[360] Forza Motorsport 3

Répondre
Partager Rechercher
Bon bah ça y est, j'suis happyshit, hier j'ai enfin fini à 100% gold la carrière du 2 et paf reçu le 3 dans la foulée

J'ai juste play 4h en rentrant de soirée, lvl 5, pour l'instant aucunes aides à part boîte auto mais imo dès que ça va prendre de la vitesse/puissance j'pense que je vais mettre le TCS car même ma cacahuète de base (juste un peu boostée) elle aime bien décrocher ses roues du bitume

Aucun soucis pour les DL (j'avais 4 code à rentrer Oo),à part que j'ai pas eu de thème, mais pour l'install j'avais installé les 2 DvD via l'interface et ça merdait, j'ai du supprimer l'install du 2ème disque et laisser le jeu faire l'installation en le lançant, à part ça bah j'y retourne!
Citation :
Publié par Laeryl
Ah, ok, en fait faut re-dl.

Moi je faisais juste "lire" et en fait ça fait... rien

Mais, ils sont super chaud à faire les vinyls ou c'est moi qui suis une buse ?

Parce que je vois franchement pas comment arriver à un résultat pareil avec les outils dont on dispose ^^

Quelqu'un connaît un bon tuto ?
Y'a un truc sur youtube mais bon je suis pas sûr que ça puisse aider, hormis donner quelques idées : http://www.youtube.com/watch?v=Ua9GmC1jkv0

Perso je suis une buse aussi et je suis super pas motivé à l'idée de passer 3 heures à assembler et colorier des formes pour faire un truc à peu près potable.
D'autant plus que j'ai quand même l'impression que la tune qu'on gagne sert pas à grand chose hormis acheter des livrées, des vyniles ou des caisses pas forcément nécessaires.

Perso j'ai viré toutes les aides hormis ABS et j'avoue que je galère quand même assez puissament avec mon Exige.
plop, Je vais poser une question sans doute bête mais comment on récupère ses images sur forzamotorsport.net ? y'a une combine parce que sur l'onglet "my forza" ça met une plombe à charger mais rien ne se passe au final
Message supprimé par son auteur.
Qu'est ce que vous conseillez comme achat de voiture en début de carrière une fois qu'on a quelques crédits de côté histoire d'avoir un truc qui sera correct pas mal de temps.

Je parle de la bagnole "principale" et pas des coups de coeur qu'on achetera sans doute à côté mais sans passer un fric fou dedans pour la customizer.

A l'époque de GT yavait la GTO twin turbo qui était pas trp cher et avait un gros potentiel... Ya pas un équivalent ?
De toute façon, niveau tunes on a l'air assez large, hormis les améliorations, y'a largement assez pour se faire plaisir

J'ai quand même vu des livrées assez hallucinantes, genre des mecs qui ont réussi à reproduire parfaitement des personnages de manga/animés, y'a des artistes.
J'aimerais bien me faire un truc à moi, mais je suis trop nul

Question de noob par contre, mais j'ai pas compris trop le système, une livrée c'est quoi en fait ? J'en ai acheté une, je pensais que c'était une bagnole skinée que je pourrais utiliser en carrière, mais pas moyen de la prendre, elle apparait uniquement dans "mes livrées.
La livrée c'est juste le skin. Faut ensuite que tu pilotes la voiture en question, ensuite que tu ailles dans peindre > mes livrées et tu pourras l'appliquer sur ta voiture.
Je viens enfin d'y jouer et .
(Par contre, faut vraiment que j'investisse dans un volant. Quasiment obligatoire sur certaines catégories. :/ )

Ho et question con : taper dans le rupteur (retrogradage un peu violent ) allume le ptit point d'exclamation ? M'arrive de faire un tour sans erreur et de pas valider le tour. :/
Bon ben, jeu choppé avec le volant.
C'est super agréable à jouer, par contre pour prendre des tofs et faire des vinyls, il faut obligatoirement connecter une manette (le volant n'inclut pas les deux sticks), ce qui est super relou.

Les skins, elles sont toutes faites à la main ? Il n'y a pas moyen d'importer des images ?
Parce qu'il y en a, c'est à s'poser des questions :l
Citation :
Publié par Lullabies
Je viens enfin d'y jouer et .
(Par contre, faut vraiment que j'investisse dans un volant. Quasiment obligatoire sur certaines catégories. :/ )

Ho et question con : taper dans le rupteur (retrogradage un peu violent ) allume le ptit point d'exclamation ? M'arrive de faire un tour sans erreur et de pas valider le tour. :/
Non volant pas obligatoire, certains pensent justement l'inverse de toi et que c'est assez chaud sur certaines bagnoles. Après tout dépends du matos, mais c'est clairement plus immersif

Pour le point d'exclamation, ça pourrait répondre à ma question plus haut également. J'arrive aussi à faire des tours parfaits et je l'ai quand même... Vu que je suis pas un doué, ça m'étonnerait pas que ça soit ça, j'ai du mal à gérer le passage de vitesse surtout quand je prends les virages.

Citation :
Publié par Bbali
Bon ben, jeu choppé avec le volant.
C'est super agréable à jouer, par contre pour prendre des tofs et faire des vinyls, il faut obligatoirement connecter une manette (le volant n'inclut pas les deux sticks), ce qui est super relou.

Les skins, elles sont toutes faites à la main ? Il n'y a pas moyen d'importer des images ?
Non rien d'importable à priori. Y'a vraiment des artistes, cf celle en dessous d'ailleurs, hallucinant si le mec a fait ça à la main.

Sinon niveau 19, 12 heures de temps de jeu, carrière completée à 5,2% Bonjour la durée de vie du bouzin.
Et sinon ma nouvelle caisse, Mitsubishi Lancer Evo X la skin est une livrée que j'ai achetée.

http://hfr-rehost.net/http://self/pic/761e208d7f56b06316546d3d377ac0bba6cfea36.jpeg
Le volant a des avantages sur certain point (longue courbe tu reste plus stable, ce qui rend les ovale (mais bon osef des ovale ) vraiment facile d'ailleurs) mais a part a très très haut niveau manette/volant c'est pareil quoi

Jouer sans TCS a la manette par contre j'imagine c'est bcp plus dur

Je viens de faire une course mort de rire, tellllllement de crash de l'ia c'etait délire (une des voiture etait sur sa tranche a un moment je te dis pas tu arrive a 320 dans la courbe ca du cul d'avoir reagit vite :d)

Oh puis putain je deteste cataluyna le tournant avec le truc rouge la c'est juste super lourd sans abs ... en plus le truc rouge on dirais une patinoire

Je suis quand meme décu d'un gros truc, 4 voiture sur 5 a partir du R3 sont plus modeliser proprement a l'interieur, plus aucun dial qui marche ...
Citation :
Publié par Rhaitz
Le volant a des avantages sur certain point (longue courbe tu reste plus stable, ce qui rend les ovale (mais bon osef des ovale ) vraiment facile d'ailleurs) mais a part a très très haut niveau manette/volant c'est pareil quoi

Jouer sans TCS a la manette par contre j'imagine c'est bcp plus dur
Boh, je trouve que ça reste gérable.

C'est pas tranquille peinard mais c'est jouable je trouve.
Après, j'ai jamais testé avec le volant donc je peux pas vraiment comparer mais là c'est mon avis dans l'absolu quoi.

Sinon l'online est bien, mangez-en.

Ah, rien à voir mais... y a un oufzor pour tenter une livrée JoL ? J'essayerais bien mais là cet aprèm je suis coincé et ce soir j'aurai plus envie de jouer que de jouer les artistes.

Citation :
Publié par Bbali
Y a moyen de bricoler en fait ^^

Faut juste faire passer l'image de la Xbox sur le pc et avoir le bon programme pour transparentiser les images en gros, non ?
Citation :
Publié par Laeryl
Y a moyen de bricoler en fait ^^

Faut juste faire passer l'image de la Xbox sur le pc et avoir le bon programme pour transparentiser les images en gros, non ?
Ouais enfin mdr le mec qui passe 4h au sens propre pour faire un vinyle :l
Non mais j'suis sûr qu'il y a un moyen de copier/coller des images, j'ai vu un vinyle où c'était une photo. Le mec a pas pu faire ça à la main.

Concernant la différence volant/manette, mes premières impressions sont qu'effectivement c'est plus précis pour tourner au volant mais à l'inverse j'arrive mieux à gérer accélération/freinage à la manette.
Citation :
Publié par Bbali
Ouais enfin mdr le mec qui passe 4h au sens propre pour faire un vinyle :l
Non mais j'suis sûr qu'il y a un moyen de copier/coller des images, j'ai vu un vinyle où c'était une photo. Le mec a pas pu faire ça à la main.
Oui, quatre heure c'est un peu long ^^'

Sinon si y a moyen d'importer direct, je suis trop preneur d'un protip : j'ai quelques trucs sympa sur mon pc et je me verrais bien dans une voiture rose avec un Pedobear seal of approval dessus
Deviens un poil chiant les R2, j'ai aucune diversité parce que 1 : ca me saoule de jouer dans des voiture pas finie (en gros 80% des R2) 2 : pour rester en difficile j'en ai que 2 que je conduit assez bien donc me retrouve tlt sur elle :X (CCGT/F50GT) vivement le R1

Je trouve ca con qu'ils aillent pas mis des truc genre l'aileron sur la Veyron et les different air brake aussi :x
J'ai testé la Veyron en mode 'jeu libre' et franchement j'ai été déçu, d'origine je l'ai trouvée chiante à conduire, par contre la reventon c'est un plaisir =)

Ce que je kiff grave là c'est, qu'enfin, sauvegarder ses réglages sauvegarde aussi la setup de pièces installées, c'est juste trop bon pour optimiser l'index de performance d'une caisse!

Puis la vitrine c'est quand même bien roxxant aussi d'ailleurs

Par contre moi qui aime bien bidouiller les voitures j'suis toujours à la dèche de thunes, c'est pas donné les améliorations :s

Dommage que j'ai aucun talent, faire des livrées de ouf ça doit bien aider à s'enrichir ^^
Citation :
Publié par Charlouf
sinon, ca serait sympas d'ici 2 semaines, de lancer un wiki avec chaque semaine, un tracé a faire avec une proposition de 3 catégories genre F / A / R2 avec le top10 des JoLiens du week end avec un pti reglement mais pas lourdingue .
A fond que ça serait sympa !

Par contre, pourquoi proposer les catégorie ? On commence par la F, on termine par la R1 et on recommence non ?
Enfin, c'est juste une idée mais ça évite les discussions reloutes et ça nous permet de sortir des voitures réglées au quart de poil (bon, ptêt pas en F, ok ^^).

On a toute la semaine pour faire son temps, on recommence autant de fois qu'on veut et, pour le fun (et pour ceux qui ont le temps aussi) on peut même faire des sessions sans collision pour optimiser un max les chronos.

Décidément, j'aime bien ton idée Charlouf... même si HKN risque de bien thruster la première place à chaque fois.
Ce sera la cible à abattre en gros.
Perso je déteste la Veyron, je la trouve moche et fade à piloter, on fait du bruit autour juste à cause de la vitesse

Sinon pour Rhaitz, comment tu peux détester les R2 alors qu'elles comptent parmi elles :

http://www.gtrblog.com/wp-content/uploads/2008/03/xanavi-supergt-01.jpg
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés