[wiki][Anime] K-ON !

Répondre
Partager Rechercher
Dire que je me suis mise à tapoté un piano car j'étais fan de son suna no oshiro, mais là j'hésites à lui casser les mains ? ... jalouse... oué :]
Bon ben du Josh en très grande forme...
Presque rien à voir, mais en cherchant des vidéos du jeu Wario ware: made in ore je suis tombée la dessus:

Pour info, le jeu en question permet de créer ses propres mini jeux dans le cadre d'un Wario ware. J'ai trouvé celui là très mignon
Episode 06

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

Vraiment bon. Je dirais même presque parfait mais la chanson était un peu trop courte à mon gout. On sent la sauce monter petit à petit durant tout le festival pour arriver a leur représentation sur scène. Mais ca valait le coup. Juste une petite pointe de regret qu'on ait pas vu plus de leur passage. Le coup du clip est pas mal pensé, c'est même très réussi mais je crois que j'aurais clairement préféré un live tout court. Mais ne boudons pas notre plaisir.

Encore un excellent épisode !

Quelques screens

Pantsu.jpgCopGirl.jpg1.jpg
2.jpg3.jpg4.jpg5.jpg
6.jpg7.jpg8.jpg9.jpg
Pour l'épisode 6 :

Sympa, comme d'hab, mais je regrette le coup du clip qui remplace le live en lui-même, je trouve pour ma part que ça gâche un peu. Je voulais voir Mio gagner en confiance au fil du morceau, pas un clip qui a finalement assez peu de choses à voir avec le reste de l'épisode

Pis bon, Mio en goth, c'est criminel de pas la montrer tout au long du live !
Et l'accident à la fin du concert, ça va clairement pas l'aider à gagner en assurance au final x] Surtout si maintenant elle a un fan-club, pas sûr qu'elle arrive à gérer cette nouvelle popularité *signe pour le fan-club, d'ailleurs*

Par contre, comment ça détonnait bien Yui en choriste avec sa voix cassée

Bref, mis à part le clip qui casse un peu le thème festival à mes yeux, très bon épisode.

Sinon, ta dernière vidéo est invalide, Sakuba
vi, la video a ete delete
Plié en tendant l'oreille pendant le morceau en entendant le chorus de ...

Yuhiiiigrhhhhh ... ca m'a fait penser a ca :

Sinon, oé, dégouté pour le "clip" a la place du live
Bon j'ai retrouvé une vidéo sur l'op en typo. C'est le même gars qui avait fait l'intro d'Haruhi et l'op de Toradora

EDIT : Vidéo avec tous les instruments sauf le clavier.

Le clip ! Ca casse l'esprit "live".
Mio... Mio... Mioooooo !
Pantsu... pan... pan... pantsu...
lol Yui au chœur avec sa voix cassée... Sinon le fanclub, j'adhère. Et si personne ne veut se marier avec Mio, moi je veux bien.
Citation :
Publié par Kysha
Perso je trouve Mio super gonflante.

Lapidez moi, allez-y.
C'est le propre de ce genre de personnage. Soit on adhère, soit on va pas la piffer.
Y a pas vraiment de juste milieu avec des Tsundere/Tsukkomi.
Ayé vu le 6, le petit clip était sympa quand même, et j'ai eu peur que Yui ne pore un maillot de bain comme tenue de scène quand je l'ai vu essayé les costumes !
Mais lol les paroles de la chanson... et bien aimé le 'bol de riz' rah la pauvre, elle a pas fini d'avoir honte
je vois pas du tout de quoi tu parle

Pièce jointe 74104

c'est une version retravailler
rolf les mec, se sont habiller et porte meme le masck des filles
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés