[wiki][Anime] K-ON !

Répondre
Partager Rechercher
Episode 07

Un pur épisode de slice of life. On fête Noël et Nouvel an. J'apprécie quand même Yui de plus en plus. J'ai bien aimé le traitement de sa relation avec sa soeur. Sinon comme d'habitude, j'adore Sawako. Toujours aussi fun.

Sawako ninja mode !
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

1.jpg2.jpg3.jpg
J'suis passé au travers de cet épisode 7.

Un peu trop slice of life, enfin, Sawako sensei relève le niveau aisément

Mignon mais creux je trouve, a part la relation entre Yui et sa soeur.

Bref, j'attends le 8
Citation :
Publié par Lethe Hevn
J'suis passé au travers de cet épisode 7.

Un peu trop slice of life, enfin, Sawako sensei relève le niveau aisément

Mignon mais creux je trouve, a part la relation entre Yui et sa soeur.

Bref, j'attends le 8
Je l'ai trouvé au contraire très intéressant... Car on voit que Yui et bah, elle est pas si tête en l'air que cela, mais surtout que c'est quelqu'un de très gentil, qui ce décarcasse pour les autres quand elle en a envie.

Quand a Sawako Sensei, elle es vraiment grave de chez grave, on a la confirmation définitive dans cet Ep (CF le cadeau de Noël )
Up pour l'épisode 8

On passe donc à la seconde année, ce qui démonte un peu la possibilité d'une saison par année, mais bon ^^

Mouarf les méthodes de recrutements en tout cas, surtout quand Sawako s'y met. Elle va complètement flinguer sa réputation si elle continue comme ça x] Cette fois, en tout cas, on voit vraiment le concert, pas de clip, juste dommage qu'ils montrent pas tant que ça le jeu du groupe, le studio à pourtant démontré qu'ils savaient faire ce genre de scène avec l'épisode du même type dans Haruhi

Mio forcée à chanter à cause de Yui qui oublie les paroles, pas plus mal, je préfère quand elle chante, meme si Yui se débrouille pas trop mal.

On découvre rapidement Azusa-chan, elle a l'air d'une Mio en plus petite, j'aime bien son design, hate de voir le prochain épisode pour la découvrir plus en détail, surtout au niveau du caractère.
J'ai lu les tout les posts et je regarde à l'instant les 8 épisodes

sa me plait beaucoup déjà ^^!

Je vous donnerez mon avis après avoir tout vu

J'ai bien aimé cet épisode je pensé pas que Mio le ferais xD!

Je me demande de quoi joue azusa

- Ui ?

- je veut de la glace!

--Fini d'abord ton dîner .

- je veut une glace !!!!!

La chose que j'attend le plus c'est les nouveaux habits XD
ha cool sur le mien manquait la guitare.
Citation :
Publié par Xx-RoRoNoa-XX

Je me demande de quoi joue azusa

Si on regarde la compo du groupe, il manque un(e) guitariste, y'a souvent 2 guitaristes dans les groupes (lead +rythm), donc moi je penche plus pour une nouvelle gratteuse.
pour Azusa (bon, pas vraiment du spoil, mais je met quand même les balises)

Vu qu'elle cherchait à entrer au club de jazz, j'me dis qu'elle joue ptet du sax, perso. Après, la guitare reste effectivement assez probable, mais j'espère qu'elle jouera d'un instrument qu'aucun autre membre ne joue, bien que ça pourrait être marrant si elle entre en compétition avec Yui niveau guitare
Citation :
Publié par Chantelune
Vu qu'elle cherchait à entrer au club de jazz, j'me dis qu'elle joue ptet du sax, perso. Après, la guitare reste effectivement assez probable, mais j'espère qu'elle jouera d'un instrument qu'aucun autre membre ne joue, bien que ça pourrait être marrant si elle entre en compétition avec Yui niveau guitare
Des castagnettes !!!
Spoiler warn ! Réponse à la question posée ci-dessus !
La soeur de Yui (Ui) et Azusa jouent de la guitare.
Ui contrairement à Yui a un don inné pour la guitare (quoi que, j'ai un doute, Yui roxx de la guitare dans l'anime... ) et Azusa pratique depuis un moment.
Citation :
Publié par Tsuki-kun
Des castagnettes !!!
Spoiler warn ! Réponse à la question posée ci-dessus !
La soeur de Yui (Ui) et Azusa jouent de la guitare.
Ui contrairement à Yui a un don inné pour la guitare (quoi que, j'ai un doute, Yui roxx de la guitare dans l'anime... ) et Azusa pratique depuis un moment.

3 guitares ça fait pas un peu beaucoup?
Voilà, j'ai vu l'ep 8, j'ai bien aimé mais...

...je trouve que la p'tite nouvelle ressemble beaucoup trop à Mio physiquement.
Episode 8 toujours aussi bon. C'est vraiment triste d'arriver bientôt à la fin en fait.
C'est vrai que pour le design de la nouvelle ils se sont pas trop foulé, c'est Mio en plus petite avec des couettes
Citation :
Publié par Val
Episode 8 toujours aussi bon. C'est vraiment triste d'arriver bientôt à la fin en fait.
C'est vrai que pour le design de la nouvelle ils se sont pas trop foulé, c'est Mio en plus petite avec des couettes

Je suis pas d'accord, perso quand je l'ai vut je me suis dit : tient c'est Kooh de Pangya
Citation :
Publié par Lorim

Je suis pas d'accord, perso quand je l'ai vut je me suis dit : tient c'est Kooh de Pangya
Tiens, j'ai pensé la même chose (en même temps c'est logique vu mon avatar).
Citation :
Publié par Lorim

Idem, je trouve que le perso est vraiment très proche, surtout avec son vieil uniforme du collège qu'on voit au début de l'épisode
Épisode 5 à 8.

Je dois reconnaitre que ca c'est amélioré ( c'était pas dur vous me direz )

Disons que le prof Sawa-chan apporte enfin un humour un peu plus frais, plus original.
La relation Yui /Ui est un filon que je ne pensais pas voir exploité. C'est une bonne chose, très bonne chose même.

Enfin, la musique prend enfin de l'importance, et les concerts sont pas trop mal, même plutôt bien je dirais.

Ha aussi, je dois reconnaitre que les dessins ( surtout des nana en fait ) sont vraiment sympa

Bref, une série qui a le mérite de faire passer un moment agréable, mais qui sera vite oubliée.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés