Aller à la page... |
Ahmadinejad et l'ONU
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
ok 0,002%
|
![]() |
|
|
tu n'en sais strictement rien.
D'ailleurs ton discours me rappellent un Tribune publiée par Arthur dans un journal Belge http://www.lepost.fr/article/2009/02...ien-belge.html Il est juif, donc sioniste, donc responsable de l'assassinat des Palestiniens. Le raccourci est facile. Perso, j'ai jamais pu blairer ce type (à cause de sa personnalité, pas parce qu'il est juif), mais sa mésaventure me fait réfléchir. Les "antisionistes" vont dire qu'ils manifestent contre lui, non pas parce qu'il est juif mais parce qu'il est sioniste. Mais en fait le seul argument pour dire qu'il est sioniste, c'est qu'il est juif, (parce que "comme chacun sait" 99,99% des juifs sont sionistes). Et après on se plaint qu'on amalgame l'antisionisme à de l'antisémitisme. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Le dernier attentat suicide attribué au Hezbollah date de 25 ans. T'as pas l'air de connaître le sujet dont tu parles en fait.
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Citation :
A ma connaissance, Arthur n'a jamais fait preuve d'une quelconque animosité envers les palestiniens, il n'a jamais tenu de propos racistes. Je me demande quand ces excités vont enfin comprendre qu'on peut être à la fois pro-israélien et pro-palestinien. |
![]() |
|
Oracle
|
Être sioniste ça implique quoi ?
Est ce qu'on peu être anti-sioniste et pourtant être pour la création d'un état hébreux ? "Dis papa c'est quoi un sioniste ?" |
![]() |
|
Oracle
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|