[wiki] Forza 3 time attack

Répondre
Partager Rechercher
Ce message est en mode wiki. Tous les comptes de plus de 30 jours avec plus de 30 messages peuvent le modifier.
Message supprimé par son auteur.
Dernières modifications :
(Voir) 07/11/2009 23:20:23 : Kalisia34 (ajout temps kaido)
(Voir) (Comparer)07/11/2009 15:26:43 : Hkn (temps hkn)
(Voir) (Comparer)04/11/2009 20:28:47 : Laeryl (Premier temps sur Amalfi)
Qu'entends tu pas "reglage interdit" ? Tous les reglages ou uniquement pas d'achat de piece d'upgrade, mais reglage dans le menu reglage autorisé.

Sinon le plus simple c'est enregistrer le ralenti dans sa vitrine, il sera ainsi librement consultable par tout le monde (mettre dans la description 'JoL' par exemple pour faire une recherche)
Il me semble qu'on peut 'offrir' un ralenti aussi non ? donc eventuellement on envoie à l'organisateur son meilleur temps
Bah les temps sont vérifiables dans les classements au pire. Mais bon mytho là dessus c'est bien débile de toute façon. Sinon, pourquoi ne pas utiliser la liste des voitures imposées dans les classements officiels ? Elle est très bien je trouve Et comme ça tout le monde sera sur un pied d'égalité.
Le ralentie c'est pas uniquement le meilleurs tour ?
Sinon au pire y a qu'un ralentie à verifier, celui qui a donné le meilleurs temps, à la fin de la semaine, on peut faire avance rapide il me semble.
Pi si tu as fait 20 tours on peut donner l'option de prendre une photo de l'écran aussi

@Albion ; certe mytho c'est débile mais bon.. y a aussi le coté pédagogique de consulter le replay de ceux qui t'ont mangé 10secondes dans la vue avec la même twingo
Ca coute rien d'enregistrer le replay, même si au final on le consulte pas pour vérification.
Et j'ai pas compris ton histoire de voiture imposé sur les classements.
Citation :
Publié par Yevy
Le ralentie c'est pas uniquement le meilleurs tour ?
Sinon au pire y a qu'un ralentie à verifier, celui qui a donné le meilleurs temps, à la fin de la semaine, on peut faire avance rapide il me semble.
Pi si tu as fait 20 tours on peut donner l'option de prendre une photo de l'écran aussi

@Albion ; certe mytho c'est débile mais bon.. y a aussi le coté pédagogique de consulter le replay de ceux qui t'ont mangé 10secondes dans la vue avec la même twingo
Ca coute rien d'enregistrer le replay, même si au final on le consulte pas pour vérification.
Et j'ai pas compris ton histoire de voiture imposé sur les classements.
Dans la partie "classemetns" du jeu tu as déjà des time attack prévus par circuits. Avec chaque circuit une voiture correspondante Il serait plus malin d'utiliser ceux là.
Citation :
Publié par Charlouf
tu peux deja le faire, en regardant les temps des meilleurs, tu click dessus et tu fais "voir le ralenti"
Oui non ca je sais bien lol
Mais voir comment a fait un autre Jolien, avec la voiture imposé.
Oulah moi les vérifs m'en fout, je crois tout ce qui sera écrit dans ce Wiki.
Au contraire je préfère me prendre 1 sec dans le cul direct pour connaitre la marge de progression réaliste, les tops chronos étant des cinglés.

Je suis juste un peu dépité, parce que je vois pas où je peux gagner 1 sec avec la Black Series amélio que j'ai fait, je dois manquer de puissance dans les zones rapides.
Au fait, top 50 sur Kaido! (sur 6000 chrono =D)
Bon stop pour ce soir, j'ai amélioré comme je pouvais en S avec la Mercedes, j'ai de quoi encore grappiller quelques dixièmes avec ma façon de conduire actuelle, sinon je vois pas quoi faire de plus =D
Petite série de tours en R1, c'est bien sympa. (Sans le TCS par contre, j'oublie)
Ah mais c'est super bien ton truc Charlouf.

J'aurais bien voulu participer plus mais, euh... ben t'avais qu'à être foutu de te connecter au groupe d'ami hier

Bon... j'vais m'acheter une Twingo RS pour commencer et je vais tâcher de faire un temps ce soir
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés