[wiki] Forza 3 time attack

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Charlouf
pas besoin de l'acheter, tu la prend dans le concessionaire, c'est marqué "interdit de regler et modifier" >_<

faut faire ca dans "meilleur tour" en dessous de forza 3 au tout debut.
Ah, ouais, aussi... bah j'vais faire ça alors.

Sinon, vos tours, ils sont lancés ?
C'est pas du départ arrêté quoi.
Citation :
Publié par Charlouf

ps : supaire utile le wiki ont est 3 dedans :'(
Pour l'instant j'ai pas mit les miens je suis une bonne seconde voire 2 derriere vous sur Laguna, et Kaido j'ai testé juste hier rapide, j'ai juste appris que jamais je ferais le fou IRL dans une twingo en descente

si j'arrive pas à être tres proche je les mettrai vers la fin de la semaine (vais mettre celui sur Amalfi je suis dans la même seconde parcontre)
Citation :
Publié par Charlouf
ps : oswald, je vais me facher, t'a interet a faire chauffer ce soir parce que ca va tomber :|
Y a pas de problèmes j'ai encore 1 sec d'amélio possible sur Laguna Seca =D
D'ailleurs la McLaren est totalement folle... faudrait que je me l'achète en carrière pour la passer en S700 (elle est 680+ de base) mais elle coute 3 600 000 de mémoire =|
J'viens de vous bourrer sur Amalfi avec ma Miata amoureusement réglée et préparée

Après, c'est début de semaine donc j'imagine que je devrai affiner et les réglages, et la conduite pour rester devant vous.

Sinon je trouve le choix des circuits / voitures plutôt cool.

Une figure imposée sur Fuji avec la Twingo (putain je rame trop et je refuse de mettre un temps avec un /!\ ), un truc plus libre pour Amalfi et encore plus de liberté pour des voitures puissantes sur Seca.

Le seul reproche qu'on peut faire c'est que, pour les noobs comme moi qui n'ont pas encore trop tâté du R1, ça va être chaud de faire un temps sur cette catégorie mais, en même temps, ça nous permettra d'optimiser nos skills en marge des saisons solo.

C'est chouette quoi.

Bon... j'vais retourner sur Amalfi un peu voir ce que je peux faire avec la Stratos

Edit : ah, au fait, pour ce record, c'est mon seul sur ce circuit, il est donc librement consultable par les gens de ma friendlist s'ils veulent.
M'enfin là, je suis quatre secondes derrière le premier du classement général donc imo personne doutera de ma probité intellectuelle sur ce coup là
bon j'ai enfin commencé le time attack et je dois avouer ne pas être très fan des combos track/car (hormis Amalfi en D ) j'ai tune/réglé a l'arrache une S (nissan ofc) et deux D (Datsun 510 et skyline 2000GT) je suis en 1.04.354 avec la dat' et 1.04.512 avec la sky', améliorable (je vise 1.03.9XX) avec la dat', pas possible humainement d'aller plus vite avec la sky du moins, avec mon set/tune ... se soir je tente Fuji en twingo xD
Citation :
Publié par Charlouf
j'aurais pensé que le wiki aurait plus de succes, en plus ca a pas été drole, jusqu'a vendredi soir on étaient 3 dans les tableaux resultat le challenge était moins preséent que ce que jpensais.

pour la prochaine essayer de sortir des temps rapidement kit a les améliorer en fin de semaine.

si vous avez des idées pour les circuits et catégories de demain, dites le, perso, je compte mettre un pti silverstone R1 pour commencer.
Tsukuba classe C, Suzuka classe A ?
Citation :
Publié par Charlouf
ou un circuit comme au debut de la carriere genre "iberian" un truc court et nerveux ( comme le sexe a laeryl MDRLOL )
Des disent cela d'autres ça.

Bref.

Un truc nerveux c'est cool oui.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés