bien foutus, dans les forums de http://forzamotorsport.net il y en a pas mal, ils n'ont pas l'air radins sur leurs réglages.
Pour l'instant j'ai fais qu'une course d'endu,c'était 32 tours de grand mugello, j'étais étonné de pas voir mes pneus s'user puis ils ont commencé à jaunir un peu vers le 28ème tour je crois, j'ai faillit pas aller au pit de la course,mais arrivé au 30ème tour me restait qu'1 pixel d'essence : o)

J'ai jamais tenté de vider complètement l'essence, ça se passe comment?

C'est genre direct ça avance pu, ou y a une réserve?J'étais tenté de vider la jauge mais au cas où j'aurais pas pu rembobiner la flemme de refaire plus d'1 h de course
Citation :
Publié par Dwahim / Ayviel
Super jolie ta porsche, elle vient d'ou? (need la livrée..)

Sinon pour ceux qui cherchent des réglages qui semblent bien foutus, dans les forums de http://forzamotorsport.net il y en a pas mal, ils n'ont pas l'air radins sur leurs réglages.
Une livrée que j'ai achetée sur le store(vu que je suis nul en création ), tu cherches dans les #45 Flying Lizard 911 GT3-RSR, le nom du fichier c'est TIR RSR BULL 7. Y'en a d'autres des très sympas aussi, mais j'aime beaucoup celle ci
Citation :
Publié par Jarko
Pour l'instant j'ai fais qu'une course d'endu,c'était 32 tours de grand mugello, j'étais étonné de pas voir mes pneus s'user puis ils ont commencé à jaunir un peu vers le 28ème tour je crois, j'ai faillit pas aller au pit de la course,mais arrivé au 30ème tour me restait qu'1 pixel d'essence : o)

J'ai jamais tenté de vider complètement l'essence, ça se passe comment?

C'est genre direct ça avance pu, ou y a une réserve?J'étais tenté de vider la jauge mais au cas où j'aurais pas pu rembobiner la flemme de refaire plus d'1 h de course
Tiens en parlant de la conso', on peut voir le niveau de carburant dans les vues externes ? (Je suppose que oui sinon ce serait balot ) Parce que j'ai pas fait gaffe en fait. Et ya un moyen de mieux le voir éventuellement en vue cockpit ? Parce que j'ai du mal avec certaines bagnoles (et pourtant j'ai pas une mini-télé). :/
Question : si je vais direct dans la liste des épreuves pour faire les championnats par catégorie au lieu de me taper les épreuves entre en saison régulière, je débloque quand même le succès "vous avez terminé telle année" ?
Message supprimé par son auteur.
Je me demandais aussi pour la MàJ, en tout cas même après dans les leaderboards j'ai vu des trucs bizarres, genre en classe F des mecs avec que 100 en I.P. qui mette 10s aux autres et en matant le ralenti tu vois des bagnoles qui doivent êrte au moins classe C voir B vu comment elles bourrinent (200km/h en fin de 4ème sur 200M de distance c'est pas une voiture à 100 points qui le fait).

Sinon j'viens de rentrer d'aller voir une spéciale de rally pour la première fois dans mon coin, ça envoie bien du steack IRL niveau son Ca crépite ça fait des flammes, miam need y retourner demain!
Dans le genre buggé aussi, cet après-midi j'ai lancé une épreuve de carrière genre Mitsubishi vs Nissan, j'ai pu prendre ma Lancer Evo X classe C sans souci sur une épreuve théoriquement limitée à la classe D ou E, ce qui était le cas des voitures de l'IA, résultat sur du Catalunya Club Circuit en 3 tours, le genre de trucs qui se boucle en 5 minutes chrono, tu prends 1 tour à l'IA...
En fait quand ya une restrictions de type marque ya souvent pas de restriction de classe, le rectangle avec est juste la pour te donner une idée de ce que tu va affronter (fait une course avec une Mazda R1 contre des miatas je te dis pas, c'etait dur )
Yep c'est ce que j'allais dire d'ailleurs en général il est écrit "compétition entre toutes [insérer marque] confondues". Après y'en a aussi qui concernent des modèles spécifiques seulement mais c'est plus rare. Bizarre par contre que tu aies pu disputer une course en Mitsubishi sur une course Nissan only.
J'ai un soucis avec certains succès, j'ai vendu la livrée que je mets en bas de post (je me demande comment j'ai fait ) et j'ai vendu ma première bagnole (la C4 j'avais prit) et pourtant j'ai pas eu les succès liés, normal ?

Et sinon je pige pas comment vous faites pour réussir à créer des trucs sur ce jeu, respect...

Mon premier essai, ça donne ça... :/
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Livree1.jpg
Taille : 1280x720
Poids : 35,6 Ko
ID : 89036  
Citation :
Publié par Albion
Yep c'est ce que j'allais dire d'ailleurs en général il est écrit "compétition entre toutes [insérer marque] confondues". Après y'en a aussi qui concernent des modèles spécifiques seulement mais c'est plus rare. Bizarre par contre que tu aies pu disputer une course en Mitsubishi sur une course Nissan only.
Non mais j'ai mis ça un peu au pif, c'était ptet du Mitsubishi vs Nissan ou un truc du genre.
Pas de réaction concernant la voiture ?

J'pensais faire une V2 en plus, la petite phrase en bas de caisse sur le côté est la même de l'autre côté, mais je vais la changer je pense sur le côté visible sur la photo justement en "Drive to LIVE".
Citation :
Publié par Capitaine Méduse
Pas de réaction concernant la voiture ?

J'pensais faire une V2 en plus, la petite phrase en bas de caisse sur le côté est la même de l'autre côté, mais je vais la changer je pense sur le côté visible sur la photo justement en "Drive to LIVE".
Bah Je suis pas fan des BMW donc Mais déjà je serais pas capable de faire ce que tu as fait, j'ai passé 2h hier pour finalement ne rien sauvegardé tellement c'etait pitoyable

Du coup moi je m'eclate avec une Lotus Exige et une livré debile 'Space invaders' plutot qu'essayer de faire moi même un truc.
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Forza8.jpg
Taille : 1280x720
Poids : 389,4 Ko
ID : 89100  
Message supprimé par son auteur.
J'ai acheté un réglage+livrée sur le store d'une cayman qui déchire très fort, en A600, très bien réglée, super grip en virage, on dirait un kart, ma 997 gt2 fait pitié a coté....sniff

Tango Tuners a sorti une bmw z4 de toute beauté aussi qui dépote.

La durée de vie du jeu semble infernale
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés