Aller à la page... |
[360] Forza Motorsport 3
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
Perso je suis une buse aussi et je suis super pas motivé à l'idée de passer 3 heures à assembler et colorier des formes pour faire un truc à peu près potable. D'autant plus que j'ai quand même l'impression que la tune qu'on gagne sert pas à grand chose hormis acheter des livrées, des vyniles ou des caisses pas forcément nécessaires. Perso j'ai viré toutes les aides hormis ABS et j'avoue que je galère quand même assez puissament avec mon Exige. |
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
#90294 |
Invité
|
|
![]() |
|
#90294 |
|
|
![]() |
|
La livrée c'est juste le skin. Faut ensuite que tu pilotes la voiture en question, ensuite que tu ailles dans peindre > mes livrées et tu pourras l'appliquer sur ta voiture.
|
![]() |
|
|
Okay ça roule, merci pour l'info
![]() Je viens juste de faire ma première série de courses en duel sur le Fujimi Kaido, rha c'est excellent ![]() |
![]() |
|
|
Viens de finir la saison 4, j'ai vu que j'avais fait 800km / 44 courses :d
La FXX est super plaisante, meilleur des R3 pour moi |
![]() |
|
|
Citation :
C'est pas tranquille peinard mais c'est jouable je trouve. Après, j'ai jamais testé avec le volant donc je peux pas vraiment comparer mais là c'est mon avis dans l'absolu quoi. Sinon l'online est bien, mangez-en. Ah, rien à voir mais... y a un oufzor pour tenter une livrée JoL ? J'essayerais bien mais là cet aprèm je suis coincé et ce soir j'aurai plus envie de jouer que de jouer les artistes. Citation :
Faut juste faire passer l'image de la Xbox sur le pc et avoir le bon programme pour transparentiser les images en gros, non ? |
![]() |
|
|
Citation :
Non mais j'suis sûr qu'il y a un moyen de copier/coller des images, j'ai vu un vinyle où c'était une photo. Le mec a pas pu faire ça à la main. Concernant la différence volant/manette, mes premières impressions sont qu'effectivement c'est plus précis pour tourner au volant mais à l'inverse j'arrive mieux à gérer accélération/freinage à la manette. |
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#90294 |
|
c'est juste dingue comme ce jeu est beau.
|
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#90294 |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|