J'viens de vous bourrer sur Amalfi avec ma Miata amoureusement réglée et préparée
Après, c'est début de semaine donc j'imagine que je devrai affiner et les réglages, et la conduite pour rester devant vous.
Sinon je trouve le choix des circuits / voitures plutôt cool.
Une figure imposée sur Fuji avec la Twingo (putain je rame trop et je refuse de mettre un temps avec un /!\ ), un truc plus libre pour Amalfi et encore plus de liberté pour des voitures puissantes sur Seca.
Le seul reproche qu'on peut faire c'est que, pour les noobs comme moi qui n'ont pas encore trop tâté du R1, ça va être chaud de faire un temps sur cette catégorie mais, en même temps, ça nous permettra d'optimiser nos skills en marge des saisons solo.
C'est chouette quoi.
Bon... j'vais retourner sur Amalfi un peu voir ce que je peux faire avec la Stratos
Edit : ah, au fait, pour ce record, c'est mon seul sur ce circuit, il est donc librement consultable par les gens de ma friendlist s'ils veulent.
M'enfin là, je suis quatre secondes derrière le premier du classement général donc imo personne doutera de ma probité intellectuelle sur ce coup là
|