[360] Forza Motorsport 3

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Charlouf
ha il m'est arrivé a peu pres pareil, sauf que coté droit ca allait, et que coté gauche j'arrivais a le coller, mais j'arrivais pas a le foutre dans l'autre sens :X

donc si a un coté ca tire vers l'avant, et de l'autre vers l'arriere.... BAH CA VA PAS DU TOUT LOL :'(
Bah voilà, il est là aussi mon souci

Citation :
Publié par Charlouf
ps : laeryl prepare ton micro j'arrive de suite .
Sans vouloir faire de ml, je suis en stade de finalisation de mon fameux poulet roti et le temps qu'il termine de cuire, j'ai un set de lampe à monter.

Donc là, dans l'immédiat du tout de suite, ça va être chaud.

Mais je te mp quand je commence à jouer si je joue ce soir stu veux.

Edit : tiens, toi aussi t'as eu l'idée de prendre le vinyl déchirure pour le laser je vois
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Charlouf
quand le vinyle est assemblé tu peux pas l'inverser, et quand je le "degroupe" je peux le faire, mais c'est la misere vu qu'il y'a 40forme dans le SWD :/ et qu'il faut tout les inverser et donc les deplacer
Non mais attends, y a d'office un moyen simple de faire une symétrie horizontale.
Bon, toi et moi on le connaît pas mais il doit exister.

S'il faut tout se taper deux fois, ils ont largement merdé leur éditeur d'image les mecs de chez Turn 10 :/

Edit : à titre personnel, je cherche activement un vinyl "JoL / goatse". Donc avec des doigts qui enserrent le "o" de JoL mais avec la fonte et la couleur qu'il faut.

Si quelqu'un peut me le faire, je paie TRES cher en crédit ig. Vu comment je suis parti d'ailleurs, si je suis le seul à pouvoir le prendre et que le vendeur m'assure que l'exemplaire est unique, je peux monter assez haut.

A bon entendeur... :}
Citation :
Publié par Myrhdin
Dès que je reçois mon jeu, je taffe sur une livrée JoL personnalisable.

Je commence à désespérer, une semaine qu'il est parti d'Angleterre.
Ca t'apprendra à être pingre sale pauvre.
Citation :
Publié par Charlouf
genre en fait tu met la bouche SUR le coté droit, ensuite tu fais copier ---> tu va sur le coté gauche --> coller ( et non ajouter le vinyle ) et il sera dans le bon sens.
Ben ça merde :/

J'ai tenté et, soit je suis nul (ce qui est parfaitement possible), soit ça marche pas
Attend la FXX ca ira bcp mieux en R3

Mais sinon oui la R3 c'est la pire des categories je trouve

Je suis 50 mais pas j'ai pas fini la derniere saison, finirais demain je pense, flemme la
Citation :
Publié par Charlouf
j'ai pas dit nouveau calque justement ^^
Je dois avoir rien compris de votre problème mais moi quand je fait un truc sur le coté gauche, ensuite je vais sur le coté droit, là je fais comme si je voulais appliquer un nouveau truc en appuyant sur A, et l'avant dernier choix me propose de dupliquer à l'identique tout ce qu'il y a sur le coté opposé
J'ai un prit un groupe de calque, avec un sens (c'est des chiffres), quand on fait ca il apparait identique sur l'autre portiere, et dans le bon sens bien sûr.
Y'a quelques voitures de rally tout de même dans Forza 3, l'impreza WRX STI, la Toyota Celica et la 207 S2000 (bon là c'est de l'IRC, pas WRC, mais osef)
Il arrache bien... combien de temps pour le faire ? ^^

Edit :
Citation :
Publié par Yevy
Je dois avoir rien compris de votre problème mais moi quand je fait un truc sur le coté gauche, ensuite je vais sur le coté droit, là je fais comme si je voulais appliquer un nouveau truc en appuyant sur A, et l'avant dernier choix me propose de dupliquer à l'identique tout ce qu'il y a sur le coté opposé
J'ai un prit un groupe de calque, avec un sens (c'est des chiffres), quand on fait ca il apparait identique sur l'autre portiere, et dans le bon sens bien sûr.
En fait, le vinyl est verrouillé (icône de cadenas) donc à mon avis le souci vient de là :/
Un ami fan de Sega m'avais "precommandé" une voiture typé Sega (évidement) bien avant que Forza 3 ne soit dispo, du coup, je lui ai refait celle de Daytona USA:
http://free0.hiboox.com/images/4409/diapod1f19f3e1aee0900b53dcbee04361f26.jpg?14
(J'ai passé un max de temps a refaire le logo Sega que l'on voit a peine lol ^^)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés